Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis pas du même avis, Fletcher en générale fait très bien ce job, pour ce qui est du créatif, ont a Nani, Valencia sachant que Ferguson a toujours privilégié les ailes au milieu. Après ta pas tort non plus, mais dans le choix tactique de l'équipe un créatif de plus n'amènerait pas forcement le petit plus t'en rechercher par certains.

Bah le probleme, c'est que scholes qui a se profil est le joueur le plus important de ces derniers matchs donc on voit immediatement l'importance de ce genre de joueur.

Malheureusment, il ne peut pas tenir le rythme et lorsqu'il est pressé il a du mal a orienter le jeu.

Pour fletcher pas d'accord mais je respecte ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je l'ai dit le résultat est décevant c'est sur mais il y en aura d'autre durant la saison et malgré ce que certains pensent Chelsea ne mettra pas 6-0 à tous ces matchs !!!!! Donc sur le plan comptable c'est juste dommage mais on s'en remettra ....

 

Ma seule inquiétude c'est l'impact psychologique du raté de Nani sur le péno car franchement on sait tous qu'il est fragile de ce point de vue là donc ésperons que cela lui cause pas trop de nuit blanche !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est certainement pas le mien ni celui des grands joueurs. Je doute qu'après avoir été battu 4-1 par City Chelsea a baissé les bras. Et pour la dernière fois on a PAS perdu aujourd'hui:!!!!

 

Un grand joueur qui se dit "match nul pas grave...", c'est vraiment un grand joueur?! Non le grand joueur il fait tout pour éviter que le match ne se termine sur un nul (oui parce que je ne sais pas pourquoi tu parles de défaites, qui a dit ça? pas moi!).

 

Après si on avait fait un nul en se faisant voler le match, OK!! Là excuses moi mais la manière... on se croirait reparti vers 2009/2010.

 

L'état d'esprit des grands joueurs... excusez moi monsieur! :wacko:

Modifié par mancunianheart

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraiment suivre les matchs de united toi. Le match que l'on a fait aujourd'hui , c'est l'exact replique de la majeur partie des matchs de la saison passé donc ce genre de remarque, faut eviter.

Donc oui, c'est un jugement qui se base sur plus d'un an de matchs et pas sur celui de fulham qui n'est seulement que notre deuxieme match.

 

Je crois rêver, tu faisais quoi pendant le match?

VOUS ETES DES MAUVAIS PERDANTS c'est touut !

Avec ce même jeu si on aurait pas encaissé les 2 buts tout le monde aurait dit MAGNIFIQUE JEU. EXCELLENT match.

 

Je dit pas que je jeu à été parfait, loins de la.

Mais dire qu'on est prévisible et que notre jeux est ennuyeux là je suis pas d'accord !!

 

 

Supporte le barça si t'aime plus notre jeu ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le probleme, c'est que scholes qui a se profil est le joueur le plus important de ces derniers matchs donc on voit immediatement l'importance de ce genre de joueur.

Malheureusment, il ne peut pas tenir le rythme et lorsqu'il est pressé il a du mal a orienter le jeu.

Pour fletcher pas d'accord mais je respecte ton avis ;)

 

 

C'est vrai pour Scholes, cela dit attendons de voir ce que les autres joueurs ont dans le ventre, et sur ce point je reste optimiste au vue de l'effectif.

 

Pour Fletcher je ne comprend pas bien, c'est bien lui qui est loué ici ( pas forcement par toi même) pour son aptitude a presser est récupéré le ballon, il est aussi bon dans la relance mais na pas le pied d'un Scholes ni même d'un Carrick, ce qui fait de lui le joueur le plus apte a joué au poste de récupérateur, ou je me plante dans les grandes lignes ?

 

Comme je l'ai dit le résultat est décevant c'est sur mais il y en aura d'autre durant la saison et malgré ce que certains pensent Chelsea ne mettra pas 6-0 à tous ces matchs !!!!! Donc sur le plan comptable c'est juste dommage mais on s'en remettra ....

 

Ma seule inquiétude c'est l'impact psychologique du raté de Nani sur le péno car franchement on sait tous qu'il est fragile de ce point de vue là donc ésperons que cela lui cause pas trop de nuit blanche !!!!!

 

 

Mis a part qu'il n'en tirera plus un seul :D (joke inside :P )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rêver, tu faisais quoi pendant le match?

VOUS ETES DES MAUVAIS PERDANTS c'est touut !

Avec ce même jeu si on aurait pas encaissé les 2 buts tout le monde aurait dit MAGNIFIQUE JEU. EXCELLENT match.

 

Je dit pas que je jeu à été parfait, loins de la.

Mais dire qu'on est prévisible et que notre jeux est ennuyeux là je suis pas d'accord !!

 

 

Supporte le barça si t'aime plus notre jeu ! ;)

 

Tu t'arrêtes jamais toi hein :D...Un peu d'objectivité stp !

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec ce nul, Ferguson à compris que Rafael devait jouer, que Evans bénéficie d'une trop grosse confiance non justifié et que Brown ou Smalling devaient aussi avoir leur chance, surtout Brown. Ton Zamora là, tu le voit pas avec Browny, il te le casse sec ! On rigole pas avec son métier Evans. ;)

 

Valencia à aussi montrer qu'il n'etait pas en forme, au prochain match Giggsy devra jouer et Obertan/Cleverley devront être sur le banc. Point, marre des choix du coeur du Boss !

 

 

 

Avec la rapidité d'exécution de Zamora , Brown aurait pris l'eau bcp plus qu'evans selon moi .......

 

AU fait je rappelle que sur le but de Hageland c'est VIdic qui prends l'eau et pas Evans quand même ........

 

Pour ce qui est de la fin , il y a qu'une solution va supporter un autre club car ce sera toujours lui qui décidera ................. :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur qui se dit "match nul pas grave...", c'est vraiment un grand joueur?! Non le grand joueur il fait tout pour éviter que le match ne se termine sur un nul (oui parce que je ne sais pas pourquoi tu parles de défaites, qui a dit ça? pas moi!).

 

Après si on avait fait un nul en se faisant voler le match, OK!! Là excuses moi mais la manière... on se croirait reparti vers 2009/2010.

 

L'état d'esprit des grands joueurs... excusez moi monsieur! :wacko:

 

 

Mais j'ai jamais dit ça! J'ai dit que les grands joueurs ne pensent qu'un match nul lors du 2e match signifie pas la perte du titre! Ils se reprennent et se remotivent! Arrête de déformer mes paroles!

Et pour ton information Monsieur, c'est Mademoiselle!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens pas foutre la ***** toi ,tu vas prendre cher cette année avec ton équipe de gamins ^^ !

 

 

Je te rappelle que ton attaquant star c'est Marouane Chamakh qui rate alors que le but est vide, et aussi que ça fait 5 ans que vous avez pas toucher un trophée, bon maintenant il est 19h, il est l'heure d'aller manger sa soupe, se brosser les dents et d'aller dormir ^^

 

Quelle belle mentalité... Ca fais plaisir ! Je ne faisais que constater mais ma présence n'a pas l'air de vous plaire... Pour moi c'est de la provocation gratuite.

 

Voila j'ai finis de "pourrir votre forum". Désolé du dérangement. <_<

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle mentalité... Ca fais plaisir ! Je ne faisais que constater mais ma présence n'a pas l'air de vous plaire... Pour moi c'est de la provocation gratuite.

 

Voila j'ai finis de "pourrir votre forum". Désolé du dérangement. <_<

 

 

Personnellement, c'était 100 % humour...alors si en plus de supporter une équipe de couche-culottes, t'es susceptible, on va pas s'en sortir ! (Attention c'est un test :D )

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tt le monde s'affole?

 

Il reste UNE Année de match!

Faire un 2-2 contre Fulham, dans leurs terrain, c'est un bon résultat !

La gourmandise tue !Nani a raté un penalties, mais il pourra être décisif dans des match plus important !

 

 

Et maintenant quoi, si on fait un match nul ou qu'on perds dans un prochain match on dira que c'est la perte de Cristiano qui a tt causé?

Autant aller supporter un autre club !

 

 

Come'On !

Reste la FA Cup, Carling Cup, et la Champions League, et Chelsea participe aussi à tte ces compétitions.

Je les avancerais favoris dans quelque une, et Manchester United tiendra tête !

 

 

SkymanAFC, sérieux ne t'en fais pas, c'est bien d'entendre les avis des adversaires ;)

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dit ça! J'ai dit que les grands joueurs ne pensent qu'un match nul lors du 2e match signifie pas la perte du titre! Ils se reprennent et se remotivent! Arrête de déformer mes paroles!

Et pour ton information Monsieur, c'est Mademoiselle!

 

Tu reconnaîtras que c'est pas ce qu'il y a de mieux de se réveiller après coup, de se reprendre ou tout autre formule qui fait bien?

 

Après, je suis sincèrement désolé, Mademoiselle. Mille excuses :blush:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'arrêtes jamais toi hein :D...Un peu d'objectivité stp !

Si Nani aurait marqué ce penalty et on aurait gagné 3-1 il aurait encore dit ça?

Surêment pas !

Je veux bien qu'on critique certains joueurs, certaines erreurs, mais pas dire n'importe quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reconnaîtras que c'est pas ce qu'il y a de mieux de se réveiller après coup, de se reprendre ou tout autre formule qui fait bien?

 

Après, je suis sincèrement désolé, Mademoiselle. Mille excuses :blush:

 

C'est toujours mieux de se reprendre que de baisser les bras en déclarant que tout est perdu !

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se voiler la face on a pas les joueurs pour jouer le titre et encore moins la CL.Cette saison j'espère juste qu'on sera dans le top 4.

Et moi j'espères qu'on ne sera pas relegué .. <_<

C'est bon c'est qu'un match nul, dans lequel on a quand même inscrit 2 buts, et aussi dans lequel on avait une occasion de gagner le match avec un pénalty manqué (ça arrive! ça arrive..). Ce match, on l'a même pas perdu. Mais juste comme on était sur un petit nuage en ce moment (6 victoires sur 7 depuis le début de la saison) ça te fait un petit choc.

Si on a pas les joueurs pour jouer le titre, pourquoi on a gagné Chelsea, 3-1, à Londres alors que eux ils sont premiers avec 12 buts au goal averrage ?? De la chance ??

Aussi, la saison passée on est arrivé en quart de finale (on aurait pu facilement les dépasser, on a manqué de chance) de la CL et on a finit 2ème de la Premier League à seulement 1 petit point du premier. On avait pourtant le même effectif, sauf qu'Owen était blessé et que Hernandez et Smalling n'étaient pas arrivés.

T'es d'un pessimisme incroyable, on peut être déçu de ne pas avoir gagné car on en a eu l'occasion, mais pas sortir des reflexions comme (j'espères au moins qu'on sera dans le top 4). J'te rappelles que l'année dernière, et l'année davant, ou on avait été champion (2008 and 2009), on avait commencé par un match nul.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rêver, tu faisais quoi pendant le match?

VOUS ETES DES MAUVAIS PERDANTS c'est touut !

Avec ce même jeu si on aurait pas encaissé les 2 buts tout le monde aurait dit MAGNIFIQUE JEU. EXCELLENT match.

 

Je dit pas que je jeu à été parfait, loins de la.

Mais dire qu'on est prévisible et que notre jeux est ennuyeux là je suis pas d'accord !!

 

 

Supporte le barça si t'aime plus notre jeu ! ;)

Non mais tu comprends ce qui est ecrit ou pas!!! Je sais que t'es jeune mais il y a des limites. Je m'en tape que t'ai aimé le jeu moi je les trouvé ennuyeux et si tu vas voir les topics des matchs de la saison dernière tu y trouveras les mêmes genre d'avis sur le manque de créativité de l'equipe.

C'est pas un delire perso, c'est une realité et même si on avait planté 15 buts ce qui est fort peu probable en jouant comme ça, ça n'aurait eu aucune incidence sur mon opinion.

 

Après , tu peux penser differement, c'est ton droit mais respecte le fait que d'autres comme moi peuvent penser differement.

 

Pour la derniere phrase, je vais même pas m'amuser à commenter tellement c'est pathetique avec smiley ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come'On !

Reste la LDC, FA Cup, Carling Cup, et la Champions League, et Chelsea participe aussi à tte ces compétitions.

Je les avancerais favoris dans quelque une, et Manchester United tiendra tête !

 

Comme ça si on se fait éliminé de la 1ére compétition, il nous restera la seconde :bj::united::D

J'ai mon petit mot à dire sur ce match, on a été mauvais. Et défensivement on est loin d'être à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça si on se fait éliminé de la 1ére compétition, il nous restera la seconde :bj::united::D

J'ai mon petit mot à dire sur ce match, on a été mauvais. Et défensivement on est loin d'être à la hauteur.

Arf, j'édite !

 

C'est fou comment dans une défaite ou un nul, plusieurs personne se dévoilent enfin !

