Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste pour revenir sur le récupérateur, je suis désoler mais Park a fait un match de fou a ce niveau, surtout la 1er mis-temps ou il a récupéré je sais pas combien de balle.. Il était au four et au moulin partout sur le terrain

 

C'est bien ça le probléme, si c'est Park qu'on remarque au niveau de la récupération, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans l'organisation de l'équipe. Park est ailier avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf la vous commencez à culpabiliser Berbatov alors qu'il a fait un très bon match...

Si on aurait gagné tout le monde aurait dit sa..

 

Puis Nani aussi à fait une très bonne rentrée aussi !

Il à raté un penalty ? OK !

Mais c'est pas sa faute si on a perdu le match..

Il y a eu un manque de concentration à la fin du match...On à pas su conserver le ballon.

POINT !

Evite de dire des bétises pareil.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si!! tu savais pas? On a perdu le titre maintenant ...

 

 

:lol:

 

Lolera bien qui lolera le dernier. Est-ce-qu'on avait pas le même son de cloche quand on a perdu à burnley la saison dernière? je crois que si. Résultat en fin de parcours... on a perdu le titre sur cette foutue défaite. On est pas en ligue 1 là, la première erreur peut être décisive. Et dire qu'on ne perd pas le titre sur des matchs nuls qui sont abordables, c'est compter sur des faux pas des adversaires. Cette optique ne m'enchante pas et ne colle pas vraiment avec l'état d'esprit du club.

 

La manière dont on fait match nul aujourd'hui est très, très inquiétante! bien qu'on parle du match de la deuxième journée!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur le récupérateur, je suis désoler mais Park a fait un match de fou a ce niveau, surtout la 1er mis-temps ou il a récupéré je sais pas combien de balle.. Il était au four et au moulin partout sur le terrain .. fin perso j'ai rien a lui reprocher sur ce match..

Tu peux pas enlever le fait qu'il manque au milieu un gars capable d'aller au charbon et d'imposer son physique. Depuis que hargreaves n'est plus là on se fait souvent bouffer au milieu. Scholes et fletcher ne sont pas des recuperateur et park même si il fait preuve de volonté n'a pas le bagage physique pour ne serait ce que depanner à ce poste.

En plus du manque d'un recuperateur, on manque egalement d'un créatif. Pour le moment scholes fait le job mais il n'arrive pas à le faire pendant 90 minutes. On produit un jeu stereotypé et souvent ennuyeux et facile à bloquer pour l'adversaire.

 

Sinon +1 pour ce qu'a dit OLH sauf pour le cas de valencia qui pour moi pâtit du niveau de o'shea qui n'apporte rien dans les phases offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à descendre l'équipe. C'est vrai que faire 2-2 c'est tragique comparé au 4-1 qu'on s'est pris contre eux.

 

Et dire que Chelsea est supérieur parce qu'ils ont gagné contre Wigan et West Bromwich? Vous délirez mes pauvres. Je vous rapelle qu'on les a battus 3-1 au cas où vous auriez eu une absence et c'était pas l'équipe bis. Alors peut être qu'ils ont un potentiel offensif supérieur au nôtre mais en attendant ils n'ont rien prouvé d'autre!

 

On a joué contre deux vraies équipes qui méritent leur place en Premier League ! On a déconné cette aprem mais c'est pas comme si on avait été atomisé non plus. Fulham est une très bonne équipe. Je vous rappelle que l'année dernière à la même période environ on a perdu contre Bunrley! Alors remontez vos caleçons, décrochez la hache du mur et montrez quelles sont vos couleurs bande de lâches !

 

Tu veux une réponse? Tu vas en avoir une!

 

On a remporté le Community Shield, bravo! Mais là, les choses sérieuses ont commencé pour vrai et on est en guerre depuis samedi dernier. D'après ce que je vois, la défensive fait encore trop d'erreurs mentales impardonnables pour une équipe de ce calibre et on manque cette mentalité de "tuer le match" au plus sacrant (l'instinct de tueur).

 

Ce qui me rend malade à chaque saison (sauf en 2006-2007) est cette stupide manie de perdre des points tôt en saison et je me fous de l'adversaire d'en face. Après plusieurs années, je croyais qu'on aurait assimilé les leçons des 20 dernières années, mais il faut croire que ce n'est pas le cas puisque la manie est encore là. Quand tu veux gagner, tu travailles plus fort et il y avait trop de passagers dans le onze de départ aujourd'hui qui mériteraient de se faire savonner. Est-ce quelqu'un peut me dire comment et pourquoi cette manie ne soit pas disparue après 20 ans?

