Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Seconde journée de Premier League, en direct de Craven Cottage face à une équipe de Fulham qui a pris un petit point sur la pelouse de Bolton pour la rentrée des classes.

 

La saison dernière nous y avions pris une leçon de football, je dirais même une humiliation en s'inclinant 3-0, avec une équipe diminuée par les blessures.

 

Come on :united::united:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair, l'année passée on a mangé las bas ! Et nous retrouvons notre sparky national lol ! Ce sera un déplacement difficile, leçon a retenir de l'année passée il faut museler dempsey !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, l'année passée on a mangé las bas ! Et nous retrouvons notre sparky national lol ! Ce sera un déplacement difficile, leçon a retenir de l'année passée il faut museler dempsey !!!

 

 

Sans oublier Zamora !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas, l'année dernière ils avaient planté a cause de nos absences défensive et a une erreur de Scholes si mes souvenirs sont bon, c'était en aucun cas du a leurs talent, on leurs avait donné le match.

Je pense que cette fois ci, on vas les blaster sévère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux ans aussi ils nous avaient violer hein ;).

C'est pas un hasard, on à du mal chez eux.

Mouais, je me souviens aussi d'un 3-0 (ou 2-0 ???) chez eux il y a 2 ou 3 ans (avec un coup-franc de Hargreaves) et d'un 4-0 en FA Cup avec un doublé de Tevez. Donc sa dépend surtout de nous et de notre état de forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux ans aussi ils nous avaient violer hein ;).

C'est pas un hasard, on à du mal chez eux.

 

C'est pas faux, fodra faire gaffe pour pas perdre de points dès la 2ème journée de championnat... et donc prendre du retard peut être sur les autres "gros".

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2, on avait pris l'eau, ça avait faillit nous coûter le titre cette misère, avec Scholes exclut en début de match.

Ouai mais je parlais d'une victoire de notre part. Effectivement, des fois on a du mal, mais ils nous arrivent aussi de leur mettre une raclée chez eux. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça reste l'un des déplacements que je redoute le + avec Anfield. Limite je suis plus confiant quand on va à l'Emirates :P

Le déplacement que je craints le plus, c'est celui des Spurs, ils ont vraiment une très belle équipe, encore meilleurs que les gunneuses à mon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Scholes ne nous handicape pas cette fois, ca devrait le faire! Et si il réitère son match d'aujourd'hui, ca ira comme dans du beurre! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Scholes ne nous handicape pas cette fois, ca devrait le faire! Et si il réitère son match d'aujourd'hui, ca ira comme dans du beurre! :P

Et s'il réitère ses deux conneries comme lors des deux dernier matchs à Craven Cottage ? ^^ Je parle du carton rouge inutile et surtout la déroute de l'année dernière... Le passeur sur le premier but, c'est Paulo.

 

J'espère voir un 433. Scholes-Fletcher-Carrick, ce trio marche très bien, mais qui sera la pointe ? Voila le probleme, Berba n'est pas bon seul devant et Rooney, hors de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il réitère ses deux conneries comme lors des deux dernier matchs à Craven Cottage ? ^^ Je parle du carton rouge inutile et surtout la déroute de l'année dernière... Le passeur sur le premier but, c'est Paulo.

 

J'espère voir un 433. Scholes-Fletcher-Carrick, ce trio marche très bien, mais qui sera la pointe ? Voila le probleme, Berba n'est pas bon seul devant et Rooney, hors de forme.

C'est la que Chicha intervient, il en est vraiment capable vu sa vitesse et son intelligence dans ses appels. Sinon match qui me rappelle de très mauvais souvenirs car ses déplacement a cottage se transforme souvent en match piége et faudrait pas perdre des points precieux en début de championnat.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que Chicha intervient, il en est vraiment capable vu sa vitesse et son intelligence dans ses appels. Sinon match qui me rappelle de très mauvais souvenirs car ses déplacement a cottage sont se transforme souvent en match piége et faudrait pas perdre des points precieux en début de championnat.

Nan, je pense pas que Ferguson grillera Hernandez dans un match à l'extérieur, surtout que Roo et Berba sont là. Je pense que nous verrons une compo style Tottenham de l'an dernier, c'est à dire sans Valencia (il servira a rien dans un si petit stade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux ans aussi ils nous avaient violer hein ;).

C'est pas un hasard, on à du mal chez eux.

Et on a pas porté plainte ? :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il réitère ses deux conneries comme lors des deux dernier matchs à Craven Cottage ? ^^ Je parle du carton rouge inutile et surtout la déroute de l'année dernière... Le passeur sur le premier but, c'est Paulo.

 

J'espère voir un 433. Scholes-Fletcher-Carrick, ce trio marche très bien, mais qui sera la pointe ? Voila le probleme, Berba n'est pas bon seul devant et Rooney, hors de forme.

 

C'est pour ca que ma phrase commençait pas "Si Scholes ne nous handicape pas..." ^_^

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi qu'il y a 2 ans quand on avait perdu 2-0 là-bas Rooney c'était pris un rouge parce qu'il s'était énervé et avait envoyer une minasse avec le ballon à l'arbitre. :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je dis qu'aucun match est joué d'avance et le score jamais acquis tant que l'arbitre n'a pas sifflé, pour ça que chaque match on se doit être très attentif que se sois WBA, ou Liverpool et ici Fulham, ne jamais faire l'erreur de ce dire "l'année passée on à perdu etc etc" car une années n'est pas l'autre.

Une chose sûre, j'aurais du mal à faire un pronostic du score contre fulham

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, moi je ne me fais pas de souci pour ce match.

C'est pas un match facile, je le sais, mais je sais aussi que l'équipe saura hausser le niveau comme ils l'ont fait contre Chelsea en CS.

J'espère voir un 4-4-2 classique avec Berba et Roo devant, Nani et Valencia sur les ailes, Fletcher et Carrick au milieu, Scholes entrera à l'heure de jeu si on n'arrive pas à débloquer la situation.

Si on arrive à gagner ce match, c'est que je souhaite, je sens que nous allons faire une saison de folie. Je vois bien Chelski perdre des points lors de leurs 5 premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que ce ne sera pas le même match que contre les Magpies mais nous avons largement les moyens de remporter ce match, même si nous ne sommes jamais très performant à Craven Cottage...

 

Je vois bien un petit 1-0 avec un but de Roo :P

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je pense qu'on gagnera, il faudra être très vigilant car ce terrain ne nous réussit pas depuis 2 saisons et rappelons-nous la saison dernière du déplacement de la 2ème journée ( défaite à Burnley ..).

 

A mon avis, Fergie remettra pratiquement la même compo que hier, je pense pas qu'il utilisera son 4-5-1 face à Fulham.

 

J'espère qu'on marquera rapidement et ensuite contrôler le match. Je vois une victoire 0-2 ( Rooney et Chicha :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...