Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non mais tu comprends ce qui est ecrit ou pas!!! Je sais que t'es jeune mais il y a des limites. Je m'en tape que t'ai aimé le jeu moi je les trouvé ennuyeux et si tu vas voir les topics des matchs de la saison dernière tu y trouveras les mêmes genre d'avis sur le manque de créativité de l'equipe.

C'est pas un delire perso, c'est une realité et même si on avait planté 15 buts ce qui est fort peu probable en jouant comme ça, ça n'aurait eu aucune incidence sur mon opinion.

 

Après , tu peux penser differement, c'est ton droit mais respecte le fait que d'autres comme moi peuvent penser differement.

 

Pour la derniere phrase, je vais même pas m'amuser à commenter tellement c'est pathetique avec smiley ou pas.

C'est vrai, désolé j'ai oublié que t'est plus âgé que moi... :rolleyes:

Donc c'est pour ça que je me suis trompé..

Allé ta raison. Notre jeu est pitoyable depuis la saison passé..Jeu trop prévisible, ..hmm manque de créativité et tout ce qui va avec.

On devrait écrire une lettre à SAF pour lui dire ça.

Même la victoire contre chelsea (qui reste une petite équipe quand même) on a été sacrément mauvais.

Et n'en parlons pas ce celui contre Newcastle où on a marqué "que" 3 goals contre des amateurs.

 

 

 

 

(PS: il y a quelques ironies dans mon post :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Premièrement, l'ironie, avec le post que j'avais quoté était plus que de rigueur... Excuse- moi mais quand je vois qu'on peut écrire qu'après 2 matchs de championnat, un gagné, un match-nul, on le perd, ça me fait bien rire. Un championnat c'est 38 matchs, et jusqu'à maintenant nos débuts on toujours été tranquilles, sans grand fracas. Je préfère milles fois commencer notre de saison de la manière qu'on le fait et gagner au final, que marquer 12 buts en 2 matchs pour ne rien gagner. (Hypothèse, Hypothèse... ^_^ ).

Deuxièmement, l'optimisme, oui j'en ai besoin, parce que si j'étais effondrée par le fait qu'on aie fait match-nul contre Fulham (notre bête noire depuis quelques temps), et ben je me poserais quelques questions. Je suis d'une nature optimiste, après jcroyais que c'était plutôt une qualité, mais peut-être que je me trompe. ^_^

Ensuite, je vois pas le lien entre l'optimisme, l'ironie et la suffisance sur le terrain. :unsure: Bien sûr que ça me souale, quand les joueurs ont un tel comportement, mais que pouvons-nous y faire ? On peut leur crier dessus autant qu'on veut, ça nous défoulera un bon coup, mais après, ça apporte quoi ?

 

Tu te méprends, je dis pas qu'il faut se suicider, je dis qu'il faut respecter l'avis de ceux qui s'alarment plus que toi, et surtout qui ont les arguments pour ( à savoir cette suffisance sur le terrain)..Au lieu de les dénigrer directement...Par contre l'optimisme, c'est bien, il en faut de nos jours, la vie n'est pas des plus faciles ;) !

 

Bref on va pas épiloguer 107 ans, va falloir qu'on retrouve tous cette unité pour être derrière nos joueurs le match prochain...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tt le monde s'affole?

 

Il reste UNE Année de match!

Faire un 2-2 contre Fulham, dans leurs terrain, c'est un bon résultat !

La gourmandise tue !Nani a raté un penalties, mais il pourra être décisif dans des match plus important !

 

Le problème est que j'espérais que nos joueurs viendraient jouer à Craven Cottage avec la rage au coeur de 2 défaites humiliantes en 2 ans. Si on dit que la mémoire est une faculté qui dure longtemps, j'imagine que c'était normal d'espérer que nos gars aillent botter le c** de ces snobs de Londres.

 

Comment ça la gourmandise tue? À ce que je sache rien n'a jamais été mal de vouloir tout faire pour gober les points très tôt avant que le calendrier devienne plus difficile. Je persiste à dire que je suis assez exaspéré de devoir assister à la même manie année après année; peut-on pour une fois avoir des séquences gagnantes plus constantes et sans anicroche tôt en saison comme en 2006-07?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espère. J'avoue que ça ne fait pas forcément plaisir qu'un supporter adverse donne son opinion sur un club, surtout sur MU, moi supporter d'Arsenal, mais voila je n'aime pas être pris à part de la sorte alors que je ne suis juste là que pour donner un regard objectif. Après désolé si mes propos ont l'air d'être moqueurs, ce n'est pas mon intérêt, loin de là.

 

Pas de soucis mec, tout le monde est le bienvenue ici, on a même un supporter du Barça ,c 'est dire ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C'est pas parce que d'autres clubs commencent leur championnat en grand fracas qu'on doit aussi le faire.

L'équipe va se rattraper sur le prochain match.

 

:united:

 

Pardon? Est-ce que commencer fort dès le début avec une équipe de notre calibre a déjà fait du tort à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espère. J'avoue que ça ne fait pas forcément plaisir qu'un supporter adverse donne son opinion sur un club, surtout sur MU, moi supporter d'Arsenal, mais voila je n'aime pas être pris à part de la sorte alors que je ne suis juste là que pour donner un regard objectif. Après désolé si mes propos ont l'air d'être moqueurs, ce n'est pas mon intérêt, loin de là.

 

Tes propos ne sont pas forcément dérengeant mais bon le match n'a pas tourné en notre faveur et je pense que cela irrite déjà pas mal de nos forumeurs alors un gunners qui analyse ca leur fait pêter un cable lol :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage ces jugements de valeur de la part de ceux qui sont censés montrer l'exemple...Il faut accepter l'avis de tout le monde non ?

Y'a des gens qui polluent le topic en sortant des conneries plus qu'enormes. Par exemple, un supporter qui dit que le titre est hors de portée juste parce qu'on a fait match nul a la 2ème journée, j'apelle ça un supporter en carton.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, désolé j'ai oublié que t'est plus âgé que moi... :rolleyes:

Donc c'est pour ça que je me suis trompé..

Allé ta raison. Notre jeu est pitoyable depuis la saison passé..Jeu trop prévisible, ..hmm manque de créativité et tout ce qui va avec.

On devrait écrire une lettre à SAF pour lui dire ça.

Même la victoire contre chelsea (qui reste une petite équipe quand même) on a été sacrément mauvais.

Et n'en parlons pas ce celui contre Newcastle où on a marqué "que" 3 goals contre des amateurs.

 

 

 

 

(PS: il y a quelques ironies dans mon post :wacko: )

 

L'ironie, c'est sympa quand c'est utilisé avec mesure et parcimonie ! A aucun moment, nous n'avons dit que c'était systématique, mais trop fréquent au long de la saison ! Repasse sur tous les posts de la saison dernière, tu le constateras par toi-même !

 

Heureusement qu'il y'a des bons matchs quand même, faut pas aller aux extrêmes tout de suite !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du résultat, je pense qu’on doit être satisfait, n’oublions pas que Fulham est une excellente équipe avec des joueurs de classe internationale, ils ont été jusqu’en finale de l’Europa League, c’est à prendre en compte, et c’est notre bête noire durant ces deux dernières années. Je pense que c’est à partir de là que commencera notre jugement, car ce n’est pas nos joueurs qui ont été nul mais plutôt l’adversaire qui s’est bien battu jusqu’au bout pour obtenir un résultat.

 

J’ai bien aimé Evans sur ce match et Vidic un peu moins même s’il a été excellent dans les relances. O’Shea a fait son match défensivement même s’il est légèrement fautif sur le premier but. Par contre j’ai noté beaucoup de pertes de balle et à ce niveau ça pardonne pas donc performances très moyennes de notre irlandais malgré son envie d’aller de l’avant pour apporter le surnombre.

 

Evra a bien joué dans l’ensemble même si sur le but de Fulham il est un peu fautif, mais ça partait d’une bonne intention et il n’a pas bénéficie du contre favorable.

 

Au milieu, j’ai noté l’excellente prestation de Scholes qui s’est beaucoup fatugué au fil des minutes et ça s’est vu sur le terrain, beaucoup moins présent et énormément de difficulté a presser et souvent en retard. Fletcher m’a vraiment plu, il courrait beaucoup et je pense qu’il a bien fait son job aujourd’hui.

 

Sur les ailes, j’ai remarqué un faible apport de Park à gauche malgré un très bon travail défensif et un bon Valencia qui est à l’origine du but avec une très belle passe pour Berbatov. Il a tenté quelques bons centres et son apport défensif n’est absolument pas négligeable.

