Mister Benji Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Yes Gibson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh Gibson quel but... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas mal du tout l'égalisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est moi ou Anderson est en surpoids !!!! Pareil je le trouve hyper lourd sur ses appui. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est moi ou Anderson est en surpoids !!!! je mettais pausé la question également quand je l'ai vu rentrer face a Pool "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Anderson fait n'importe quoi, c'est affligeant ! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) C'est largement mérité ! Ca joue bien par là.. Sinon quel défense.. Bon début de match d'Hernandez, sans doute le plus remuant. Modifié le 22 septembre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bien le but de Gibson ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Un peu la faute de Rafael le but qu'on prend ! Il est monté en attaque en présent comme un fou pour un rien But ! Gibbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Gibson ! Enfin je commençais a avoir peur. Beau but "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 What a goaaal "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 GIIBSSSOOONNN, tres joli but !!!! Il en marque des beaux, quand il veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est beau !! Gibson vraiment beau but ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Et voila le frappeur fou qui score "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Gibon!... en finesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh ***** Gibson qui fait une frappe en finesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: Alors là si on m'avait dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Lool comme quoi Gibbo quand il fait pas le bourrin ca rentre ^^ 1-1 . "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbe ce que vient de faire Gibson Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Magnifique but de Gibson https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 But de Gibson avec beaucoup de subtilité, on revient vite c'est bien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 HAAHAAA Le magnifique but de Gibbo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 GIBSON c'est pour toi OLH Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Haouuuu magnifique Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Park et Brown sont à la rue, vraiment ... Attendons de voir, mais là je trouve qu'ils sont mal dans leur match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés