Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Au passage, c'est fou comme les opinions changent au fil du score...

 

A 2-1 "Ouai, on savait bien qu'on allait finir par marquer. A nous la victoire!"

 

A 2-2 "On est plus que nuls..." ^_^

 

Je te rappelle que ton attaquant star c'est Marouane Chamakh qui rate alors que le but est vide, et aussi que ça fait 5 ans que vous avez pas toucher un trophée, bon maintenant il est 19h, il est l'heure d'aller manger sa soupe, se brosser les dents et d'aller dormir ^^

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani donne le second but et a apporté pendant sa rentrée ce que personne d'autre (à part Berbatov par moment) n'a put apporter, je pense qu'il est largement excusable, et je ne lui en tiendrais PAS DU TOUT rigueur.

Mais dans le choix du tireur, à ce moment la du match, l'expérience avant tout, j'aurais plutôt vu Giggs le frapper mais bon.

Attention comme j'ai dit je n'en veux pas à Nani mais juste que peut-être à ce moment là du match comme tu dis un joueur comme Giggs aurait pu ou du le tirer car à 3-1 comme je dis c'était plié et Fulham aurait eu le moral dans les chaussettes

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur qu'on a pas très bien joué, Chicha n'était pas en forme ou quand il était vraiment bien placé Berba ne lui faisait pas la passe. Après il y a aussi le cas de la seconde mi-temps, je me demande quesqu'y c'est passé pourquoi d'un seul coup tout le monde du moins presque sont devenu fantomatique. Après il y a aussi le cas Owen ont se demande quesqu 'il fait a MU celui la, franchement ont ne la pas vu. Pour ceux qui critique Nani rendez-vous bien compte qu'il a fait plus que Park et Valencia en 20 minutes. Voila j'ai rien d'autre a part que je suis un peu dégouté parce que ce match était largement a notre portée mais allée MU :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est un superbe joueur que j'aime.

 

Mais je ne le défenderais pas s'il ne le méritait pas, ou tout du moins s'il était entièrement coupable!

 

Qui sont les accusés?

 

Les 11 joueurs sur le terrain (et éventuellement le coach qui érige la formation et la composition des joueurs...).

 

Ils ont tous foutus la m*rde.

 

Nani n'intervient qu'en fin de parcours.

 

Evidemment que s'il avait réussit le pénalty, on aurait été plus tendre avec lui si le score final était 3-2.

 

Mais ce n'est pas entièrement de sa faute si le score est tel quel.

 

C'est un peu un effet papillon:

 

-Si les défenseurs n'avaient pas aussi mal joué, le score aurait pu être 2-0 sans compter le pénalty;

 

-Si les attaquants (désolé Berbatov, mais tu es le principal visé) avaient mieux joué que cela et planté plus de buts (Cjicharito et Owen sont aussi responsables), on aurait pu gagner "facilement" 5-2.

 

etc...

 

Alors, calmons-nous, et faisons une analyse correcte du match, de ce qui a été/pas été, ce qu'il faudrait que les joueurs et SAF fassent (car ils restent encore maître à bord, nous nous ne sommes que derrière un PC, et au mieux à OT).

 

Sur ce, je vais vous laisser.

 

A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas comprendre le comportement de l'équipe aujourd'hui.

 

Une fois qu'on marque, on se repose tranquillement et on essaye pas plus que ça de se mettre à l'abri.. Mais *****, à 1-0 on a totalement perdu le contrôle. Devant c'est inexistant, aucune présence et on a pas su garder le ballon. Faudrait que certains se remettent en question au niveau de l'envie. Et j'ai l'impression que certains de nos joueurs sont très limite physiquement. Rien que Oshea, Vidic étaient à la rue derrière. Les ailes nous en quasiement pas servis, heureusement qu'à la fin Nani a mit de l'animation ( m'enfin il rate quand même le but qui nous aurait donner la victoire alors.. )

 

Hernandez , il lui faut je pense du temps pour s'adapter ce qui est normal. Et faut pas se voiler la face, il lui faut quelques kg en plus parce qu'il se fait trop trop bouger devant.. Ses passes sont aproximative, et ses courses en profondeur pas toujours compris par nos milieux. Mais je trouve que c'est de bonne augure pour la suite. ( faudrait pas que ça prenne trop de temps non plus )

 

Notre jeu, manque de créativité hein. On passe beaucoup trop par le milieu, et quand on passe par les ailes les centres sont très très moyen. Il nous manque aussi la finition, ce réalisme. Trop d'occasion gâcher. Je pense à Berbatov qui tente des choses improbables, alors qu'il ya moyen de faire facile pour un résultat de meilleur qualité.

