Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

Pourquoi tu crois que pacque tu gueule sa te donne une mentalité de winner? laisse moi rire!!

 

Le supporter tout ce qu'ont lui demande c'est de supporter son équipe (lapalissade), faire des petit caca nerveux a chaque mauvaise perf au final ne fait que crée une ambiance à la ***** ... si tu veux vraiment gueuler va au stade et fait comme tout bon vrai red-devil's chante, crie, siffle ... bueuuuugle .. mai ici ça sert vraiment pas a grand chose.

 

 

Je supporte cette équipe autant que toi , à la différence c'est que je laisse pas mon cerveau chez moi quand je le fais ...... Ce soir l'équipe a été pathétique et il faut le dire et crois moi Ferguson n'a pas du se géner de le faire dans le vestiaire ( ce qui me rassurait avant mais apparemment ça pas plus d'effet que ça ) et dire que tout va bien à chaque match alors que c'est pas toujours le cas c'est pas une preuve d'intelligence seulement de naiveté .

 

Et cite un de mes posts ou je dis que la PL c'est fini pour nous et la LDC de même, mais j'estime que j'ai le droit de dire ce que je pense après une telle prestation et si pour toi le match de ce soir ne suscite qu'un c'est pas grave alors c'est que soit tu te contentes de très peu, soit on a pas vu le même match ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi tu crois que pacque tu gueule sa te donne une mentalité de winner? laisse moi rire!!

 

Le supporter tout ce qu'ont lui demande c'est de supporter son équipe (lapalissade), faire des petit caca nerveux a chaque mauvaise perf au final ne fait que crée une ambiance à la ***** ... si tu veux vraiment gueuler va au stade et fait comme tout bon vrai red-devil's chante, crie, siffle ... bueuuuugle .. mai ici ça sert vraiment pas a grand chose.

 

Ne sois pas si catégorique, c'est exactement le topic pour ce genre d'écart, que ce soit une extrême ou l'autre...Ce n'est parce que tu n'adhères pas aux préoccupations de certains supporters qu'ils sont forcément complètement à côté de la plaque et que tu es le seul à savoir relativiser...D'ailleurs, en se frottant de cette manière, tu entretiens cette mauvaise ambiance, non :) ? On sait tous que les réactions à chaud ne sont presque jamais mesurées et ont tendance à être exagérées.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, je suis d'accord avec toi sur tout a part un seul truck: pourquoi blamer owen? il n'a jouer qu'un quart d'heure est c'est pas lui qui nous a mis dans cette état, faut pas tout lui reprocher c'est toute l'équipe, moi je dirait que seul deux joueur sortent du lot ce soir, ferdinand et (un peu mais juste un peu) gibson, mais moi quand je vois que SAF fait dix changement alors là désolé de le dire c'est qu'il s'en fou de ce match, ok tu veux reposer scholes berbatov nani vidic evra, mais au moins mets les sur le banc, la notre banc n'a été d'aucune aide, aujourd'hui un joueur comme scholes nous aurait fait gagner le match puisqu'il destabilisera à lui seul le block des rangers et avec ces tirs de loin, et ben il va en mettre un ou deux contrairement à Gibson (avec tout le respect)! On peut dire ce soir que c'est un peu la faute à SAF d'avoir plus penser au match contre liverpool qu'à celui ci, et j'espere qu'on ne le regretera pas! c'est en ce moment qu'on doit rester tous unie derriere notre équipe!!! :united:

 

 

Pourquoi blamer Owen, car justement Owen a été recruté pour ce genre de situation , débloque les matchs fermés mais c'est sur que pour débloquer un match encore faut il toucher le ballon et exister sur le terrain ce que ne fait pas Owen depuis un long moment. Alors j'ai encore plus les boules de voir ce type prendre la place d'un Kiko qui n'aurait peut être pas débloqué la situation mais aurait au moins existé dans ce match ce que Owen est incapable de faire ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh les gars... C'est juste le premier match! Il en reste encore 5.

Pour moi, le match contre Liverpool est beaucoup plus important et puis ce match nous a permit d'évaluer certaines choses.

 

http://www.imagebam.com/image/df3c0397728930

Il regardait le match, c'est pour ça qu'on n'a pas gagné. :P

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas si catégorique, c'est exactement le topic pour ce genre d'écart, que ce soit une extrême ou l'autre...Ce n'est parce que tu n'adhères pas aux préoccupations de certains supporters qu'ils sont forcément complètement à côté de la plaque et que tu es le seul à savoir relativiser...D'ailleurs, en se frottant de cette manière, tu entretiens cette mauvaise ambiance, non :) ? On sait tous que les réactions à chaud ne sont presque jamais mesurées et ont tendance à être exagérées.

 

 

Non mais c'est toujours la même chose, on se la joue tranquille genre je suis pas inquiet et si l'équipe revient bien alors tu peux dire "vous voyez je vous l'avez dit etc ....." par contre si l'équipe se foire alors là par contre on fait le canard ou même on retourne sa veste et on critique .......

 

Franchement ce genre d'attitude me fera toujours marrer car finalement c'est quand même la solution de facilité ....... Aucune prise de risque genre rien ne m'atteint .... et après ça vient parler de comment supporter une équipe ..... sans déconner !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Owen moi je lui fait confiance, je sais que ce soir il n'a rien fait mais le faire entrer à 15min de la fin la c'est pas possible, il peut marquer oui mais pas à chaque fois qu'il rentre sinon ça aurait été trés facile, à chaque fois qu'on perd ou qu'on fait match nul on le fait rentré!!! ça marche pas comme ça moi j'ai plutôt était decu par park, rooney et brown , mais ***** je prefere voir oshea que brown c'est pas possible il apporte rien offensivement, et c'est la stricte verité, brown est fait pour être defenseur centrale c'est son poste réel voila!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien pourri... On n'a rien montré face à une équipe qui a décidé de jouer le nul à fond... Déjà la compo ne m'a pas tout-à-fait plu surtout en voyant Park (en dessous de tout) débuter... On savait d'entrée que si Rooney n'était pas dans le coup, on ne produirait rien face à une défense compacte... En fait le problème, ce n'est pas tant d'avoir fait tourner l'effectif, les remplaçants ont largement le niveau pour fesser nos adversaires du soir... C'est surtout des mauvais choix de départ et trop de joueurs complètement à côté de la plaque, encore ce soir: Rooney, Park, Valencia et j'en passe...

 

Je ne m'attarderai pas sur les performances individuelles, mais voilà Gibson il a beau tenter des frappes de loin (et je pense que Fergie l'a titularisé d'office pour ça) il ne sert strictement à rien d'autre que ça... Rooney aurait du prendre davantage le jeu à son compte ou alors à défaut faire rentrer Giggs ou Carrick à la mi-temps... La titularisation de Chicha est d'autant plus énigmatique puisque sans support offrant des décalages et en plus avec un jeu axé sur les ailes, difficile de s'imposer dans les airs surtout avec un gabarit en mousse et un jeu encore trop frileux...

 

Bref, j'ai du mal à cerner certains choix de Fergie sur ce match... On s'est privé de tous nos meilleurs joueurs, il aurait au moins fallu en laisser un quitte à le remplacer à l'heure de jeu... La titularisation de Park, Gibson et Chicha restent des énigmes...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Owen moi je lui fait confiance, je sais que ce soir il n'a rien fait mais le faire entrer à 15min de la fin la c'est pas possible, il peut marquer oui mais pas à chaque fois qu'il rentre sinon ça aurait été trés facile, à chaque fois qu'on perd ou qu'on fait match nul on le fait rentré!!! ça marche pas comme ça moi j'ai plutôt était decu par park, rooney et brown , mais ***** je prefere voir oshea que brown c'est pas possible il apporte rien offensivement, et c'est la stricte verité, brown est fait pour être defenseur centrale c'est son poste réel voila!!

 

 

Ah mais je te dis pas qu'on fait match nul à cause de Owen , on fait match nul parcequ'on a été mauvais c'est tout et ça c'est toute l'équipe qui est visé. Ce que je dis c'est que Owen qui rentre c'est erreur car il apporte rien du tout et qu'un macheda aurait été certainement plus en vue.

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte cette équipe autant que toi , à la différence c'est que je laisse pas mon cerveau chez moi quand je le fais ...... Ce soir l'équipe a été pathétique et il faut le dire et crois moi Ferguson n'a pas du se géner de le faire dans le vestiaire ( ce qui me rassurait avant mais apparemment ça pas plus d'effet que ça ) et dire que tout va bien à chaque match alors que c'est pas toujours le cas c'est pas une preuve d'intelligence seulement de naiveté .

 

Et cite un de mes posts ou je dis que la PL c'est fini pour nous et la LDC de même, mais j'estime que j'ai le droit de dire ce que je pense après une telle prestation et si pour toi le match de ce soir ne suscite qu'un c'est pas grave alors c'est que soit tu te contentes de très peu, soit on a pas vu le même match ......

 

 

 

Je voulais pas remettre ne cause ta fois/ferventisme (ça ce dit?), mais juste ta façon de gueuler, encore que tu n'es pas le pire.

Que tu sois déçu/triste/en colère c'est normal, mais de la trainer l'équipe plus bas que terre pour que le match d'après tu les encenses .. mouai je trouve ça moyen..

 

Ferguson d'après ce que je lis de temps en temps, aurai perdu de son caractère colérique avec l'age... alors je sais pas si c'est mieux ou pire sachant que de nos jours les joueurs n'accepte plus de ce faire traiter comme c'était le cas y a 10-15 ans, seulement il reste le meilleur coach au monde, loin devant les autres (mis a par le mou qui reste pour moi un bon cran en dessous).

 

C'est vrai, je suis par moment naif quand il s'agit de United, c'est un grand club et je me s'en rassuré de voir que les mêmes personnes y sont depuis si longtemps. Tu sais, si le club devait avoir un passage a vide, ce serait pas la fin du monde. Il y aura encore de belle victoire et t'en que Ferguson est la je me fais pas le moindre soucis.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas vu le match, je le vois maintenant en rediff mais je pense pas que je vais pousser le vice jusqu'à mater un vieux 0-0 tout pourri. Je ne peux donc pas faire une vraie analyse du match, mais quelqu'un peut-il me dire à quoi SAF joue ? 10 changements par rapport à samedi !!! C'est pas la Carling Cup ici nom d'une pipe ! Aligner une équipe B (ou semi B ) pour perforer un mur de 10 écossais venus chercher un point, faudra m'expliquer. J'ai la haine, notre début de saison n'est pas du tout encourageant, je ne reconnais pas encore mon équipe et le sort semble s'acharner pour couronner le tout ; l'affaire Rooney, la blessure de Valencia... C'est pas bon du tout.

 

Il faut malgré tout croire en nos joueurs et en Fergie mais si le déclic ne se fait pas rapidement on pourrait déjà être largués...

 

J'ai le blues ce soir... Voici tout de même ma review, sans avoir vu le match, une première ! Man Utd 0 - 0 Rangers

Modifié par D-Lem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sur ce point t'a raison Norvegian, moi j'aurai même preferer le voir titulaire à la place de rooney tellement il a été fantomatique, et en plus il a faillit se blesser ça aurait été la cerise sur le gateau!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas si catégorique, c'est exactement le topic pour ce genre d'écart, que ce soit une extrême ou l'autre...Ce n'est parce que tu n'adhères pas aux préoccupations de certains supporters qu'ils sont forcément complètement à côté de la plaque et que tu es le seul à savoir relativiser...D'ailleurs, en se frottant de cette manière, tu entretiens cette mauvaise ambiance, non :) ? On sait tous que les réactions à chaud ne sont presque jamais mesurées et ont tendance à être exagérées.

 

 

Ok, mais dans ce cas faudra le dire et le mettre en évidence. Moi je viens pas ici pour lire des saloperie de personnes incapable de ce tenir. Ont est sur un Forum de fan et non pas yahoo.. si ces gens veulent insultés grand bien leur fasse mais qu'il aillent ailleurs.

 

Ensuite, je pense pas que les insultes ou comportement extrême comme tu le dis soit toléré ici.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale match!! mais on ne méritait pas plus!!

incapable d'accélérer le jeu!! de jouer notre jeu et de centrer!! et en plus on perd Valencia!! p****** ça commence à bien faire!! cette saison s'annonce difficile!! J'espère qu' on sera capable de se relevé!!

allez il faut que les jeunes se bougent!!! car les qualités ils les ont!! il faut qu'ils prennent leurs responsabilités!!

C'est encore Giggs qui montre l'exemple!! ce gars il est trop fort!! même a 40 ans il déborde des jeunes de 20 ans!!

le jour ou il part, ce sera un grand vide à MU!!

juste un petit détail : il y a main ou pas sur son jaune?!! car sur C+ ils ont oublier de le montrer? ça c'est de la propagande!!

 

ALLEZ IL FAUT SE RESSAISIR ET GAGNER LES MATCHS!! Les vacances sont finis!! Est-on sur qu'ils le savent tous??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas remettre ne cause ta fois/ferventisme (ça ce dit?), mais juste ta façon de gueuler, encore que tu n'es pas le pire.

Que tu sois déçu/triste/en colère c'est normal, mais de la trainer l'équipe plus bas que terre pour que le match d'après tu les encenses .. mouai je trouve ça moyen..

 

Ferguson d'après ce que je lis de temps en temps, aurai perdu de son caractère colérique avec l'age... alors je sais pas si c'est mieux ou pire sachant que de nos jours les joueurs n'accepte plus de ce faire traiter comme c'était le cas y a 10-15 ans, seulement il reste le meilleur coach au monde, loin devant les autres (mis a par le mou qui reste pour moi un bon cran en dessous).

 

C'est vrai, je suis par moment naif quand il s'agit de United, c'est un grand club et je me s'en rassuré de voir que les mêmes personnes y sont depuis si longtemps. Tu sais, si le club devait avoir un passage a vide, ce serait pas la fin du monde. Il y aura encore de belle victoire et t'en que Ferguson est la je me fais pas le moindre soucis.

 

 

Sans rentrer sur le débat des périodes sans titre ( qui ne me gène pas non plus ) , ce qui m'inquiète c'est la situation financière dans laquel on est et qui ne tiens que parcequ'on a des résultats sur le terrain et sans ses résultats j'ai peur des conséquence sur la viabilité du club .... mais c'est un autre débat qui ne doit pas avoir lui ici.

 

Ensuite tu crois que Ferguson leurs à dit quoi dans le vestiaire ? moi je parirais sur un "Vous avez joué comme des merdes et vous devez avoir honte de ça et tout faire pour que cela ne se reproduise pas !!!!!!!" "et si vous ne vous ressaissisez pas très vite alors on court à la catastrophe".

 

Après je suis objectif, ce soir c'était une équipe de Clown et mentir en disant que l"équipe a essayé ( ce qui est archi faux ) et que Glasgow a bien défendu ( pas compliqué ils avaient personne devant eux ) ce n'est pas dire la vérité et rendre service à l'équipe !!!!!!! Si un Ferguson tiens ce genre de discours alors on est mort !!! et si Ferguson se doit de dire la vérité à ses joueurs alors nous aussi car on a tous le même but qui est de voir l'équipe gagner des titres et des matchs !!!!

 

Je me voile pas la face et j'essaye de dire ce que j'ai vu , s'ils mettent 5-0 à Pool ce WE alors je serais aux anges et je les féliciterais en conséquences de leurs performances !!! Si c'est pour vivre la saison avec toujours la même appréhension des évènements ( victoire comme défaite ) je me demande pourquoi tu suis le foot , je comprends pas l'intérêt ....... :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer sur le débat des périodes sans titre ( qui ne me gène pas non plus ) , ce qui m'inquiète c'est la situation financière dans laquel on est et qui ne tiens que parcequ'on a des résultats sur le terrain et sans ses résultats j'ai peur des conséquence sur la viabilité du club .... mais c'est un autre débat qui ne doit pas avoir lui ici.

Ensuite tu crois que Ferguson leurs à dit quoi dans le vestiaire ? moi je parirais sur un "Vous avez joué comme des merdes et vous devez avoir honte de ça et tout faire pour que cela ne se reproduise pas !!!!!!!" "et si vous ne vous ressaissisez pas très vite alors on court à la catastrophe".

 

Après je suis objectif, ce soir c'était une équipe de Clown et mentir en disant que l"équipe a essayé ( ce qui est archi faux ) et que Glasgow a bien défendu ( pas compliqué ils avaient personne devant eux ) ce n'est pas dire la vérité et rendre service à l'équipe !!!!!!! Si un Ferguson tiens ce genre de discours alors on est mort !!! et si Ferguson se doit de dire la vérité à ses joueurs alors nous aussi car on a tous le même but qui est de voir l'équipe gagner des titres et des matchs !!!!

 

Je me voile pas la face et j'essaye de dire ce que j'ai vu , s'ils mettent 5-0 à Pool ce WE alors je serais aux anges et je les féliciterais en conséquences de leurs performances !!! Si c'est pour vivre la saison avec toujours la même appréhension des évènements ( victoire comme défaite ) je me demande pourquoi tu suis le foot , je comprends pas l'intérêt ....... :unsure:

 

 

En gars: je partage a 200% cette avis que j'avais déjà donner.

 

Sinon je sais pas ce qu'il a dit, mais c'est probable qu'il ait gueuler pour les remotivées, c'est son job!!! pas le tien :P

Ensuite tu n'es pas objectif pour un sous, désoler. J'ai pas vue de clown mais une équipe mal inspiré qui a butter sur 11 défenseur point.

 

Après ont va pas commencer a savoir qui de nous deux a la plus grosse hein!!! j'appréhende les choses différemment c'est une évidence :lol:

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gars: je partage a 200% cette avis que j'avais déjà donner.

 

Sinon je sais pas ce qu'il a dit, mais c'est probable qu'il ait gueuler pour les remotivées, c'est son job!!! pas le tien :P

Ensuite tu n'es pas objectif pour un sous, désoler. J'ai pas vue de clown mais une équipe mal inspiré qui a butter sur 11 défenseur point.

 

Après ont va pas commencer a savoir qui de nous deux a la plus grosse hein!!! j'appréhende les choses différemment c'est une évidence :lol:

 

 

Pour moi c'était des clowns pour la simple raison c'est qu'on avait plus de talent que cette équipe pitoyable des rangers mais qu'il fallait courir pour gagner et qu'ils ont pas fait l'effort de le faire , à la fin de se matchs il y a peut être un joueur ( Fabio ) qui peut se regarder dans la glace et se dire qu'il a tout donné, le reste surement pas .......

 

C'est même pas un manque d'inspiration pour moi car la victoire passait pas par du génie mais par une envie de courir et une envie de marquer. Il faut pas de génie pour battre les rangers mais seulement avoir envie de jouer un match de LDC et ça ce soir aucun de nos joueurs ( mis à part quelques rares exceptions ) n'avait cette envie et ça c'est une faute professionnel selon moi !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'était des clowns pour la simple raison c'est qu'on avait plus de talent que cette équipe pitoyable des rangers mais qu'il fallait courir pour gagner et qu'ils ont pas fait l'effort de le faire , à la fin de se matchs il y a peut être un joueur ( Fabio ) qui peut se regarder dans la glace et se dire qu'il a tout donné, le reste surement pas .......

 

C'est même pas un manque d'inspiration pour moi car la victoire passait pas par du génie mais par une envie de courir et une envie de marquer. Il faut pas de génie pour battre les rangers mais seulement avoir envie de jouer un match de LDC et ça ce soir aucun de nos joueurs ( mis à part quelques rares exceptions ) n'avait cette envie et ça c'est une faute professionnel selon moi !!!!!

 

 

Alors puisque ta apparemment un petit problème oculaire :

 

un clown --> clown

 

man united --> man united

 

allez rigole :D

 

Bon sinon encore une fois tu exagère tout. J'ai pas vue un manque d'envie, loin de la, Rooney n'était pas la.. Chicha .. va devoir s'adapter (comme je le prévoyais), au milieu Fletch a fait un match correct, Gibson j'ai adoré (il tente ce qui prouve qu'il est en confiance).

 

Non je vois pas... c'était un bon petit match sans les buts qui vont avec, ce genre de match et une habitude chez les pleureuses mais heureusement chez nous ça arrive pas si souvent que ça :)

 

Mais bon, ton avis vos autant que le mien ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve surtout qu'il sait faire que ça (Joke inside..Ou presque).

 

C'est sur qu'il sera jamais comme ton amoureux ^^ (joke inside ou presque :P )

 

Non c'est pas un joueur technique, mais il compense par la volonté, et comme Gary ou Fletch plus récemment je le vois devenir un gros cadre dans les années a venir.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amoureux, WTF ?

 

Y'a quand même un monde entre Fletch' et le potentiel futur de Gibson, je le vois pas pouvoir concrètement concurrencer ni l'Ecossais, ni Ando, et franchement de ce que je vois de lui malgré tout les matchs qu'il fait depuis 2ans, c'est pas grand chose, hormis sa frappe dont il abuse !

 

Enfin au moins ce soir s'il avait pas été la on aurait fait 0 frappes, c'est déjà ça.. ^^

 

 

Va voir le fofo de Fletch et tu verra que les comm sur lui sont pas si différent des tiens a l'encontre de Gibson.

Je dis pas qu'il a le niveau au jour d'aujourd'hui, mais il a envie, il ce défonce et est passé devant des jeunes plus technique et doué que lui. Ca ne dépend que de lui, si il travaille il y arrivera.

 

 

 

ton amoureux, mais si Cristiane

(je rigole :D )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez affreux il faut le dire, équipe bis ou pas. Je ne me souviens plus de la moindre occasion franche pour nous, on en a eu une au moins? :unsure: Peu de mouvement devant, pas de soutien, très peu de centres, des joueurs hors de forme... Le cocktail pour se casser la gueule. Il faut reconnaitre aux Rangers leur rigueur tactique et leur abnégation défensive, ils méritent largement leur nul mais pas plus tant ils ont eux aussi été indigents dans leurs choix offensifs avec plusieurs contres vendangés.

 

On démarre mal ce premier tour, prochain match à Valence il faudra en ramener au moins 1 point, dans la lutte pour la première place ça pourrait bien compter... Bon point, Bursaspor a l'air très très faible donc 3 points à aller chercher là où les Rangers ne gagneront peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 0 - 0 Rangers

 

Un match très pénible...

Quelque chose s'est cassé au sein de cette équipe-là.

 

Un cruel manque d'énergie physique et d'énergie mentale.

Vivement le renouvellement d'effectif. MU ne peut pas aller très loin en coupe d'europe avec ce groupe-là.

 

Cette équipe ressemble à un vieux rafiot qui prend l'eau de toute part et qui tourne sur lui même...

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas par 4 chemins. <_< Honteux, inexcusable, fade, impardonnable, ininspiré, pathétique, horrible... les qualificatifs me manquent pour exprimer ce que je pense du match d'aujourd'hui. :kill: Comment peut-on commencer une campagne de la Ligue des Champions avec une performance aussi horrible que celle-là sans la moindre détermination? Dès le départ, je questionnais déjà la présence de certains joueurs (Park, Gibson, Chicharito) pendant que d'autres prennent du repos ou évoluent en prêt ailleurs (Cleverley). Dans le cas de Chicharito, j'avoue ne plus savoir quoi dire sauf qu'après le Community Shield, il s'arrange pour se sortir de l'alignement. :angry:

 

On savait très bien que ces salauds de Rangers joueraient le nul et que ça nécessitait notre meilleure force de frappe pour percer le mur. Bien sûr, des langues diront qu'on voulait pas trop perdre d'énergie en vue du duel contre Liverpool, mais je vais vous dire ceci: quand Barcelone a aligné ses joueurs contre l'équipe d'Athènes, il s'agissait en gros du même 11 de départ qui s'est planté contre Hercules et ils voulaient se racheter tout de suite pour la déconfiture de samedi. Où je veux en venir? S'il n'en tenait qu'à moi, j'aurais aligné la plupart des partants du match contre Everton pour qu'ils se rachètent en se défonçant immédiatement avec la rage au coeur. Une chose est certaine: nos rivaux anglais n'hésiteront pas à aligner leur effectif principal à chaque match sachant qu'une victoire est à l'enjeu et seront prêts à manger les bandes et le gazon pour gagner, ce que je n'ai pas vu aujourd'hui.

 

J'avais une impression que cette semaine serait assez déterminante pour l'allure de la saison, mais c'est décidément en train de virer au cauchemar au point que je devrai aller péleriner en escaladant les marches de l'Oratoire Saint-Jopseh du Mont-Royal cette semaine. J'ai fait ça quand ça allait moins bien et j'espérais ne pas devoir faire ça de si tôt. :(

 

En ce qui concerne Valence, je pense qu'on est vraiment dans la m.e.r.d.e après aujourd'hui et en voyant la manière dont ils ont étripé l'adversaire en sol turc. Pour dimanche... pfff! On s'amène avec zéro confiance contre Pool qui voudra probablement sauver les meubles avec un gros match contre nous. Fais *****!

 

A noté qu'on a eu un manque de taille flagrant dans la surface. Certes, Rooney est bon de la tête mais de là à sauter pour la choper non ! Il est trop petit, tout comme Chicha.

 

Cleverley est un des rares joueurs de petite taille dont je voudrais dans mon effectif immédiatement. Cependant, est-ce quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI Ferguson n'a pas bâti son équipe avec des joueurs plus imposants ou plus physiques pour affronter les rigueurs des matchs contre des adversaires comme Rangers, Everton, Fulham ou Chelsea? Il me semble que ce n'aurait pas été trop demandé d'ajouter du muscle dans les endroits où ça demande.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les gars, on peut pas toujours tout gagner :P

Faut être fier d'être Mancunien dans la victoire comme dans la défaite hein. Limite si on gagne pas le prochain match, vous arretez de supporter United. Gardez la tête haute, bordel ! We'll never die.

 

:united:

Là n'est pas la question mais quand tu vois la qualité de jeu est vraiment bas, personne se battais j'avais l'impression de voir 11 mecs venir faire leurs taf se réjouissant la fin du boulot pour encaissé leurs tunes .

Qu'on leurs donne pas de salaire et on verra un autre match la prochaine fois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...