 

Tant qu'à y être, j'aurais préféré que quelqu'un de l'organisation ait sorti un pot-de-vin à la FA pour nous donner un début de calendrier plus facile et j'espère que ce sera le cas la prochaine fois.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon +1 pour ce qu'a dit OLH sauf pour le cas de valencia qui pour moi pâtit du niveau de o'shea qui n'apporte rien dans les phases offensive.

 

Entièrement d'accord! Valencia appuyé par Rafael, c'est que du bonheur :wub: , et ça percute fort! je suis pressé de le revoir lui!!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut le voir comme ça.

Moi je vois surtout qu'on l'a perdu en prenant 0 points sur nos deux confrontations contre Chelsea ;).

 

C'est quoi le plus facile ? Battre Burnley ou récupérer des points contre Chelsea ? Commençons par les matchs qu'on doit absolument gagner ( en plus, on se fait voler contre Chelsea ^^) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas enlever le fait qu'il manque au milieu un gars capable d'aller au charbon et d'imposer son physique. Depuis que hargreaves n'est plus là on se fait souvent bouffer au milieu. Scholes et fletcher ne sont pas des recuperateur et park même si il fait preuve de volonté n'a pas le bagage physique pour ne serait ce que depanner à ce poste.

En plus du manque d'un recuperateur, on manque egalement d'un créatif. Pour le moment scholes fait le job mais il n'arrive pas à le faire pendant 90 minutes. On produit un jeu stereotypé et souvent ennuyeux et facile à bloquer pour l'adversaire.

 

Sinon +1 pour ce qu'a dit OLH sauf pour le cas de valencia qui pour moi pâtit du niveau de o'shea qui n'apporte rien dans les phases offensive.

Merci pour l'humour..

Sa me fait rire après le semi-echèc contre Fulham. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le probléme, si c'est Park qu'on remarque au niveau de la récupération, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans l'organisation de l'équipe. Park est ailier avant tout.

 

 

La je suis d'accord avec toi. Il a du avoir des consignes lui demandant de jouer comme un electron libre

Je rejoins d'ailleurs l'idée qu'il aurait du jouer mo et mettre Nani ou Giggs sur le coter gauche.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'humour..

Sa me fait rire après le semi-echèc contre Fulham. <_<

 

 

Des fois j'ai l'impression qu'on regarde pas les même matchs...Aujourd'hui, ça t'a pas ennuyé toi les balles balancées dans l'axe en cherchant la tête de Berba ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même super décevant ce manque de maîtrise pour un tel club... quand on voit comment le real, le barça ou même chelsea "tuent" les matchs y'a de quoi être frustrés nan?

 

Je pense que n'importe quel gros club de Premier League (Chelsea, Man Utd, Arsenal) ferrait aussi bien que le Barça et le Réal face à Xerez, Tenerif, Mallorque ou autre baltringue de Liga.

 

Je dirais qu'aujourd'hui c'est principalement un inquiétant manque d'envie et d'application de la plupart des joueurs présent sur ce match. Exepté un encore très bon Scholes en début de match (principalement), et un Berbatov correct (également en première mi-temps), le reste affichait un niveau plus que faible.

 

Une charnière limite à la rue, O'shea hors du coup, Valencia qui enchaine à merveille sa prestation de Newcastle (pourquoi était-il aligné alors que Nani poirotait sur le banc?), Evra méconnaissable, Fletcher correcte mais sans plus,...

 

J'estime que l'on peut se considérer heureux d'avoir obtenu 1 point en jouant de la sorte :lol:

 

On devrait se refaire facilement lors du prochain match, il n'y a pas lieu de paniquer. Concernant les comparaisons avec Chelsea, je pense qu'on serait également à 6 points avec un calendrier pareil.

Personnellement, je ne m'attarderais pas trop sur les résultats des Blues sur les 5 premiers matchs quand on voit la faiblesse de leurs opposants à venir.

 

Aux joueurs de montrer qu'il ne s'agissait que d'un simple (et hélas courant) accident de début de saison en écrasant West Ham à Old Trafford! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord avec toi. Il a du avoir des consignes lui demandant de jouer comme un electron libre

Je rejoins d'ailleurs l'idée qu'il aurait du jouer mo et mettre Nani ou Giggs sur le coter gauche.