 

Et comme pour habitude, sur les coups de pieds arrêtés on est archi battu. D'ailleurs sur le deuxième but de Fulham, Berbatov et Vidic se téléscopent et se gênent. Libre à Hangeland de marquer tranquillement sa tête.. Nous avons eu je ne sais combien de corner, mais à chaque fois c'est à côté.. ( encore que bon, on marque grâce à CSC.. )

 

Je ne sais pas si c'est un fait à prendre en considération mais on perd presque à chaque fois que Roo n'est pas sur le terrain, il nous a surement manquer pour marquer son but et bouger cette défense de Fulham assez fébrile..

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi de retour ! :lol:

Fulham n'as pas démérité ça c'est sûr, pourtant on avait bien commencé mais on a perdu le contrôle du match au fil des minutes, et ça c'est accentué dans la seconde mi-temps, ou les joueurs ont plus attendu le but de Fulham pour essayer de revenir plutôt que de tuer le match quand on menait à 1-0, ils les ont laissé faire leur jeu... Pis c'est vrai qu'on remarquait un manque d'envie, un match different de celui contre N.Castle en ce niveau là. Hernandez heu... j'ai pas vraiment aimé, pas assez présent, Park de même, Berba s'est démerdé comme il pouvait mais a beaucoup vendangé quand on avait besoin de buts. Défense assez approximative à certains moment! :wacko: Bof j'ai pas retenu grand choses après tout, Chelsea est déja à +12 et deux points de plus, faut se ressaisir et vite! :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur qu'on a pas très bien joué, Chicha n'était pas en forme ou quand il était vraiment bien placé Berba ne lui faisait pas la passe. Après il y a aussi le cas de la seconde mi-temps, je me demande quesqu'y c'est passé pourquoi d'un seul coup tout le monde du moins presque sont devenu fantomatique. Après il y a aussi le cas Owen ont se demande quesqu 'il fait a MU celui la, franchement ont ne la pas vu. Pour ceux qui critique Nani rendez-vous bien compte qu'il a fait plus que Park et Valencia en 20 minutes. Voila j'ai rien d'autre a part que je suis un peu dégouté parce que ce match était largement a notre portée mais allée MU :united: :united: :united:

je pensai etre le seul a avoir vu ca donc je n'osai pas le mettre pour qu'on ne m'insulte pas de fou ... je parle pour les fans de "bebar"tov :P

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul mérité pour fullham, perso je trouve qu'on s'en sort bien avec ce nul, ils ont été plus tranchant et sur ce qu'on a montré on me méritait pas de gagner. Le péno raté de nani je dirais que finalement ya une justice car jamais y a péno sur cette main complètement involontaire surtout que c'est pas comme si le défenseur contrait une passe ou un tir de l'adversaire.

On a du mal face à eux à l'extérieur c'est pas nouveau, 2 branlées sur nos 2 derniers déplacement chez eux , cette fois on aura au moins ramener un point.

 

Dans le jeu sinon je pense vraiment que SAF s'est gourré en mettant park à gauche, je l'adore mais il est rarement bon sur l'aile, soit il rete sur son coté et touche pas un ballon, soit comme aujourd'hui il déserte l'aile et se retrouve au milieu, l'entrée de Nani a apporter bien plus.

Niveau défense là c'est la cata et pour tout le monde, c'est du meme niveau que la saison derniere quand on jouait avec des milieux en défense et puis oshea en latéral, c'est vraiment pas ça, avant le match je me disais au moins qu'on sera solide derriere en compensant son manque offensif mais non, dans ces cas là autant mettre un rafa qui lui au moins fait le boulot offensivement.

 

Match décevant de nos défenseurs, résultat logique et mérité pour fullham,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul est logique, voir bien payé car Fulham -qui en plus d'être notre bête noir lorsqu'on joue chez eux- avait envie de gagner. Le but contre son camp était simplement un miracle du ciel car ni Berbatov ni Owen n'étaient présents à la finition et que sans ça on n'aurait récolté aucun point ce soir. Fulham a tout donné jusqu'à la dernière minute alors que nous on se contentait de faire tourner le ballon sans n'avoir aucune tactique. C'était pas du vrai United. Je suis également très déçu par le pénalty manqué de Nani qui aurait pu faire toute la différence. Mais bon avec la prestation qu'on a faite, une victoire aurait été du vol.

Espérons que ce match amène une vive réaction de la part de SAF ainsi que de toute l'équipe.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si c'est saoulant de laisser passer une victoire comme ça mais tu veux faire quoi ???? dire que ce sont des merdes , tu crois vraiment que ça intéresse quelqu'un là bas ??????

 

SOyons réaliste on a joué 2 matchs alors lire que la PL est foutu c'est non seulement stupide mais faux par dessus tout !!!!

 

Si on doit faire une saison sans titre c'est pas au bout de 2 journée que tu vas le savoir !!!!!!!

 

Comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens non ? alors attendons au moins que la saison soit un peu plus avancer avant de se mettre à pleurer comme des gonzesses ( c'est une image , mais toute mes excuses à l'avance pour les membres féminins :D ) comme certain le font .....................

 

 

Pour ma part, je trouve ça inquiétant...Comme l'a dit un autre membre également, ce n'est pas tant le score qui me dérange, c'est la manière. C'est exactement le même problème que l'année dernière, et qu'est-ce qui pourrait changer la donne finalement ? Quelle est la solution miracle ? Quand les joueurs vont-ils comprendre qu'un match dure plus de 10 minutes ?

 

Après, c'est sûr qu'à chaud, c'est rarement bon de s'exprimer ici !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à descendre l'équipe. C'est vrai que faire 2-2 c'est tragique comparé au 4-1 qu'on s'est pris contre eux.

 

Et dire que Chelsea est supérieur parce qu'ils ont gagné contre Wigan et West Bromwich? Vous délirez mes pauvres. Je vous rapelle qu'on les a battus 3-1 au cas où vous auriez eu une absence et c'était pas l'équipe bis. Alors peut être qu'ils ont un potentiel offensif supérieur au nôtre mais en attendant ils n'ont rien prouvé d'autre!

 

On a joué contre deux vraies équipes qui méritent leur place en Premier League ! On a déconné cette aprem mais c'est pas comme si on avait été atomisé non plus. Fulham est une très bonne équipe. Je vous rappelle que l'année dernière à la même période environ on a perdu contre Bunrley! Alors remontez vos caleçons, décrochez la hache du mur et montrez quelles sont vos couleurs bande de lâches !

 

[Ce message n'est évidemment destiné qu'à une petite tranche de Devils dieu merci]

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match j'ai tout de suite pas compris la titularisation de valencia et park qui sur les leur dernier match ont êtes plus que médiocre . C'était nani est giggs qui devait être titulaire et pas l'inverse . Après on n'est pas au sein de leffectif peut être qu'ils ont fait des supers entrainement cette semaine .

 

Un constat j'adore que Manchester marque dans les ultimes minutes mais s'en prendre un .. Ça me fou en rogne !!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en veux à nani... nan mais faut voir la façon dont il tire le péno :rolleyes: peu de conviiction, une nonchalance ridicule à ce niveau... A mon avis, ferguson va le pourrir :kill:

 

J'ai trouvé toujours ça ridicule l'application qu'il met à mimer les attitudes de Ronaldo...Trouve ton style Nani :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à descendre l'équipe. C'est vrai que faire 2-2 c'est tragique comparé au 4-1 qu'on s'est pris contre eux.

 

Et dire que Chelsea est supérieur parce qu'ils ont gagné contre Wigan et West Bromwich? Vous délirez mes pauvres. Je vous rapelle qu'on les a battus 3-1 au cas où vous auriez eu une absence et c'était pas l'équipe bis. Alors peut être qu'ils ont un potentiel offensif supérieur au nôtre mais en attendant ils n'ont rien prouvé d'autre!

 

On a joué contre deux vraies équipes qui méritent leur place en Premier League ! On a déconné cette aprem mais c'est pas comme si on avait été atomisé non plus. Fulham est une très bonne équipe. Je vous rappelle que l'année dernière à la même période environ on a perdu contre Bunrley! Alors remontez vos caleçons, décrochez la hache du mur et montrez quelles sont vos couleurs bande de lâches !

 

[Ce message n'est évidemment destiné qu'à une petite tranche de Devils dieu merci]

LOLé énorme

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon assez rageant de se faire prendre comme ça....je comprend pas pourquoi l'équipe recule après avoir marquer.......quand on marque,on continue d'attaquer pour tuer le match...... après le peno de Nani ca arrive a tout le monde et je trouve ça bête de li en vouloir alors qu'il a fait une bonne rentré...faut pas oublier qu'on jouer Fulham a craven cottage aussi.....et non WBA ou Wigan pour les adorateur de comparaison foireuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé toujours ça ridicule l'application qu'il met à mimer les attitudes de Ronaldo...Trouve ton style Nani :) !

 

la différence c'est que le regretté ronaldo mettait beaucoup plus de conviction et de rage

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, match nul mérité ..

On a perdu 2 points aujourd'hui. Dommage ..on a tout simplement été bêtes. On a pas su gérer alors qu'on mené 2 fois au score.

Tempis, ça va faire réfléchir SAF.

J'espère qu'il va vite tirer ses conclusion et y remedier.

Park à été plus que nul.

O'shea je vais pas le defendre aujourd'hui.

Chicharito....Hmmm On va dire qu'il est jeune.

 

 

Ps.On a bien vu que la place de Nani bien est à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à descendre l'équipe. C'est vrai que faire 2-2 c'est tragique comparé au 4-1 qu'on s'est pris contre eux.

 

Et dire que Chelsea est supérieur parce qu'ils ont gagné contre Wigan et West Bromwich? Vous délirez mes pauvres. Je vous rapelle qu'on les a battus 3-1 au cas où vous auriez eu une absence et c'était pas l'équipe bis. Alors peut être qu'ils ont un potentiel offensif supérieur au nôtre mais en attendant ils n'ont rien prouvé d'autre!

 

On a joué contre deux vraies équipes qui méritent leur place en Premier League ! On a déconné cette aprem mais c'est pas comme si on avait été atomisé non plus. Fulham est une très bonne équipe. Je vous rappelle que l'année dernière à la même période environ on a perdu contre Bunrley! Alors remontez vos caleçons, décrochez la hache du mur et montrez quelles sont vos couleurs bande de lâches !

 

[Ce message n'est évidemment destiné qu'à une petite tranche de Devils dieu merci]

 

 

Je te ferais remarquer que c'est nullement de la lâcheté que de prendre à coeur les prestations de son équipe. Chacun réagit à sa manière, certains ont plus la vision Bisounours que d'autres ! Et encore une fois, c'est pas une histoire de score mais de manière !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sure que le poids de Rooney sur leur défense à grandement manqué. Parce que les 95 kgs de moyenne de la charnière centrale des cottagers ont bien du se marrer avec berba et chicarrito. Je ne dis pas qu'il aurait marqué trois ni même un but, mais il aurait apporter beaucoup d'espace aux phases offensives.

Modifié par mancunianheart

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas D'avis avec certain

qui disent que le Nul est une bonne chose ou quoi .. Dsl mais quand on mène a 2 fois . 2 1 a la 85 eme minutes et qu'on a un penalty on se doit de me marquer ou sinon de conserver le score . Mais imaginer se faire reprendre ... Pfff

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à descendre l'équipe. C'est vrai que faire 2-2 c'est tragique comparé au 4-1 qu'on s'est pris contre eux.

 

Et dire que Chelsea est supérieur parce qu'ils ont gagné contre Wigan et West Bromwich? Vous délirez mes pauvres. Je vous rapelle qu'on les a battus 3-1 au cas où vous auriez eu une absence et c'était pas l'équipe bis. Alors peut être qu'ils ont un potentiel offensif supérieur au nôtre mais en attendant ils n'ont rien prouvé d'autre!

 

On a joué contre deux vraies équipes qui méritent leur place en Premier League ! On a déconné cette aprem mais c'est pas comme si on avait été atomisé non plus. Fulham est une très bonne équipe. Je vous rappelle que l'année dernière à la même période environ on a perdu contre Bunrley! Alors remontez vos caleçons, décrochez la hache du mur et montrez quelles sont vos couleurs bande de lâches !

 

[Ce message n'est évidemment destiné qu'à une petite tranche de Devils dieu merci]

:wub:. J'ai pas pu voir le match mais ça mfait bien ***** que Nani ait pas plié le match.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé toujours ça ridicule l'application qu'il met à mimer les attitudes de Ronaldo...Trouve ton style Nani :) !

Sava hein, Ronaldo aussi a raté (chelsea,barça)

Faut pas en vouloir juste à Nani.

C'est vrai que Giggs aurait du tirer le péno mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHAHHA ceux qui disent que Chelsea sont meilleurs, c'est vraiment des clowns, chaque équipe à sa bête noir, Fulham est une très bonne équipe, on arrive à battre brillamment les Spurs à chaque rencontre là ou quasiment tout nos rivaux se casse gueule, et Ferguson le sait bien, c'est sûr qu'une victoire n'aurait pas fait tâche, on peut pas en vouloir à Nani, on connait ses faiblesses et ses qualités, aujourd'hui il n'y' avait rien de surprenant, j'arrive pas à comprendre les réactions de certains .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...