Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

c'est quand même super décevant ce manque de maîtrise pour un tel club... quand on voit comment le real, le barça ou même chelsea "tuent" les matchs y'a de quoi être frustrés nan?

 

+10000,nous on les laisse respiré alors qu'on peut les enchainer ,quand on méne on se relache ,le bayern l'année derniére et notre premier match de premier league,je veux bien croire que a 3-0 on n'a presque gagner le match mais faut que l'on sois rassuré jusqu'au bout en mettant d'autres buts.Enplus sincérement on n'a de quoi les avalers tout cru ,on n'a rien a envier au autres club mais faut qu'on sois plus hargneux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Valencia a été un des rares joueurs a amené le danger je trouve :o OK il a peut être été un peu plus effacé que d'habitude, mais il a livré de bons ballons, et a effectué une belle percée après avoir récupéré le ballon (puis, Dimitar a loupé la balle :lol: ). Pour moi, ce sont les arrières latéraux qui n'ont pas été assez concrets. Quelques dédoublements, mais souvent conclus par de mauvais centres.

En première mi-temps d'accord..mais en seconde j'ai plus rien vu...Pas de centres rien.

Puis surtout on a remarqué que la rentrée de Nani et de Giggs à beaucoup ameilloré le jeux sur les ailes.

 

Mais bon faut dire qu'il a pas été très aidé Valencia sur le coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps d'accord..mais en seconde j'ai plus rien vu...Pas de centres rien.

Puis surtout on a remarqué que la rentrée de Nani et de Giggs à beaucoup ameilloré le jeux sur les ailes.

 

Mais bon faut dire qu'il a pas été très aidé Valencia sur le coté droit.

Comme tu dis, O'shea n'a apporté réellement son soutien que lors des 10dernières minutes.

En seconde, je me souviens d'un centre second poteau pour Nani, mais c'est vrai que c'est plus ou moins tout.

Park a joué beaucoup trop libre et loin de son aile, c'était surement une consigne de SAF pour donner un côté plus aléatoire à notre jeu offensif, mais on a perdu et c'en devient critiquable. Mais perso, j'ai pas trouvé Park si mauvais que ça, au contraire.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, O'shea n'a apporté réellement son soutien que lors des 10dernières minutes.

En seconde, je me souviens d'un centre second poteau pour Nani, mais c'est vrai que c'est plus ou moins tout.

Park a joué beaucoup trop libre et loin de son aile, c'était surement une consigne de SAF pour donner un côté plus aléatoire à notre jeu offensif, mais on a perdu et c'en devient critiquable. Mais perso, j'ai pas trouvé Park si mauvais que ça, au contraire.

Si on regarde comme ça c'est vrai que il à pas fait d'erreurs..

Mais offensivement il a pas apporté grand chose non plus.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas la volonté de certains de détruire Evans. Le deuxième but encaissé, c'est Vida et Berba qui se tamponne, il n'a rien à voir dans cette histoire. Quand au premier, après qu'Evra se soit fait passé, il a deux joueurs sur ses côtés, il doit faire un choix, il prend le bon, la balle passe à 2cm de son pied et après on n'y peut rien (désolé pour les virgules :P ). En première mi-temps, il nous sauve dès le début en prenant la place de Vida, en deuxième, tout prend l'eau.

 

Je comprends que certains veuillent revoir notre paire magique qui nous a apporté tout nos succès passés mais ne vous leurrez pas, on ne le reverra surement jamais. Et oui, j'ai bien peur que Ferdi est plus proche de la fin que de la grande époque, on l'a bien vu.

 

N'oublions que Jonny, c'était le titulaire en défense lorsqu'on a réalisé le record des cages inviolées et Vida ne faisait pas tout le boulot seul ;) .

 

 

 

Pour revenir au match, je ne comprendrai jamais comment Park arrivent à avoir un niveau aussi inconstant. Il peut t'aligner des matchs de folie puis un/des flop(s) et c'est reparti. Je suis toujours pour l'utiliser au milieu en 4-5-1, seul poste où il m'a vraiment convaincu. Valencia, bizarre ses deux matchs mais pas la peine de tout mettre sur le dos de O'shea, ils étaient côte à côte contre Chelsea et l'équatorien nous fait un match de taré. Le reste, c'est mitigé hormis Scholesy et Berba, je dirai.*

 

EDIT : Marrant de voir que lorsqu'on ouvre le score rapidement, on laisse joué l'adversaire. Quand on en met un à la 30eme, le rouleau compresseur se met en marche mais plus tôt il ne se lance pas.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les +: Berbatov, Nani, Evra (qui a fait son match malgré le faible niveau de Park à côté de lui).

