C RONALDO 7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est fini, hold up de l'année. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Fini !! Hold-up parfait. Rdv samedi pour le déplacement compliqué à Sunderland. Modifié le 29 septembre 2010 par Mister Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai pas vu la première mi-temps mais Nani homme du match. Offensivement et défensivement il nous a sauvé ! Je prie pour qu'il ne se blesse pas :-s Une victoire ça fait du bieng. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 YEAH ! La victoire, ça fait du bien. Après dans le contenu, c'était mauvais. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) ouf, mais pas être fier lol, en même temps la deuxième mi-temps était plus belle faut avoué. J'ai pas vu la première mi-temps mais Nani homme du match. Offensivement et défensivement il nous a sauvé ! Je prie pour qu'il ne se blesse pas :-s Une victoire ça fait du bieng. Oui très bon en deuxième, sinon pour l'homme du match je dirais Anderson Edit: Désolé pour les ponctuations Modifié le 29 septembre 2010 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ouf mais pas être fier lol en même temps la deuxième mi-temps etait plus belle faut avoué Molko, l'homme qui ne met jamais de ponctuation !!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Un grand merci a Rafael , Rio, Hernandez, Macheda, Nani... Modifié le 29 septembre 2010 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Alors il avait raison le SAF, non? Alruud?? Je change pas d'idée qu'il faut qu'il mette au moins un milieu coté sur le banc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 pas rassurant que tout cela. bien de voir le banc se débrouiller, malgré tout. Berba se trouve à nouveau dans un rôle moins spectaculaire... et pourtant Nani, une fusée, égoïste parfois, mais il décolle les mottes. SAF retrouve la baraka dans ses choix allez, rien à dire, week-end à venir, d'autres cheveux blancs en perspective comme disait l'autre. bravo sur l'action du goal l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Mouais bah on a gagnée mais alors c'était vraiment à ***** entre l'arbitre qui a peur de sortir le jaune pour calmer le monde, et un milieu passif ... la seule bonne chose c'est qu'on enfin retrouvé une vraie défense sur ce match. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai seulement vu à partir de la 60 ème... Park je savais même pas qu'il est sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 2 eme mi temps mieux que la premiere mais match tres bof, pas digne d'un grand club comme le notre.. il faut penser à avancer on va pas faire ce genre de hold up tout le temps. Sinon bravo à rafael, très bon match de sa part, nani pas mal, et chicha qui a bien mis en valeur el peu de ballons qu'il touche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Rien a retenir sauf qu'on vient de prendre nos premier points a l'exterieur et qu'on se place idéalement pour la qualifs en 8eme. Sinon belle rentrer de Chicha et Kiko, un but plein de sang froid, on est repartie pour une chicha mania. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'était laid mais il n'y a que la victoire qui est belle,bon match de Rio,Nani(dommage qu'il ne sait pas centrer)et Rafael !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) C'était légèrement mieux en 2nd Mi temps, et au joie, nous n'avons pas encaissé de buts!!!!! Modifié le 29 septembre 2010 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Victoire importante, match mauvais dans l'ensemble, le secteur offensif était désorganiser mais sa va faire du bien au moral et surtout ne pas oublier qu'on débute avec trois joueurs hors de forme, c'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ceux qui trouvaient Kiko trop "leger" vont revoir leur jugement... moi, ça fait qq matches que je le trouve mur allez Oula attend, déjà il est servit sur un plateau par Nani qui fait la différence et ensuite son décalage n'est pas formidable non plus, il met pas Chicharito dans une situation idéal, heureusement que ce dernier joue très bien le coup et arrive à enchainer si rapidement. Sur ce but bravo à Nani et Hernandez mais Kiko non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 on va retenir uniquement le score avec les 3 points car le reste y a rien de bon, ça faisait vraiment peur d'imaginer l'après Scholes et Giggs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est beau ce hold-up! Content de revoir Anderson au milieu. Super coaching pour l'entrée de Chicha et Macheda. Beau match de O'Shea: aucune erreur ( Joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 hold up ou pas, peu importe quand nous on se prend le 3-3 à everton, c'est pareil et donc, une fois on rit, une fois on pleure et ce soir c'est à notre tour de rire ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 "He acted like he wanted to throw a punch at him" "Cesar que pasa, que pasa ?" Loooool, le goal de Valence, un vrai dessin animé. Sinon Bravo Chicharito, Macheda, Nani pour cette action et ce but.. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Un petit pois la fait gagner 216 euros mais sur le contenu ça fait peur disons que certain revenaient a peine de blessure .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le HOLD UP :lol: Mais que ça fait du bien de gagner à l'extérieur et surtout de rendre un clean sheet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à Chicha qui fait ce pourquoi on l'a recruté et qui le fait bien et très bonne rentrée de Kiko passeur décisif !!!!!!! Sur le contenu comme cela a été dit on a été médiocre mais je pense que cette victoire "immérité" peut être un déclencheur pour notre saison !!!!! Donc match à tension mais victoire très très agréable !!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas grand chose de positif à retenir de ce match qui etait d'une mediocrité affligeante au niveau de la qualité de jeu neanmoins il y a quelques points positif. La première est le retour de la defense rio/vidic qui immediatement nous montre moins de febrilité et limite les erreurs. Ensuite un bon raphael qui malgré quelques placement trop juste a été present aussi bien defensivement qu'offensivement même si les consignes devaient surement limiter ses velléité en attaque. Pour finir, le trés beau but d'hernandez et kiko qui a apporté dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Toujours invaincu depuis le début de saison. Heureusement que Chicharito nous met ce but, et rend le match correct et surtout nous ramène les 3 points. Enfin une victoire à l'extérieur !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés