Leo lRedDevilsl Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Après Kalou, c'est Benayoun qui se blesse pour Chelsea C'est une hécatombe à chelsea et c'est pas pour me déplaire... Macheda est pas dans un grand jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon match d'Anderson je trouve. Moi aussi, sérieux il me déçois pas plus que ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Gibson est VRAIMENT nul aujourd'hui lol, bon j'arrête de m'acharner sur lui. Belle interception d'andy au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Obertan in Chicha out Come on Gabriel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Obertan In Chicha out Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Obertan rentre pour Chicha We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Chercher pas meme après le tripler la saison dernière contre Wolburg, il disait du mal de lui, il est allergique a ce joueur et vu son passé il a n'a tout a fait tord. FDaux , regarde le topic de ce match et lis mes posts I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bébé c'est pour quand ? Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Obertan c'est Carlo tentacule en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bébé c'est pour quand ? 92eme à tout les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bébé c'est pour quand ? Quand il sera grand.... Bon je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 This is Pole in Goaaaaaal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 la masse qu'il a prit Obertan tout de meme depuis son arrivée "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Physiquement, Obertan c'est de plus en plus impressionant ! Il a vraiment pris de la masse musculaire ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bébé c'est pour quand ? Au bout de 9 mois normalement We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Obertan c'est Carlo tentacule en fait? :lol: "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Et la petite frite d'obertan s'est transformé en croquette Non mais sans rire il a prit des épaules c'est bien "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Chicha est pas fait pour l'aile, mais il a quand même pas été dégueux. Come on Gaby ! Je trouve il a bien pris en masse, par rapport à son époque bordelaise (peut-etre qu'une impression ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Owen ! Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Obertan c'est Carlo tentacule en fait? Enorme j'avais jamais fait le rapprochement :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Le nombre d'occasions et de tirs cadrés pour Scunthorpe.. C'est quand même beaucoup trop! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Qu'est ce que c'est que ce but...loool. 5-1 Owen Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Doublé d'Owen qui est très réaliste ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Doublé de l'homme invisible You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés