MJstik Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ca devient inquietant les copains YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oshea ne mérite pas de jouer dans un club comme United... C'est quoi ce tacle?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Non je suis désolé c'est toujours pareil... aucun joueurs se bat, tout le monde marche par contre devant le micro ils l'ouvrent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 O'Shea a fait un centre correct, j'offre ma tournée ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Non je suis désolé c'est toujours pareil... aucun joueurs se bat, tout le monde marche par contre devant le micro ils l'ouvrent bien +1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Il est bien gentil O'Shea et SAF aussi mais l'Irlandais n'a rien a faire sur le terrain c'est tout. Et les autres ils se bougent quand? Réveillez vous *****! Modifié le 28 août 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Magnifique le centre d'O'Shea Un des plus beaux gestes de ce match YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 un bon coup franc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Come on Giggsy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Heureux pour nous que Westham est encore plus ridicule Nani va mettre le coup franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Soyez patients, on a le temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 laissez nani le tirer §§ YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'avais dis qu'il allait la mettre...Sur Mareff en tribune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Mais battez-vous bon dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ca me fait grave ch*** de ne pas voir Carrick sur le terrain ... aucun style de jeu sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) C'est mou, aucune envie, ils laissent jouer les hammers tranquille. Bande de bouchers en face.... Modifié le 28 août 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ca commence à se reveiller. Rooney, mm si encore approximatif, a sonné la révolte j'ai l'impression Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) A la ramasse le O'shea.. NANI ! COME ON ! Modifié le 28 août 2010 par C-Ronaldo.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 le geste de berba "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oh ***** cette action de fou quel but ça aurait été !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Super l'action Berba et Nani, frappe de Nani repoussé sur la barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Très beau tir! Green, you suck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Le poteau de Nani ! Et la passe de Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Magnifique Berba et Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 O'Shea n'a clairement plus le niveau requis pour jouer avec United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés