Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meme si je suis pas ultra fan de Park, faut admettre qu'il a toujours été excellent voir plus lors des gros matchs qu'il a joué alors a mon avis Sir Alex ferait bien de le titularisé.

En Plus il apportera un repli defensif non négligeable.

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER-UTD CL ACTE II: 3 points à l'exterieur coute que coute

 

Moi je pense qu'on va gagner facilement meme si c'est à Valence.

La pression sur notre Dos est enorme et le niveau de forme des joueurs est entrain de monter.

Vivement qu'on prenne nos premiers "3 points" à l'exterieur

 

Meme malgré les blessures on ne peut pas reculer et s'assoir en defense, moi j'opte pour un 4-4-2 avec kiko ou owen à coté de Berba. On n'a pas de souci à se faire avec PARK, il apporte en attaque, c'est juste parce qu'il ne fait pas de gris-gris ou qu'il ne centre pas fort dans le tas que vous vous plaingnez de lui. Et en plus, il suit surtout les consignes du coach qui l'obligent à beaucoup defendre (Par exemple sur les corners)

Modifié par neveudejesus

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec les résultats de ce début de saison, ce ne sera pas un déplacement facile... Comme vous l'avez signaler on ne sait absolument défendre en ce début de saison, je pense que ce match sera notre première défaite de la saison...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 commentaires contrastants, un plein d'optimisme (Moi je pense qu'on va gagner facilement meme si c'est à Valence.) et celui de Keano qui pense que c'est notre première défaite.

 

On a souvent eu du mal contre les équipes espagnoles, surtout en poule 4 points pris en 4 matchs contre Villareal en phase de poules). On a souvent dominé ces matchs là, avec des scores nul et vierge, mais on ne parvenait pas à marquer. Là, on est dans un autre contexte, on marque pas mal de buts, mais on s'en prend blindé.

 

Valence a perdu deux grands joueurs lors de ce mercato, le duo Silva - Villa. Je pensais très sincèrement que Valence allait connaitre une saison merdique, où il allait terminer dans le ventre mou de la liga. Pour l'instant, ils sont leader ... aucune défaite, tout comme nous.

 

Mais je pense qu'on a de grandes chances de gagner ce match ... faut faire attention à ce diable de Mata, très remuant sur son coté. Et là, reste plus qu'à prier qu'O'shea ne se fasse pas bouffer, un Rafael serait le choix le plus judicieux, vu qu'il a souvent réussi à contenir ce type de joueur (Ribery, Ronnie, Robinho).

 

Je pense qu'on jouera en 4-5-1, on aura des joueurs qui reviennent de blessures, on assistera pas au match de la saison, mais ça sera un match gagné avec du caractère. On a toute nos chances, je pense que l'on sortira vainqueur de ce match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 commentaires contrastants, un plein d'optimisme (Moi je pense qu'on va gagner facilement meme si c'est à Valence.) et celui de Keano qui pense que c'est notre première défaite.

 

On a souvent eu du mal contre les équipes espagnoles, surtout en poule 4 points pris en 4 matchs contre Villareal en phase de poules). On a souvent dominé ces matchs là, avec des scores nul et vierge, mais on ne parvenait pas à marquer. Là, on est dans un autre contexte, on marque pas mal de buts, mais on s'en prend blindé.

 

Valence a perdu deux grands joueurs lors de ce mercato, le duo Silva - Villa. Je pensais très sincèrement que Valence allait connaitre une saison merdique, où il allait terminer dans le ventre mou de la liga. Pour l'instant, ils sont leader ... aucune défaite, tout comme nous.

 

Mais je pense qu'on a de grandes chances de gagner ce match ... faut faire attention à ce diable de Mata, très remuant sur son coté. Et là, reste plus qu'à prier qu'O'shea ne se fasse pas bouffer, un Rafael serait le choix le plus judicieux, vu qu'il a souvent réussi à contenir ce type de joueur (Ribery, Ronnie, Robinho).

 

Je pense qu'on jouera en 4-5-1, on aura des joueurs qui reviennent de blessures, on assistera pas au match de la saison, mais ça sera un match gagné avec du caractère. On a toute nos chances, je pense que l'on sortira vainqueur de ce match ...

 

Exact !

 

Je prévoirais un 4-4-2 avec Fletcher et Carrick en relayeur, et une attaque composé de Berbatov et Owen, comme celle composé lors de la final de la Carling Cup, et qui a été pas mal réussi.

 

Pour Valence, je pense qu'elle subi ce que Manchester United a subi l'an dernier, le départ de 2 apports offensif qui sont Tevez et Ronaldo pour les Red Devils, Villa et Silva pour les Espagnols.Cette année, ils vont pas mal s'en sortir, reste à savoir si la continuité sera la ...