Les -: Fletcher (invisible), Vidic, Evans, O'Shea, Park et Chicharito (mauvaise prestation que je met sur le conte de la confiance en lui, dès son premier but marqué, tout ira mieux je pense.)

 

Je ne dirai pas qu'il ai fait un mauvais match, il a fait un gros travail au niveau de la récupération, mais malheureusement il était ailier aujourd'hui et ce n'est donc pas ça qu'il aurai du faire principalement.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas qu'il ai fait un mauvais match, il a fait un gros travail au niveau de la récupération, mais malheureusement il était ailier aujourd'hui et ce n'est donc pas ça qu'il aurai du faire principalement.

 

 

Le problème et qu'ont n'en sait rien :( je remarque que Park décroche souvent quand il joue a gauche pour apporter un plus en attaque mais aussi en défense. Hors si il n'avait qu'un rôle d'ailier dans ce schéma tactique il ce serait déjà fait engueuler depuis belle lurette.

 

Comme je l'avais dis dans un autre commentaire, il faudrait connaitre les consignes d'avant match pour donner une opinion sur ces fréquents décrochages.

 

Ensuite Park dans ce match fut capitale en première période, c'est lui qui reviens prendre le ballon dans les pieds et sans faire faute pour rapidement relancer devant, il a aussi apporter le danger même si Nani et beaucoup plus alaise a ce niveau.

 

C'est vraiment comme le disait (je sais plus vraiment qui, MinOuu je crois) l'équipe qui na pas répondu présent.

Mais bon, 1 pts c'est 1 pts et à la fin ont fera les comptes, faut pas trop s'en faire et ce rappeler que United c'est comme un moteur diesel...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant :( Nani, arrête de te prendre pour Ronaldo stp... Si tu tires normalement au lieu de vouloir faire genre on gagne 3-1...

 

Il y avait la place pour gagner, on s'est sabordé tout seuls notamment avec une défense passoire (Vidic-Evans-O'Shea :( ). En première mi-temps on doit déjà faire le break mais on ne marque pas ce 2è but. Fulham s'est bien battu, sans génie mais quand je parlais d'eux comme équipe qui fait *****... Comme d'hab, ils sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu du résultat mais comme prévu, fallait pas s'attendre à une partie de plaisir... Fulham mérite largement son nul... On était tellement bien rentré pourtant et puis après plus rien... On s'est fait quand même pas mal bouger... On a eu d'énormes lacunes sur les ailes et la défense... Très peu de mouvement autour du porteur du ballon... Les ailiers incapables de déborder ou de proposer des solutions pour étirer la défense, je pense notamment à Park qui s'obstinait à rentrer dans l'axe (on peut pas trop lui en vouloir)... La paire centrale constamment mise sous pression voire en difficulté par un seul attaquant...

 

Côté joueurs, van der Sar a longtemps retardé l'échéance... La paire Vidic-Evans fébrile comme jamais, Evans qui s'est fait constamment balader par Zamora, Vidic très peu de convictions dans ses interventions... Evra a plutôt fait son match même si offensivement ça manquait encore de justesse, dommage sur le billard de Duff... O'Shea dans la lignée de son match précédent... Fletcher-Scholes, bon match, Fletcher a souvent soulagé la défense en péril et donc a dû limiter son apport offensif; Scholes encore lui pour orienter, dur de créer du mouvement quand les autres ne s'y mettent pas, un des meilleurs cet aprem... Park, il est clairement en manque de rythme et Valencia encore en dessous de ce qu'il nous habitue, on aimerait revoir ses percées franches sur le flanc droit... Les ailiers n'étaient pas au rendez-vous et ça a bien entendu considérablement réduit nos cartouches... Du coup, pour Berba-Chicha c'était pas évident, Dim, lui aussi un des meilleurs sur le terrain, s'est démené en se créant des occasions et en tentant, pratiquement dans tous les bons coups, calmant quand il le fallait, a disparu dans le dernier quart d'heure... Pour la Chicha, qu'on se le dise il est en apprentissage, ça manque de prise de risques, techniquement pas assez juste, physiquement il va falloir étoffer et les déplacements ne sont pas tout-à-fait au point; il apprendra beaucoup avec Owen...

 

Bon ben on prend un nul là où on perd 2 fois les années précédentes, on peut toujours se dire qu'on limite la casse, certains ne sont pas encore tout-à-fait rentrés dans le rythme... Aucun doute possible sur la force et la qualité de ce groupe...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant :( Nani, arrête de te prendre pour Ronaldo stp... Si tu tires normalement au lieu de vouloir faire genre on gagne 3-1...

 

Il y avait la place pour gagner, on s'est sabordé tout seuls notamment avec une défense passoire (Vidic-Evans-O'Shea :( ). En première mi-temps on doit déjà faire le break mais on ne marque pas ce 2è but. Fulham s'est bien battu, sans génie mais quand je parlais d'eux comme équipe qui fait *****... Comme d'hab, ils sont là...

Y'a pas mieux que jouer son propre football!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir tout le match, j'ai donc suivi le reste en commentaire live et quand on est passer a 2a1 j'ai cru qu'on avait gagner avec ce pénos raté de Nani, je crier deja jusqu'a que je sache qu'il l'avait rater.

 

Du peux que j'ai vu les meilleurs on été Paulo bien sur ainsi que Berba et Chicha, mais bon il nous manque vraiment Roo pour etre vraiment decisifs et tuer les match ce qui aurait été chose faite si il avait été la.

 

Résultat qui me fais ***** mais bon la saison est longue et la machine chelsea finira par caler tot ou tard.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match j'avais parler du possible probleme qui pourrait venir des ailes et finalement j'avais pas tort malheureusement. Ferguson, pour ma part n'étudie pas assez ses formation, souvent j'ai l'impression qu'il s'adapte pas au points fort des petite équipes loin de nos bases... Il le fait dans les gros matchs, mais pas ici et c'est pas nouveau si Unietd à toujours du mal à gagner avec la manière lors des déplacement périlleux.

 

L'exemple le plus frappant c'est la titularisation d'Oshea, la titularisation d'Hernandez dans un environnement très nouveau pour lui.

 

C'est juste mon avis mais j'ai l'impression qu'il fait sa aux piffe parfois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match j'avais parler du possible probleme qui pourrait venir des ailes et finalement j'avais pas tort malheureusement. Ferguson, pour ma part n'étudie pas assez ses formation, souvent j'ai l'impression qu'il s'adapte pas au points fort des petite équipes loin de nos bases... Il le fait dans les gros matchs, mais pas ici et c'est pas nouveau si Unietd à toujours du mal à gagner avec la manière lors des déplacement périlleux.

 

L'exemple le plus frappant c'est la titularisation d'Oshea, la titularisation d'Hernandez dans un environnement très nouveau pour lui.

 

C'est juste mon avis mais j'ai l'impression qu'il fait sa aux piffe parfois...

Le terrain aussi on a bien vu que dans un terrain aussi petit Valancia n'arrive jamais a prendre de vitesse son vis a vis, pour ce qui de Chicha je pense qu'il du etre utiliser comme Joker.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain aussi on a bien vu que dans un terrain aussi petit Valancia n'arrive jamais a prendre de vitesse son vis a vis, pour ce qui de Chicha je pense qu'il du etre utiliser comme Joker.

 

Chicha devrait commencer par chausser des vissés, parce qu'à chaque appui, il se ramasse...Et puis je sais pas si t'as vu sa carrure à côté de celle des défenseurs de Fulham, t'avais l'impression de voir un père et son fils...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour mettre qui à la place de Chicha, Owen ? Bof. C'est facile de le dire après coup, moi j'trouve que ça a au moins permis à Berba et Chicha de jouer ensemble, de trouver des automatismes.

Les titularisations que j'ai vraiment pas compris, Park et O'Shea alors que Nani et Rafael aurait amener ce qu'ils nous manquait, de la folie, de la vitesse etc.

 

 

Je me demande s'il a pas titularisé O'Shea pour éviter les errements défensifs de Raphael face à Duff, qui est d'habitude plus virevoltant...J'avoue ne pas trop comprendre non plus, peut-être qu'il a simplement pris ce match à la légère en essayant de redonner du temps de jeu à Park et O'Shea..

 

Finalement si tu veux titulariser Park, il faut jouer en 4-5-1...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher aussi glissait souvent, vraiment bizarre qu'ils n'arrivent pas a trouvé les crampons adaptés, encore au début du match. Mais même après la mi - temps.

 

Sinon je le re-souligne: Le public away :wub:

Oui j'ai aussi remarquer qu'il glisser beaucoup., sinon le public away a été énorme comme d'habitude.

 

Les choix de Fergie m'on sembler bizarre surtout la non titularisation de Nani, car Park est plus bagarreur et bon a la recup mais au niveau offensif sa a été limite aujourd'hui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre deux points n'est pas bien grave mais quand je vois nos 3 prochains matchs et ceux de Chelsea... No comment. Je l'ai voit pas spécialement perdre des points prochainement, mais notre match à Goodison m'inquiète, c'est un style de jeu qui s'approche de Fulham, ils étouffent l'adversaire chez eux et dans le jeu aérien ils faut être très bon sinon on le payera cash.

