Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Selon le Daily Mail Rooney serait absent pour le match contre Fullham...

 

Il souffrirait de maux de ventre et ne serait pas du voyage.

 

Mauvaise nouvelle pour nous, j'aurais aimé qu'il débloque son compteur de buts et commence à se remettre sur pied !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chez eux fulham est très très solide... ca me fait peur ce match de demain surtout qu'on a quand même la pression (même si ce n'est que le début de la saison) avec les victoires (avec des gros scores) des concurrents directs! mais 1-0 je signe tout de suite

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmer par le Twitter de Daniel Taylor, Rooney n'est pas du voyage pour demain. Il à mal a l'estomac.

 

A vrai dire c'est un coup dure, bien qu'il ne soit pas en forme. J'irais avec Owen-Berbatov. Deux joueurs qui veulent que ça : jouer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmer par le Twitter de Daniel Taylor, Rooney n'est pas du voyage pour demain. Il à mal a l'estomac.

 

A vrai dire c'est un coup dure, bien qu'il ne soit pas en forme. J'irais avec Owen-Berbatov. Deux joueurs qui veulent que ça : jouer !

 

 

Perso si rooney devait ne pas jouer alors je préfèrerais un Chicha / Berba car il y a une vrai complicité qui se créer entre les deux et ilfaut du temps de jeu pour permettre à ce duo de se trouver de mieux en mieux .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera un teste très intéressant, Je veux que Giggs soit titularisé à la place de Nani, c'est le genre de match ou il faut de l'expérience, en plus cette pelouse lui réussit plutôt bien, je pense qu'il faut mettre Owen à la place de Chicha, il est loin d'avoir le vécu nécessaire pour ce genre de déplacement, mettre Owen serait un choix beaucoup plus judicieux je pense .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen/Berbatov en premier plan, je ne vois pas autre que ça.

 

Je ne garde qu'un excellent souvenir de ce duo: Aston Villa, Final Carling Cup, un debut d'Owen / Berbatov très puissant avec notamment un but de l'Anglais.

 

Ce genre de match, il faudrait trancher avec un Park - Giggs dans les ailes, endurance et combativité de Park, avec talent et expérience de Giggsy !

 

J'espère vraiment qu'on fera forte impression durant ce match, Chelsea, le concurrent #1 ne va pas par 4 chemins vers le titres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Roo peut vraiment nous handicaper (meme si dernièrement il est pas bon), Fullham ne nous réussit pas vraiment ces dernieres saisons en plus 2 raclées lors de nos déplacement chez eux, certes sur des circonstances bien différentes avec 2 expulsions et une défense remanié mais ça reste une equipe tres solide et avec l'absence de Roo on risque de manquer d'impact physique au niveau de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi que le duo Berba/Chicha devrai commencer ! Chicha est trés rapide et tout comme Owen, il à le sens du placement, mais je répètes, il est plus rapide et face aux grands axiaux de Fulham, se sera un atout trés important la vitesse !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'absence de Rooney, est confirmée, je voudrais que l'on débute avec Berbatov et Owen, Chicharito rentrant vers l'heure de jeu pour suppléer Owen.

 

Owen, a plus d'expérience, tandis que Chicharito (je pense que Fergie le protégera pendant son intégration), apportera sa fougue, et son inscouciance, en fin de rencontre, et profitera des caviars de Berbatov.

Je préfère pour le moment Chicharito, dans un rôle de joker.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'absence de Rooney, est confirmée, je voudrais que l'on débute avec Berbatov et Owen, Chicharito rentrant vers l'heure de jeu pour suppléer Owen.

 

Owen, a plus d'expérience, tandis que Chicharito (je pense que Fergie le protégera pendant son intégration), apportera sa fougue, et son inscouciance, en fin de rencontre, et profitera des caviars de Berbatov.

Je préfère pour le moment Chicharito, dans un rôle de joker.

 

Tout à fait raison :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo : VDS, O'Shea, Evans, Vida, Evra. Park, Fletch, Scholes, Valencia. Berba, Chicha.

J'aurai préféré Giggs ou Nani à la place de Valencia, au moins pour que Valencia se remette en questions!

 

Par contre très belle attaque :united:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise compo pour ma part.

Je préfère un Nani à Valence dans se match, idem, pour Rafael.

Les ailles pourraient avoir du mal.

 

 

Exact, on a vu ce que ça donnait le couloir Valencia-O'Shea, l'équatorien a beaucoup de mal à se mettre en valeur dans cette configuration, il doit redescendre beaucoup plus vu l'apport d'O'Shea...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo, surtout notre paire offensive, sinon Carrick encore mis de coté sa sent le roussi pour lui, un peu déçus de ne pas voir Nani et Raf car il aurait vraiment fait du mal au niveau de la vitesse.

 

J'espere voir un autre Valancia que contre Newcastle et un but de Chicha pour son premier match titulaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais I-Télé et encore un exemple flagrant du manque de professionnalisme des journalistes dont je parlais ce matin sur le topic consacré aux Médias ...

 

L'info concernant l'absence de Rooney est officielle depuis quoi, maximum midi ?

Il est 16h25.

 

Des profs - au moment d'actualiser leur journal sportif - auraient ajoutés cette info.

Ici, non. Bien au contraire, le journal sportif d'I-Télé intègre un mini-reportage sur Rooney concluant par un "pour lancer sa saison, le buteur anglais espère bien marquer un but dès cet après-midi".

 

Affligeant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...