Aller au contenu

Bolton 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On pouvait revenir à 1 point et on ne l'a pas fait. C'est de plus en plus décevant de jouer comme ça à l'extérieur.

De nombreux joueur sont loin de leur niveau et ça se ressent sur le niveau de jeu de l'équipe, malheureusement on n'a plus le temps d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis rarement déçu mais aujourd'hui y a rien a dire l'équipe est passer complétement a coter...

vraiment dégouter car les 3points étaient largement prenable et au final ont fait pas mieux que nos rivaux.. heureusement il reste une plénitude de match mais ça fout quand même ce week en l'aire...

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne va plus nous craindre et ça va être de plus en plus dur...En se prenant deux buts par match comme ça, ce n'est pas possible !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand Manchester perd Chelsea et Arsenal gagne !

 

 

On a pas encore perdu de matchs, c'est dejà ça, mais on doit pas se contenter de 2 points !!!!!!!!

 

 

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que Giggs se tenait la cuisse en sortant, et que Nani etait vraiment cuit sur les 10 dernières minutes. Pour Mestalla, ça promet ...

Pour la défense, d'accord O'Shea nous a apporté des choses , ok c'est un mec formé au club, mais il est pas intouchable, et maintenant il doit passer la main ! Rafael peut faire de tres bonnes choses, j'aimerais qu'il joue.

En attaque, on a Nani, c'est génial ! Mais avec qui d'autres ? Berba etait Caspérien aujourd'hui, Macheda j'en parle pas, Roo est perturbé, et Owen est providentiel, tant mieux. Faut vraiment se reprendre,, et gagner à Sunderland samedi prochain !!!!!! Chelski affronte Arsenal, on doit en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea O'Shea O'Shea, il accumule les prestations pourri, pourquoi il est titulaire?Parcqu'il n'y a personne?

 

Ils sont énervant Bolton, le 2-2 leur était amplement suffisant, et ils ont saisi l'opportunité du manque d'efficacité offensif de Manchester United pour jouer physique et garder le nul .

 

 

Bon, à un moment donné du match, on se dit :" Bon vaut mieux 2 points de retard que 3 ... "

Au moins, on est officiellement dauphin de Chelsea, espérons que la semaine prochaine sera la bonne semaine.

 

Spécial remerciement à Owen, qui nous a vraiment délivré ... je me suis dis quand il a marqué qu'il était sacrement bon, dommage qu'il n'a plus sa vitesse qui était tant envié ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au vu du match, c'est un bon point car on ne mérite rien sur ce match !!!!!!!!!

 

Les deux seuls qui pourront sortir la tête haute sont nani et Owen !!!!

 

Au passage mention spécial à Owen qui m'a fait très plaisir sur plusieurs points :

 

1/ il est décisif et c'est ce qu'on lui demande !!! Donc MERCI et bravo à lui car il reste sur une belle série j'espère qu'il va continuer .

 

2/ Sur l'ENVIE car là j'ai vu Owen autrement que sur son but , il a pressé et il a démontré de l'envie !!!!!! J'espère que ses prochaines prestation seront de ce niveau là !!!!!

 

 

Nani a bcp tenté mais il jouait trop seul pour pouvoir nous donner la victoire !!!!!

 

 

Le reste de l'équipe valait pas tripette comme on dit , charge à eux de vraiment faire un bilan sur leurs perfs perso car franchement c'est très très faible !!!!!!!!!!!!

 

VOila on aurait pu se rapprocher de CHelsea mais comme depuis la saison dernière , on en est incapable !!!!!!!! Donc le titre est loin d'être joué mais il va falloir s'améliorer défensivement sinon on est mort !!!!

 

Au passage si c'est pour jouer comme ça mercredi au mestalla alors autant déclarer forfait cela nous évitera une humiliation !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching de ***** ! Park en milieu central a aucune puissancenpour rivaliser avec les mecs de bouton... On est nul, faut ce le dires au bout Dun moment, prendre 2 buts par match est indigne pour un club comme le nôtres. Evans est surcotee, oshea sur estimé par saf et berba qui se retrouve a l'extérieur de la surface alors qu'on essaye de marquer... Pathétique, j'ai plus envie d'entendre cett équipe pour quelque temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Nani m'a exaspéré sur ce match, ok, il met un superbe but, il est là, il anime mais mon dieu, j'aimerais bien savoir sur le nombre de Centres et de phases arrêtés (presque 15 corners), combien sont arrivés à destination ? Franchement, même pas un cinquième. Ok, il fait un beau centre pour Owen sur le but mais sinon, c'était quasiment tout au premier poteau sur la tête d'un défenseur adverse. Berbatov a joué un rôle ingrat aujourd'hui mais ça n'escuse pas sa prestation plus que moyenne. Park, pas génial. Bien joué Owen. La défense, très mauvaise. Je suis vraiment déçu par ce match. Il faut quand même reconnaître le mérite de Bolton qui s'est très bien battu et a vraiment bien joué le coup. Encore un de ces matchs où nos joueurs n'y sont pas. Rien de dramatique en soi mais je crois qu'on a toujours pas réussi à vraiment lancer la machine. Mais quand ce sera bien huilé, ça devrait faire assez mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut malheureusement se questionner sur le niveau de certains joueurs : je suis désolé mais o'shea, park, evans c'est pas au niveau et on paye chaque semaine, cette absence de recrutement de valeur.

Cette equipe de bolton etait largement prenable et au final, ils ont même essayé d'aller chercher la victoire tellement on etait prenable.

Bref, ça va être une saison compliqué mais bon... on fera le bilan en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens de me faire niquer 50 euros grace a ce beau petit match ! NUl archi nul , aucun fond de jeu . certain joueur vont devoir ce remettre largement en question . mais SAF attend quoi pour mettre rafael non de dieu !! O'shea est d'une nulité ! Fletcher accumule les mauvaises prestations ! ROOney ne fait rien ! que du mauvais ! Evans il faut toujours il se loupe sur quelquechose ! Scholes qui donne des ballons mais il n'a absolumetn aps les jambes pour en récupéré ! sur ce match il nosu manquer cruellement d'un récupérateur . Park n'a aucun style de jeu depuis le début de saison c'est affligeant. Prions pour que ça soit pas pareil contre valence sinon on va repartir bredouille .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut malheureusement se questionner sur le niveau de certains joueurs : je suis désolé mais o'shea, park, evans c'est pas au niveau et on paye chaque semaine, cette absence de recrutement de valeur.

Cette equipe de bolton etait largement prenable et au final, ils ont même essayé d'aller chercher la victoire tellement on etait prenable.

Bref, ça va être une saison compliqué mais bon... on fera le bilan en fin d'année.

 

 

Je le dis depuis le départ de CR .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match c'est pas MU qui à perdu 2 points c'est Bolton !!!

 

O'Shea ??? Why Fergie Why ????

 

Annonce :

Homme, Bulgare, de 30 ans,

portant un t-shirt rouge et un short blanc

répondant on nom de Berba

à disparu aujourd'hui vers 14h00

veuillez contacter SAF si vous l'avez vu

 

N'attendez pas de récompense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... <_<

 

On a été juste pitoyable. Seul Nani n'a pas été trop mauvais devant, le reste était très très pauvre.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apprendra de nouveau à ceux qui croyaient qu'on allait les écraser..... Y en a encore qui arrivent à ouvrir leurs gueules avant le match

 

C'est jamais facile de jouer à Bolton. Ils ont bien joué le coup et ont été un peu chanceux, mais là on peut s'en prendre qu'à nous. Vu les résultats d'hier on s'en sort pas si mal, mais c'est ultra rageant de savoir qu'on aurait pu revenir à un point de Chelsea.

 

On se traine toujours notre défense en bois. Evans et O'shea ont de la peine je trouve. Sinon Fletcher n'a pas la même envergure que l'année passée. Scholes un peu timide cette après midi. Devant mise à part Nani, s'était l'horreur. Y avait personne.

 

Bref si on prend le nul c'est de notre faute. C'est pas la mort, mais notre défense m'inquiète de plus en plus. Je sais pas si c'est parce qu'on a vraiment régressé ou si c'est parce qu'on a plus la baraka... En tout cas y a 2 ans, jamais on se les prend ces 2 buts.

 

Allez on revient quand même à 3 points de Chelsea. C'est quand même bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match c'est pas MU qui à perdu 2 points c'est Bolton !!!

 

O'Shea ??? Why Fergie Why ????

 

Annonce :

Homme, Bulgare, de 30 ans,

portant un t-shirt rouge et un short blanc

répondant on nom de Berba

à disparu aujourd'hui vers 14h00

veuillez contacter SAF si vous l'avez vu

 

N'attendez pas de récompense !!!

 

 

Recherche joueur anglais 24 ans

portant un t -shirt rouge et un short blanc

répondant au doux nom de ROoney

a disparu depuis un match de LDC la saison dernière

Veuillez contacter SAF si vous l'avez vu

 

N'attendez pas de récompense

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche joueur anglais 24 ans

portant un t -shirt rouge et un short blanc

répondant au doux nom de ROoney

a disparu depuis un match de LDC la saison dernière

Veuillez contacter SAF si vous l'avez vu

 

N'attendez pas de récompense

 

+1

 

Mais lui on l'a retrouvé lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas dire du mal de O'Shea il est gentil et fidèle au club !!!

 

Et bien, qu'il aille se cacher en honte parce qu'il ne veut absolument plus rien pour ce club, loyauté et gentillesse ou pas. <_<

 

J'an ai rien à foutre de ses contributions passées, parce que ce qui compte est le présent et il ne fout rien qui vaille dans le présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche joueur anglais 24 ans

portant un t -shirt rouge et un short blanc

répondant au doux nom de ROoney

a disparu depuis un match de LDC la saison dernière

Veuillez contacter SAF si vous l'avez vu

 

N'attendez pas de récompense

 

:cry: on aurait vraiment besoin de le retrouver :cry:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...