 

 

J'espère vraiment que Berbatov et Owen, ainsi que Nani poseront leur marques au niveau Européen, ainsi qu'une réussite donnerait d'avantages de confiance à l'équipe.

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 commentaires contrastants, un plein d'optimisme (Moi je pense qu'on va gagner facilement meme si c'est à Valence.) et celui de Keano qui pense que c'est notre première défaite.

 

On a souvent eu du mal contre les équipes espagnoles, surtout en poule 4 points pris en 4 matchs contre Villareal en phase de poules). On a souvent dominé ces matchs là, avec des scores nul et vierge, mais on ne parvenait pas à marquer. Là, on est dans un autre contexte, on marque pas mal de buts, mais on s'en prend blindé.

 

Valence a perdu deux grands joueurs lors de ce mercato, le duo Silva - Villa. Je pensais très sincèrement que Valence allait connaitre une saison merdique, où il allait terminer dans le ventre mou de la liga. Pour l'instant, ils sont leader ... aucune défaite, tout comme nous.

 

Mais je pense qu'on a de grandes chances de gagner ce match ... faut faire attention à ce diable de Mata, très remuant sur son coté. Et là, reste plus qu'à prier qu'O'shea ne se fasse pas bouffer, un Rafael serait le choix le plus judicieux, vu qu'il a souvent réussi à contenir ce type de joueur (Ribery, Ronnie, Robinho).

 

Je pense qu'on jouera en 4-5-1, on aura des joueurs qui reviennent de blessures, on assistera pas au match de la saison, mais ça sera un match gagné avec du caractère. On a toute nos chances, je pense que l'on sortira vainqueur de ce match ...

J'aime ! :):united:

 

@ jin93 & A_Lennon, on va vous bouffer !!!!!!!!! :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la composition demain . Parce que a doit donner un bon casse tête tout ça .. 4 5 1 ou 4 4 2 ?? Oshea ou rafael ? Evans ou Rio ? Park ou bébé ? Anderson ou carrick ( ou même Gibson) ,Owen macheda ou chicharito ? Beaucoup de point a eclaicir , on verra ce que saf va nous mijoter .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la composition demain . Parce que a doit donner un bon casse tête tout ça .. 4 5 1 ou 4 4 2 ?? Oshea ou rafael ? Evans ou Rio ? Park ou bébé ? Anderson ou carrick ( ou même Gibson) ,Owen macheda ou chicharito ? Beaucoup de point a eclaicir , on verra ce que saf va nous mijoter .

T'appel ca un casse tête toi?? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient d'être au Mestalla... Je vois un match tactique, je pense que ça pourrait être notre match référence loin de nos bases... En tout cas je pense que c'est l'idée du Boss. Nous allons gagner si on joue très concentrer défensivement avec la paire Rio- Vidic... Devant tout devraient rouler si derrière les joueurs se donnent confiance. Je suis relax perso. Sur de notre potentiel et de notre force dans les Big Match.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'à pas de demi mesure pour ce match, soit on vas mettre un carton la-bas (0-3) et ce, en première mi-temps ou soit on peu avoir peur et espéré le nul, le secret pour moi est de marqué beaucoup et vite car notre défense pas trop ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous mettre d'accord, le maître mot c'est : gagner sans perdre .... :lol::P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très important pour le gain de la première place, il ne faut pas se rater et essayer de faire un bon résultat et pourquoi pas, ramener les 3 points de la victoire.

 

Le stade de Mestalla est peut être un terrain difficile, Valence est peut être en grande forme mais nous avons les armes et même si on est diminué, notre équipe reste très forte, plus forte et plus expérimentée.

 

Notre défense sera plus « rassurante » avec le retour de Mister Rio, qui apportera toute son expérience, son autorité et qui proposera d’excellentes relances ainsi qu’une très bonne gestion au niveau du back four, ce qui nous a manqué lors des précédentes sorties.

 

On verra sûrement quelques changements dû notamment aux blessures, avec Rafael qui ferra certainement son apparition à droite étant donné que le style de Valence correspondrait mieux au Brésilien qui par ses qualités technique et de vitesse, saura faire face à un Joaquim et autre Mata, Michael Carrick enregistrera aussi son retour à la compétition et puis Park et Owen seront probablement alignés au coup d’envoi en l’absence de Giggs et Rooney.

 

Ce serait intéressant là aussi de voir dans quel système de jeu nos mancuniens vont figurer, un 4-5-1 serait certainement idéal dans ce genre de match même si un 4-4-2 reste très tentant surtout avec les récentes performances de Michael Owen, d’autant plus qu’il s’entend à merveille avec notre génie N°9.

 

Come on :united:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...