Keanx Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 RAfa a Gauche vous etes sur que c'est pas Fabio? Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Heu... c'est moi ou il est vraiment superbe son but ? Comme quoi, quand on touche en finesse sans forcément beaucoup de puissance, ça peut entrer Gibo ! Modifié le 22 septembre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas normal qu'on concède autant d'occasion sur notre but !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Quel but de Gibson !! Il commence à me plaire de plus en plus ce mec (pas dans le sens auquel vous pensez ) Pauvre Scunthorpe, ils n'y auront pas cru longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Mdr Van der Saar sur le banc on dirait qui donnait des conseil à PIG. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney66 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ferguson pas au match ?! Qu'est-ce qu'il foutrait en Espagne ? il est allé acheté messi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Beau but de Gibson. Belle ouverture de Smalling sur le but. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 il est allé acheté messi! Jaimerais autant le retour de CR7 que l'arrivée de la puce "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Beau but de Gibson. Belle ouverture de Smalling sur le but. Sa m'a fait penser a une passe de Rio a la belle époque, sinon notre jeu est vraiment pauvre en ce début de soirée. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 il est allé acheté messi! ***** si j'avais su je lui aurais demandé de me prendre du tobleron !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Des chants à la gloire de Ronaldo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 "Viva Ronaldo" "That boy Ronaldo" A part ça les notres ont l'air fatigués, lourds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est cool ces petits stades anglais de division inférieur, il y a une bonne ambiance et le public est proche du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Les chants pour Ronaldo se multiplient ... les viva Ronaldo et He plays on the left se font entendre ... Fergie est en Espagne ? Surement un message de la part des supporters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Jaimerais autant le retour de CR7 que l'arrivée de la puce Arrêtez de rêver ! Il est juste aller voir Valence jouer, pour préparer le match de Mercredi prochain ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Défensivement on est nul quand même sur cette première demi heure !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon hormis Ronaldo, on est pas terrible là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Arrêtez de rêver ! Il est juste aller voir Valence jouer, pour préparer le match de Mercredi prochain ! ça fait pas de mal de rever mais pour 100M surement pas "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Sérieusement si Gibbo s'améliore un peu techniquement, il a tout pour devenir un monstre. Il faut qu'il profite des entrainements pour admirer des mecs comme Scholes, Giggs et Fletch. Modifié le 22 septembre 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Défensivement on est nul quand même sur cette première demi heure !!!! Bah entre le mec qui a pas jouer depuis le bayern l'autre qui reviens de blessure, Brown qui a perdu sa condition(et son niveau) et un autre trop jeune fallait pas s'attendre a grands chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Mouahhah 2-1 pour newcastlee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bah entre le mec qui a pas jouer depuis le bayern l'autre qui reviens de blessure, Brown qui a perdu sa condition(et son niveau) et un autre trop jeune fallait pas s'attendre a grands chose. Sérieux il faut quand même attendre plus de ces joueurs ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Quelle ambiance ! Alors que le stade est aussi petit que Sarko .. à OT il doit y'avoir minimum 5 fois plus de fans pourtant l'ambiance n'est pas aussi bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Faut absolument que Park change sa coupe de cheveux ... Je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas a son plus haut niveau en ce moment "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Bon je m'ennuie un peu là, en même temps c'est difficile pour les joueurs de se trouver, l'équipe est remanié et il n'y a pas d'automatisme entre tout le monde... Chicha se fait malheureusement bouffer physiquement. EDIT: Smalling belle déviation et but... Modifié le 22 septembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés