Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En étant objectif, nous ne méritions pas la victoire sur l'ensemble du match...

 

Le seul regret, évidemment, ce penalty manqué qui nous coûte 2 points!!!

 

Bref le principal c'est que l'on reste invaincu et il va falloir serrer les boulons dérrière car dans le domaine aérien on était à la rue!!

 

Maintenant place à West Ham, où une victoire s'impose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis on sait que certains de nos adversaires peuvent perdre des points au craven.. Fulham ils ont vraiment une très belle équipe et ils peuvent faire mal. Je n'en doute pas.

 

Après il est évident de constater qu'il ya des réglages à faire dans l'équipe :

- les courses de balles de Hernandez pas toujours comprit par nos milieux

- Berbatov qui peine à trouver Chicha, et inversement

- Les ailes pas assez exploitées, ou plutôt mal exploitées.Les centres étaient très mauvais ( Merci à Nani d'avoir relever le niveau en toute fin de match )

- Le niveau physique de certains joueurs qui sont complètement à la rue derrière. Je pense à O'shea et Vidic. Même s'il fait de belle intervention des fois il fait des erreurs d'inattention ( Le dernier but, il se télescope avec Berbatov.. )

- Trop de percée offensive par le milieu. Nos attaques manquent très souvent d'imagination, alors quand l'équipe adverse est très regrouper faut bien écarter sur les ailes. Mais les centres ont été inutiles..

- On a pas su garder le ballon devant. Une fois le but marqué, nos lacunes réapparaissent. On s'arrête de jouer c'est net. Viens les grand coups de pieds devant qui ne servent à rien si ce n'est rendre le ballon.

 

Après ce sont des réglages de début de saison, histoire de mettre la machine en route. C'est les points noirs que je retiendrai de ce match ( avec un péno qui nous coûte chère malgré tout hein.. Parce que bon, la victoire était à porter de main, c'est pour ça que je l'ai encore en travers de la gorge.. on laisse filer des points bêtement attention à ne pas reproduire trop souvent )

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce match:

 

 

Vidic et Evans bien trop laxiste sur le marquage et des erreurs dans la relance fréquentes.

 

Finamelent Hangeland nous a mâché le travail et à 2-1 je pensais que c'était fait, que le + dur avait été accomplit et que malgré notre prestation très moyenne on partirait de Craven Cottage avec les trois points.

Mais malheureusement à la seconde ou Nani aurait put tuer le match sur ce penalty, tout a basculé, tournant du match, on se fait égalisé quelques secondes après avec encore une fois un laxisme étonnant de la part de Vida.

 

Les +: Berbatov, Nani, Evra (qui a fait son match malgré le faible niveau de Park à côté de lui).

Les -: Fletcher (invisible), Vidic, Evans, O'Shea, Park et Chicharito (mauvaise prestation que je met sur le conte de la confiance en lui, dès son premier but marqué, tout ira mieux je pense.)

 

Mettre Evans dans les - c'est un peu trop fort pour moi. C'est vrai que la perfomance colective en defense n'a pas été tres bonne mais Evans à quand meme fait un gros boulot sur zamora et sur Dembélé et les deux buts il n'est pas si faitif sur les actions. C'est plutot Fletcher qui à jouer un ton en dessous et après que Scholes se soit fatigué, le rideau axial est devenu tres poreux.

On n'a pas mal joué, mais on a tres mal géré le match.

Esperons ne pas le regretter plus tard dans la saison.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapelle que le penalty manqué de Nani survient lorsqu'on menait déjà 2-1. Alors ok, il l'aurait mis ça nous aurait assuré la victoire, mais quand on mène par un but d'avance a 5 minutes de la fin, on se doit de conserver notre avantage et d'être solide défensivement, ce que nous n'avons pas fait.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapelle que le penalty manqué de Nani survient lorsqu'on menait déjà 2-1. Alors ok, il l'aurait mis ça nous aurait assuré la victoire, mais quand on mène par un but d'avance a 5 minutes de la fin, on se doit de conserver notre avantage et d'être solide défensivement, ce que nous n'avons pas fait.

 

je suis d'accord avec toi . d'accord certain dise on a pris 1 point alors que les 2 années précédentes ont en a pris 0 mais quand on a la possibilité de tuer le amtch a 5 minutes de la fin ça reste quand même à travers de la gorge .. c'est pas comme si on avait galéré tout le match et on avait amrqué le but de l'égalisation à la derneire minute là le point du match nul serait bon à prendre !

 

Y a quand même un point positif, c'est que malgré les deux buts encaissés Van der sar à été super pour nous et nous a préservé de la défaite... Je tenais à le souligner. :united:

 

oui il nous a préservé mais sur les 2 buts il touche la balle il aurait pu les sortir aussi ,donc match moyen je dirais mais c'est vrai que son double arrêt en 1er mi temps et impressionnant !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas cette équipe est notre bête noir, chaque année elle nous pose problème --"

 

 

Arrêtez avec ça lol, c'est un peu facile d'expliquer la performance par le fait qu'on soit soi-disant maudits avec cette équipe...:)

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas montré assez d'envie pour remporter ce match, c'est une déception car on passe tout près de la victoire mais j'espere que Sir Alex mis en route le "hair dryer" a la fin du match histoire que ça nous serve (enfin) de leçon.

 

Pour une fois prennons un peu exemple sur nos ennemis (Chelsky&Arsenal) qui eux pousse meme quand ils menent au score.. Certe ils ont joué Blackpool&Wigan et nous fulham mais je n'ai pas vu l'envie d'aller vers l'avant après avoir marqué le 1er but alors c'est tant pis pour nous, on avait cas faire le boulot -_- .

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains n'ont pas bien vu le match, on a mal joué point. On avait les 3 points et on les a perdu. Fulhah était juste moyenne sur ce match, c'est nous qui étions mauvais. Après, on va se ressaisir, et on va aller de l'avant comme d'hab. Il ne faut jamais justifié une contre performance, moi je vois déjà deux points de perdu par rapport à notre concurrent direct pour le titre voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois prennons un peu exemple sur nos ennemis (Chelsky&Arsenal) qui eux pousse meme quand ils menent au score.. Certe ils ont joué Blackpool&Wigan et nous fulham mais je n'ai pas vu l'envie d'aller vers l'avant après avoir marqué le 1er but alors c'est tant pis pour nous, on avait cas faire le boulot -_- .

 

En plein dans le mille!

 

S'il y a une chose qu'on se doit d'apprendre de nos rivaux, c'est de pousser sans cesse vers l'attaque même quand il y a une avance au score, quitte à massacrer et humilier publiquement un adversaire à la fin de la journée. Où était cette envie des joueurs d'aller de l'avant et faire payer Fulham pour les 2 dernières humiliantes? Une chose est certaine, il y a plusieurs joueurs (et peut-être des membres du coaching staff) qui devront reviser leur approche afin que l'équipe se mette dans la tête qu'il faut toujours sans cesse attaquer PARCE QUE c'est la meilleure forme de défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000,nous on les laisse respiré alors qu'on peut les enchainer ,quand on méne on se relache ,le bayern l'année derniére et notre premier match de premier league,je veux bien croire que a 3-0 on n'a presque gagner le match mais faut que l'on sois rassuré jusqu'au bout en mettant d'autres buts.Enplus sincérement on n'a de quoi les avalers tout cru ,on n'a rien a envier au autres club mais faut qu'on sois plus hargneux

 

 

En plein dans le mille!

 

S'il y a une chose qu'on se doit d'apprendre de nos rivaux, c'est de pousser sans cesse vers l'attaque même quand il y a une avance au score, quitte à massacrer et humilier publiquement un adversaire à la fin de la journée. Où était cette envie des joueurs d'aller de l'avant et faire payer Fulham pour les 2 dernières humiliantes? Une chose est certaine, il y a plusieurs joueurs (et peut-être des membres du coaching staff) qui devront reviser leur approche afin que l'équipe se mette dans la tête qu'il faut toujours sans cesse attaquer PARCE QUE c'est la meilleure forme de défense.

Exactement,nous on se ronge les ongles jusqu'à la dernière seconde du match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne méritait pas de gagner mais on aurait dû gagner quand même ! Sir Alex l'a bien dit mais je ne comprends pas qu'il critique le fait que Nani ait tiré et pas Giggs, ce sont des choses qui sont décidées bien à l'avance, même dans mon équipe réserve de ma campagne belge ! Espérons que nous ne regretterons pas trop ces deux points perdus au moment des comptes...

 

Un penalty à deux points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas montré assez d'envie pour remporter ce match, c'est une déception car on passe tout près de la victoire mais j'espere que Sir Alex mis en route le "hair dryer" a la fin du match histoire que ça nous serve (enfin) de leçon.

 

Pour une fois prennons un peu exemple sur nos ennemis (Chelsky&Arsenal) qui eux pousse meme quand ils menent au score.. Certe ils ont joué Blackpool&Wigan et nous fulham mais je n'ai pas vu l'envie d'aller vers l'avant après avoir marqué le 1er but alors c'est tant pis pour nous, on avait cas faire le boulot -_- .

 

 

euh, si on gagne 1 - 2 où 1 - 3 (hum...) on ne lit pas ce type de phrase.

 

c'est assez comique de voir (je ne vise en rien dylunited ni personne, s'entend) comique de lire les devils se déchire à ce point sur ce topic. excellent.

 

sur ce second point, je me souviens de gunners perdre au moins 15 points dans les 10 dernières minutes la saison passée.

 

ha, hier matin je disais à mon ami blues, certes, mais néanmoins ami que mieux valait gagner 38 match 1 - 0 que 36 6 - 0. je maintiens... sauf que je mets 37 match maintenant....

 

enfin, moi j'ai vu un bon match. oui, j'ai vu un Fulham (que j'appréciais davantage quand Roy y fut) tout à fait séduisant, comme souvent. pour un match day 2, sérieux, je ne comprends pas vraiment les plaintes que l'on peut lire ici même... :unsure:

 

bon, il est vrai, hein, que oui, ça y allait pas non plus comme en 99. faut pas déconner. c'était pas la panacée, le jeu à la singinoise ( :suisse::hello: ) balançage de ballon de plus de 40 mètres, passes sans conviction... et finir en 4 - 4 - 1 (suivre mon regard). mais je sais pas, il était plaisant ce match, plus que contre Nouveau Chateau, je me trompe?

 

 

Ronaldo7 me plait dans ses commentaires, ce dit entre parenthèse. salut mec.

 

il est vrai que quand Nani rate le péno, je pense direct à Giggs, honnis Nani, fustige les choix... à l'égalisation, j'ai envie de casser le contrat de notre pauvre latérale lusitanien. que nenni, Nani, me repris-je, apporte tant. et si on ne consède pas ce corner gag, oublié le pénalty...

 

mais la mauvaise foi et la rage font partie, comme la frime et la joie, du football, n'est-il pas?

 

Début de HS

Longue saison nous attend. et moi, je n'ai que deux ennemis, chels' et shit'. Arsenul, on peut pas vraiment les haïr, ils font plus pitiés qu'autre chose. Loose, eux, on aime les détester... sauf leur supporters vendus (l'pool - chelsea, assist gerrard pour didier, s'en souvient-on?)... et les kons, ils ont hodgson... non, c'est nul, mais je peux pas les détester plus que 64%. fin du HS

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3954.jpg Réactions : Fulham 2 Manchester United 2
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs et Nemanja Vidic après le nul 2-2 concédé sur la pelouse du Craven Cottage. Cliquez ici pour aller à l'article

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas été bon et naif "surtout en défense",pas assez d'envie et de concentration . Mais je ne citerai personne, on est qu'en début de saison. Je dirai que c'est une contre performance collective et que les autres se casseront aussi les dents et se sera à nous d'en profiter ! GLORY MAN U !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction des joueurs me plait bien! C'est bien qu'ils soient aussi dégoutés que les supporters...Ils se rendent bien compte qu'ils ont été décevants et ils ont envi de se racheter! ça tombe bien le prochain match c'est West Ham à OT...Ils auront tout le loisir de nous montrer qu'ils ont envi de mieux faire.

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec ça lol, c'est un peu facile d'expliquer la performance par le fait qu'on soit soi-disant maudits avec cette équipe...:)

 

c'est la vérité chaque année on se dis " c'est bon sa va aller " puis finalement on se fait battre, ont les prend toujours de trop haut . Mais je sens qu'au match retour sa va être taulée

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la vérité chaque année on se dis " c'est bon sa va aller " puis finalement on se fait battre, ont les prend toujours de trop haut . Mais je sens qu'au match retour sa va être taulée

Euh je crois pas non, au contraire Fergie dit lui même que Fulham est le ou l'un des déplacements qu'il craint le plus. <_<

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois pas non, au contraire Fergie dit lui même que Fulham est le ou l'un des déplacements qu'il craint le plus. <_<

 

Simplement parce que c'est une des seules équipes a savoir nous contré

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham est une bonne vieille équipe. comme déjà dit, bien solidement locataire de la premier. fulham, l'an dernier, a joué tous les matchs (que j'ai suivi) à fond. leur stade est old school grave. si je devais laisser une équipe gagner contre nous, je la choisirais elle.

 

la réaction des joueurs me plait moitié, surtout celle de Vida, comme on l'appelle. bilan dans un mois sur son topic...

 

Sir Gus, lui, il dit bien vrai dans ses premières lignes. pénoche dans le money time, c'est au fond. à moins d'un gardien miracle. bien que ce ne soit pas ça qui nous face perdre deux points, c'est pas non plus là qu'on en a récolté...

 

quant à si ouvertement, sur la place publique, viser un joueur, ça fait pas très esprit de groupe...

 

pourtant, je suis du style a aimer ceux qui ouvrent la gueule quand il faut... et savent la coincer...

 

next game, homy vs WH...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...