 

Le duo Berbatov – Hernandez a été une réussite pour ma part, surtout que c’est la première fois qu’ils sont alignés ensembles, j’ai noté quelques bonnes combinaisons même si le Mexicain été un ton en retard, il n’arrivait pas à anticiper sur les déviations du bulgare mais ce n’est que leur premier match ensembles, ça finira par se faire naturellement quand on connait les qualités de chacun, ces deux là ne sont pas incompatible, c’est sûr.

 

Nani a fait une excellente entrée, avec de bonnes accélérations et une présence pesante et constante sur les défenseurs adverses, il est à l’origine du deuxième but, dommage que sa prestation soit salit par ce penalty manqué, mais bon, ça arrive même au plus grand.

 

Giggs est magique, j’ai apprécié chaque minute qu’il a joué sur le terrain, j’ai l’impression qu’il devient de plus en plus jeune chaque année. Dommage qu’il n’est pas pris ses responsabilité pour tirer le penalty comme il l’avait fait l’an dernier contre Tottenham à Old Trafford.

 

En conclusion, ce penalty nous coûte les 3 points, mais c’est de bonne guère pour Fulham qui méritent au moins le match nul, j’aime bien cette équipe, et je suis sûr qu’ils poseront beaucoup de problèmes aux grosse écuries surtout dans leur antre.

 

NB : Je suis un tantinet déçu du coaching de Sir Alex, à 1-1 j’aurais remplacé O’Shea par Rafael qui aurait apporté beaucoup offensivement, ainsi que Nani à la place de Park, et Giggs à la place de Scholes car je pense que Valencia aurait pu nous apporter plus durant le match avec ses excellents centres et sa puissance physique.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui polluent le topic en sortant des conneries plus qu'enormes. Par exemple, un supporter qui dit que le titre est hors de portée juste parce qu'on a fait match nul a la 2ème journée, j'apelle ça un supporter en carton.

 

C'est juste le ressenti à chaud d'un supporter qui est déçu par la prestation de son équipe...Rien de plus pour moi !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a tout simplement perdu 2 points essentiels pour la course au titre et bêtement...!!! car fulham n'était pas au top et manchester était au complet. On menait chaque fois au score sans parvenir a le conserver et pire à 7 min de la fin on ne peut pas conserver le score de 2-1...!!! c'est rageant..!!

très déçu de la prestation de vidic et park notamment..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te méprends, je dis pas qu'il faut se suicider, je dis qu'il faut respecter l'avis de ceux qui s'alarment plus que toi, et surtout qui ont les arguments pour ( à savoir cette suffisance sur le terrain)..Au lieu de les dénigrer directement...Par contre l'optimisme, c'est bien, il en faut de nos jours, la vie n'est pas des plus faciles ;) !

 

Bref on va pas épiloguer 107 ans, va falloir qu'on retrouve tous cette unité pour être derrière nos joueurs le match prochain...

 

Il n'a pas parlé de suffisance dans son poste (jsuis même allée vérifier :P .) Il n'y avait pas d'arguments pour appuyer ses propos ^_^.

Moi je réagissais au faite qu'il dise que la saison était perdue après 2 matchs, rien d'autre.

Tout comme toi, je trouve la suffisance des joueurs exaspérante, mais on ne peut rien y changer.

 

Nan ? Pfff jsuis déçue jpensais qu'on en avait pour au moins encore 200 ans. -_-:D

Il y a toujours désunion après des défaites ( ou même des matchs-nuls :ph34r: ), un point que je trouve vraiment dommage. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Danny Boun ? t'arrête ton humour ? ... sur un forum, chacun donnent sont avis, arrêtes de toujours contesté les avis des autres. Merci !

 

J'espère que c'est la dernière fois.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la derniere phrase, je vais même pas m'amuser à commenter tellement c'est pathetique avec smiley ou pas.

Ben écoute, excuse le mais tu m'as l'air d'avoir un sens critique très très affuté, lorsqu'il s'agit de United.

Ça doit pas être évident de trouver son équipe, à de rares exceptions près, si décevante... Après, peut être que t'es comme ça, après tout.

 

Les failles de notre match aujourd'hui, en dehors du pénalty raté de Nani que je n'tiens pas pour responsable, sont multiples.

De un, Zamora a foutu une pâtée à Evans, qui était chargé du duel. Question: pourquoi ne pas y avoir atteler Vidic, c'est lui l'expert, non?

De deux, les latéraux qui ont eu un déchet conséquent. O'shea a livré un mauvais match, même s'il a plus ou moins tenu son couloir. Evra a été bon à la récupération, mais moins dans le dernier geste, avec des centres dignes de Sagna.

Un Fletcher que je qualifierais de "Carrickien", qui a évolué en dessous de son niveau réel, avec trop peu d'activité dans la partie adverse, et aucune percée/infiltration.

Il serait peut être bon, aussi, de laisser Nani tirer les corners à gauche, puisque ceux de Giggs partent en cloche et ne donnent jamais rien, à part la perte de 50secondes de jeu.

Me voilà fort critique, j'ai trop lu lima, mais ce 2-2, c'est toujours mieux que le 3-0 de l'an dernier :) On a toujours du mal à s'ajuster en début de saison, on le sait, mais le potentiel est là et les résultats suivront.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie, c'est sympa quand c'est utilisé avec mesure et parcimonie ! A aucun moment, nous n'avons dit que c'était systématique, mais trop fréquent au long de la saison ! Repasse sur tous les posts de la saison dernière, tu le constateras par toi-même !

 

Heureusement qu'il y'a des bons matchs quand même, faut pas aller aux extrêmes tout de suite !

C'est si simple lorsque tu discutes avec quelqu'un qui a un niveau de comprehension normal.

T'as resumé en gros la teneur de mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Danny Boun ? t'arrête ton humour ? ... sur un forum, chacun donnent sont avis, arrêtes de toujours contesté les avis des autres. Merci !

 

J'espère que c'est la dernière fois.

Un forum ça sert a débattre non?

Sa serait CO(N) si tout le monde avait le même avis! Donc sa sera pas la dernière fois.. ^_^

 

PS:C'est Dany Boon pas Boun..

Mais je préfère Danny the Dog. :P

 

C'est si simple lorsque tu discutes avec quelqu'un qui a un niveau de comprehension normal.

T'as resumé en gros la teneur de mon message.

Ouf , la mauvais qui sait pas se défendre tout seul. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf , la mauvais qui sait pas se défendre tout seul. :rolleyes:

T'inquiete le jour ou j'aurais besoin de quelqu'un pour remettre ungamin de 17 ans à sa place, je me poserais des questions ;) . Mais bon... je vais pas continuer puisque apparament t'es dans ton delire et tu veux faire le malin sans prendre en compte ce que disent les autres.

Alors apprend à respecter les opinions de chacun et lis mieux le contenu des messages avant de poster à la va vite et t'auras fait un grand pas.

 

Fin du HS pour moi. Revenons au match et à des discussions plus interessantes;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete le jour ou j'aurais besoin de quelqu'un pour remettre ungamin de 17 ans à sa place, je me poserais des questions ;) . Mais bon... je vais pas continuer puisque apparament t'es dans ton delire et tu veux faire le malin sans prendre en compte ce que disent les autres.

Alors apprend à respecter les opinions de chacun et lis mieux le contenu des messages avant de poster à la va vite et t'auras fait un grand pas.

 

Fin du HS pour moi. Revenons au match et à des discussions plus interessantes;

Ok monsieur le sage merci pour tes conseils précieux.

Et c'était pas du HS on parlait du match au cas ou tu l'aurais oublié.

 

Toi, apprend a soutenir ton équipe même quand elle fait pas un bon score. ;)

Et regarde aussi le côté positif d'un match.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me dire quel était les bons et les mauvais point de la rencontre s'il vous plait ?

 

D'aprés ce que j'ai lu on n'a fait match nul,je me dis vaut mieux le faire maintenant que en fin de saison.Comme l'année derniére le Blackburn 0-0,on n'aurai pu éviter <_< ,Pas grave c'est mieux de partir avec une petit handicap comme sa on n'a pas le droit a l'erreur plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a eu un problème sur les ailes, notamment la mauvaise forme de Park et Valencia et un manque de concentration en défense.

Merci !,j'ai une question,techniquement sur le terrain on n'étais pas mieux que contre Newcastle ?

En gros on n'a pas mieux jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia et un manque de concentration en défense.

Valencia a été un des rares joueurs a amené le danger je trouve :o OK il a peut être été un peu plus effacé que d'habitude, mais il a livré de bons ballons, et a effectué une belle percée après avoir récupéré le ballon (puis, Dimitar a loupé la balle :lol: ). Pour moi, ce sont les arrières latéraux qui n'ont pas été assez concrets. Quelques dédoublements, mais souvent conclus par de mauvais centres.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du boulot.

 

Avant d'avoir accès aux images, est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de me concocter un petit résumé de notre performance globale sur le match ? Merci beaucoup.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...