 

Maintenant, ils faut viser une grosses séries de victoire, c'est primordial pour pas que les joueurs doutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre deux points n'est pas bien grave mais quand je vois nos 3 prochains matchs et ceux de Chelsea... No comment. Je l'ai voit pas spécialement perdre des points prochainement, mais notre match à Goodison m'inquiète, c'est un style de jeu qui s'approche de Fulham, ils étouffent l'adversaire chez eux et dans le jeu aérien ils faut être très bon sinon on le payera cash.

 

Maintenant, ils faut viser une grosses séries de victoire, c'est primordial pour pas que les joueurs doutent.

 

 

Tu as ta propre réponse concernant la titularisation d'O'Shea, quand tu vois le nombre de joueurs à Fulham qui font plus de 1m87 et que chez nous parmi les titulaires présent ce soir, il y avait que Vidic O'Shea et peut être Evans voir Berbatov, tu comprends mieux les choix de Sir Alex. O'Shea défensivement aujourd'hui n'a pas été plus catastrophique que les autres, d'ailleurs quelqu'un a vu Duff en première période ?, et dès que ce dernier a changé de coté en deuxième mi-temps il prends le dessus sur Evra, provoque le deuxième but, et se montre plus dangereux qu'en première période.

 

Je veux bien admettre que O'Shea ai fait une prestation moyenne dû notamment à ses quelques pertes de balles, mais quand tu joue contre ce genre d'équipe, L'effectif que tu met en place est en fonction des points fort de l'adversaire, et Fulham est excellent dans le domaines aérien, d'ailleurs leur but en est la preuve vivante.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tant de monde panique.

 

Il me semble que l'année passée, on a perdu notre premier match à l'extérieur contre Burnley le néo promu. C'était aussi la deuxième journée.

 

Les deux dernières saisons, on s'est fait fesser par les cottagers.

 

D'un point de vu comptable, on est mieux que les 2 dernières saisons. ;)

 

PS: Ca me fait marrer la grosse confiance qu'il y a sur les gunneuses. C'est chaque fois pareil. Ils cartonnent au début. Grosse WankFest. OWI CETTE ANNE CAY LA BONNE. Puis vient l'hiver, les blessures, les défaites,...

 

Oubliez pas que le gros de la Premier League se joue en Décembre-Janvier-Fevrier

 

Pas d'panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si notre défense avait été solide comme on en a l'habitude ça aurait pas posé de problème la non titularisation de Nani.

Après coup on se rend conte que si notre défense n'est pas au top, offensivement ça suit pas, et on peut vite se faire surprendre, donc oui, Nani dans ce cas la aurait plus apporté.

Avec des "si", on aurait eu 8 CL d'affilés...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tant de monde panique.

 

Il me semble que l'année passée, on a perdu notre premier match à l'extérieur contre Burnley le néo promu. C'était aussi la deuxième journée.

 

Les deux dernières saisons, on s'est fait fesser par les cottagers.

 

D'un point de vu comptable, on est mieux que les 2 dernières saisons. ;)

 

PS: Ca me fait marrer la grosse confiance qu'il y a sur les gunneuses. C'est chaque fois pareil. Ils cartonnent au début. Grosse WankFest. OWI CETTE ANNE CAY LA BONNE. Puis vient l'hiver, les blessures, les défaites,...

 

Oubliez pas que le gros de la Premier League se joue en Décembre-Janvier-Fevrier

 

Pas d'panique

 

Exactement, la saison dernière on fini avec 2 défaites!

La on s'en sort avec un nul et les gens paniquent?

Restons calme, on n'a plus d'appréhension contre eux et c'est que le début de saison!!!

Nous verrons en mai mais pour l'instant, pas de raison de s'alarmer

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3953.jpg Report : Fulham 2 Man Utd 2
Malgré le faite d’avoir mené par deux fois, grâce à un but de Paul Scholes «son 150ème pour le club » et un but contre son camp de Hangeland, United a concédé un nul frustrant à Craven Cottage. Cliquez ici pour aller à l'article
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 2-2 c'est pas la mort du pécheur, y'à rien de honteux d'allée prendre un point à Fulham, tout du contraire on peux pas gagné tout les matchs, même Chelsea avec leurs 6-0 sont assuré de rien cela veux rien dire ils peuvent perdre 1-0 sur 3 matchs d'affilé donc pas d'inquiétude précipitée

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...