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nani aurait marqué ce penalty et on aurait gagné 3-1 il aurait encore dit ça?

Surêment pas !

Je veux bien qu'on critique certains joueurs, certaines erreurs, mais pas dire n'importe quoi. :)

 

 

Non mais sérieusement, je pense que je m'avance pas trop en disant que son analyse ne se base pas uniquement sur les minutes après le pénalty loupé...Pour moi, l'analyse début après le premier but marqué, où on a pu assister à une baisse de rythme qui nous a été fatale !

 

 

 

Ahaha très drôle <_<

 

On a pris un mauvais départ, va falloir se décontracter pour que ça reste bon enfant !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les supporters en carton qui a pas ici... No comment.

 

C'est que le début. Fulham ne nous réussit pas ces dernières années et encore plus que l'année dernière, vous pouvez être sur que le Big Four (avec les Spurs au lieu des Scousers...) perdra encore plus de points contre les équipes dites moins bonnes...

 

Un peu déçu du résultat mais en même temps, on aurait du plier le match en 1er période. Fletch, homme du match.

 

:wub: le but de Pauly :)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'édite !

 

C'est fou comment dans une défaite ou un nul, plusieurs personne se dévoilent enfin !

:united:

 

Pour ma part, je n'ai jamais douté de notre équipe. On a des failles, je trouve qu'on est mauvais défensivement, ils sont tous loin de leurs niveau sauf o'shea qui n'a pas grand chose à montré, il est simplement nul sur ce poste d'arrière latéral.

On a vu un super match face à newcastle, et je suis sure qu'on verra de très bons match dans l'avenir proche. Ta phrase en haut ma redonné le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec votre optimisme et votre ironie à 2 balles... Ca vous saoule pas cette suffisance sur le terrain ?

 

Premièrement, l'ironie, avec le post que j'avais quoté était plus que de rigueur... Excuse- moi mais quand je vois qu'on peut écrire qu'après 2 matchs de championnat, un gagné, un match-nul, on le perd, ça me fait bien rire. Un championnat c'est 38 matchs, et jusqu'à maintenant nos débuts on toujours été tranquilles, sans grand fracas. Je préfère milles fois commencer notre de saison de la manière qu'on le fait et gagner au final, que marquer 12 buts en 2 matchs pour ne rien gagner. (Hypothèse, Hypothèse... ^_^ ).

Deuxièmement, l'optimisme, oui j'en ai besoin, parce que si j'étais effondrée par le fait qu'on aie fait match-nul contre Fulham (notre bête noire depuis quelques temps), et ben je me poserais quelques questions. Je suis d'une nature optimiste, après jcroyais que c'était plutôt une qualité, mais peut-être que je me trompe. ^_^

Ensuite, je vois pas le lien entre l'optimisme, l'ironie et la suffisance sur le terrain. :unsure: Bien sûr que ça me souale, quand les joueurs ont un tel comportement, mais que pouvons-nous y faire ? On peut leur crier dessus autant qu'on veut, ça nous défoulera un bon coup, mais après, ça apporte quoi ?

 

 

Un vrai diesel ce club ^_^

+1

C'est pas parce que d'autres clubs commencent leur championnat en grand fracas qu'on doit aussi le faire.

L'équipe va se rattraper sur le prochain match.

 

:united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les supporters en carton qui a pas ici... No comment.

 

C'est que le début. Fulham ne nous réussit ses dernières années et encore plus que l'année dernière, vous pouvez être sur que le Big Four (avec les Spurs au lieu des Scousers...) perdra encore plus de points contre les équipes dites moins bonnes...

 

Un peu déçu du résultat mais en même temps on aurait du plier le match en 1er période. Fletch, homme du match.

 

:wub: le but de Pauly :)

 

Je trouve ça dommage ces jugements de valeur de la part de ceux qui sont censés montrer l'exemple...Il faut accepter l'avis de tout le monde non ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris un mauvais départ, va falloir se décontracter pour que ça reste bon enfant !

 

Oui je l'espère. J'avoue que ça ne fait pas forcément plaisir qu'un supporter adverse donne son opinion sur un club, surtout sur MU, moi supporter d'Arsenal, mais voila je n'aime pas être pris à part de la sorte alors que je ne suis juste là que pour donner un regard objectif. Après désolé si mes propos ont l'air d'être moqueurs, ce n'est pas mon intérêt, loin de là.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...