 

 

D'accord également, mais tu sacrifies qui du coup ? Un milieu ou un attaquant ? Parce que revenir en 4 5 1 :( !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se voiler la face on a pas les joueurs pour jouer le titre et encore moins la CL.Cette saison j'espère juste qu'on sera dans le top 4.

WAAAAHHHHH

 

On gagne contre Chelsea : - Ont a va tou niker , ouée ! avec le mexicanoooooOOOoooo ..

 

On fait nul contre Fulham qui nous réussit pas : - On est nul , on a pas l'effectif, on va descendre ..

 

***** quoi !!

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut le voir comme ça.

Moi je vois surtout qu'on l'a perdu en prenant 0 points sur nos deux confrontations contre Chelsea ;).

 

Non, parce qu'en perdant six points contre chelsea et en en prenant trois contre burnley quel est le résultat à la fin?

 

Bref j'arrète le HS et je conclue par le fait que ce match nul me fait autant peur et froid dans le dos que ce 1-0 contre burnley. Vu la manière et les adversaires de United, il y a de quoi. Je ne dis pas que c'est foutu mais qu'à ce niveau, des passages à vides (comme dans une grande partie du match) aussi déroutants sont interdits.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas enlever le fait qu'il manque au milieu un gars capable d'aller au charbon et d'imposer son physique. Depuis que hargreaves n'est plus là on se fait souvent bouffer au milieu. Scholes et fletcher ne sont pas des recuperateur et park même si il fait preuve de volonté n'a pas le bagage physique pour ne serait ce que depanner à ce poste.

En plus du manque d'un recuperateur, on manque egalement d'un créatif. Pour le moment scholes fait le job mais il n'arrive pas à le faire pendant 90 minutes. On produit un jeu stereotypé et souvent ennuyeux et facile à bloquer pour l'adversaire.

 

 

Je suis pas du même avis, Fletcher en générale fait très bien ce job, pour ce qui est du créatif, ont a Nani, Valencia sachant que Ferguson a toujours privilégié les ailes au milieu. Après ta pas tort non plus, mais dans le choix tactique de l'équipe un créatif de plus n'amènerait pas forcement le petit plus t'en rechercher par certains.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec ce nul, Ferguson à compris que Rafael devait jouer, que Evans bénéficie d'une trop grosse confiance non justifié et que Brown ou Smalling devaient aussi avoir leur chance, surtout Brown. Ton Zamora là, tu le voit pas avec Browny, il te le casse sec ! On rigole pas avec son métier Evans. ;)

 

Valencia à aussi montrer qu'il n'etait pas en forme, au prochain match Giggsy devra jouer et Obertan/Cleverley devront être sur le banc. Point, marre des choix du coeur du Boss !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolera bien qui lolera le dernier. Est-ce-qu'on avait pas le même son de cloche quand on a perdu à burnley la saison dernière? je crois que si. Résultat en fin de parcours... on a perdu le titre sur cette foutue défaite. On est pas en ligue 1 là, la première erreur peut être décisive. Et dire qu'on ne perd pas le titre sur des matchs nuls qui sont abordables, c'est compter sur des faux pas des adversaires. Cette optique ne m'enchante pas et ne colle pas vraiment avec l'état d'esprit du club.

 

La manière dont on fait match nul aujourd'hui est très, très inquiétante! bien qu'on parle du match de la deuxième journée!

 

Le même son de cloche comme tu dis venais des mêmes personnes qui pensent que tout est perdu après 2 matchs. Tu peux dire qu'on a perdu le titre à cause de cette défaite, moi je dis qu'on a perdu le titre en jouant contre Chelsea. Mais si tu crois que perdre une bataille (ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui je le rapelle) c'est perdre la guerre je ne peux rien pour toi, c'est ton état d'esprit. Mais c'est certainement pas le mien ni celui des grands joueurs. Je doute qu'après avoir été battu 4-1 par City Chelsea a baissé les bras. Et pour la dernière fois on a PAS perdu aujourd'hui:!!!!

 

Tu veux une réponse? Tu vas en avoir une!

 

On a remporté le Community Shield, bravo! Mais là, les choses sérieuses ont commencé pour vrai et on est en guerre depuis samedi dernier. D'après ce que je vois, la défensive fait encore trop d'erreurs mentales impardonnables pour une équipe de ce calibre et on manque cette mentalité de "tuer le match" au plus sacrant (l'instinct de tueur).

 

Ce qui me rend malade à chaque saison (sauf en 2006-2007) est cette stupide manie de perdre des points tôt en saison et je me fous de l'adversaire d'en face. Après plusieurs années, je croyais qu'on aurait assimilé les leçons des 20 dernières années, mais il faut croire que ce n'est pas le cas puisque la manie est encore là. Quand tu veux gagner, tu travailles plus fort et il y avait trop de passagers dans le onze de départ aujourd'hui qui mériteraient de se faire savonner. Est-ce quelqu'un peut me dire comment et pourquoi cette manie ne soit pas disparue après 20 ans?

 

Tant qu'à y être, j'aurais préféré que quelqu'un de l'organisation ait sorti un pot-de-vin à la FA pour nous donner un début de calendrier plus facile et j'espère que ce sera le cas la prochaine fois.

 

Déjà ton aggressivité tu te la gardes. Ensuite non aucune réponse n'était attendue. Troisièmement tu es naïf de croire que le Community Shield ne veut rien dire. Chaque match est important. Mais tu ne dois pas être un joueur de haut niveau. Community Shield ou pas ça fait du bien de battre Chelsea à armes égales. Et le reste de ton post n'a rien à voir avec le mien, donc je ne vois pas pourquoi m'avoir cité. Si tu t'es senti visé c'est ton problème. Et si tu n'as pas confiance en Sir Alex rejoins Mancini

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec ce nul, Ferguson à compris que Rafael devait jouer, que Evans bénéficie du trop grosse confiance non justifié et que Brown ou Smalling devaient aussi avoir leur chance, surtout Brown. Ton Zamora là, tu le voit pas avec Browny, il te le casse sec ! On rigole pas avec son métier Evans. ;)

 

Valencia à aussi montrer qu'il n'etait pas en forme, au prochain match Giggsy devra jouer et Obertan/Cleverley devront être sur le banc. Point, marre des choix du coeur du Boss !

 

 

Ne reste plus que Fergie t'entende ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai l'impression qu'on regarde pas les même matchs...Aujourd'hui, ça t'a pas ennuyé toi les balles balancées dans l'axe en cherchant la tête de Berba ?

Ce match était tout sauf ennuyant. Tu dit ça car on a encaissé 2 goals ?

Il y a eu des combinaisons, des changements de directions, des transversales..

 

Bref, il y a eu des erreurs individuelles mais on a quand même produit du beau jeu dans l'axe..C'est les ailes qui ont cloché aujourd'hui.

 

On à marqué 8 goals en 3 match officiels.

Si ça s'appelle du jeu prévisible je comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'humour..

Sa me fait rire après le semi-echèc contre Fulham. <_<

Tu dois vraiment suivre les matchs de united toi. Le match que l'on a fait aujourd'hui , c'est l'exact replique de la majeur partie des matchs de la saison passé donc ce genre de remarque, faut eviter.

Donc oui, c'est un jugement qui se base sur plus d'un an de matchs et pas sur celui de fulham qui n'est seulement que notre deuxieme match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord également, mais tu sacrifies qui du coup ? Un milieu ou un attaquant ? Parce que revenir en 4 5 1 :( !

 

 

Sur ce match je dirais sans réfléchir Hernandez, mais c'est facile après coup... Sinon faire joué Nani ou Giggs et sacrifié Scholes ou Fletch .. ou tout simplement ne pas faire joué Park ? ... c'est la que je voudrais connaitre les consignes d'avant match pare ce que ça devient un énorme casse tête :wacko:

 

 

Au moins avec ce nul, Ferguson à compris que Rafael devait jouer, que Evans bénéficie d'une trop grosse confiance non justifié et que Brown ou Smalling devaient aussi avoir leur chance, surtout Brown. Ton Zamora là, tu le voit pas avec Browny, il te le casse sec ! On rigole pas avec son métier Evans. ;)

 

 

Je te rejoins sur Brown... mais ce qui me fais toujours peur avec lui c'est sa faculté a faire des fautes dangereuses de par son jeu ultra rugueux (heureusement nous sommes en Angleterre :lol: )

 

Pour Evans je pense pas qu'il prend à la légère son job, il est jeune et finira par ne plus faire ce genre d'erreur^^

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...