Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je te ferais remarquer que c'est nullement de la lâcheté que de prendre à coeur les prestations de son équipe. Chacun réagit à sa manière, certains ont plus la vision Bisounours que d'autres ! Et encore une fois, c'est pas une histoire de score mais de manière !

 

 

Je pense surtout qu'il vise ceux qui ont l'habitude d'insulté à la moindre défaite et de tiré des conclusions débiles sur deux match joué... quand au bisoumachintruc je vois pas le rapport.. faut grandir un peu :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a été suffisant et on le paye, rien que le penalty, Nani est il le tireur providentiel de cette équipe, mais foutre que non, Giggs aurait du le prendre...

Après Fergie doit dire aux joueur qu'un match dure 90 min. Et non 10 puis 5...

Mis a part ça, on a vu que pour le moment Chicha ne peut pas être titulaire et que le cote droit peine vu qu'aucun risque n'est pris!

Je veux que Valencia tente de dribbler gentiment pour passer son vis a vis parce que sur certains matchs c passe pas les centres forcés...

Sinon encore une fois Berbarov est coupable, vous êtes pathétiques....

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sava hein, Ronaldo aussi a raté (chelsea,barça)

Faut pas en vouloir juste à Nani.

C'est vrai que Giggs aurait du tirer le péno mais bon..

 

HS ta remarque désolé ! Je ne parle pas du fait qu'il l'ait loupé, je parle de sa manière de le tirer ! Mais Nani n'est pas l'unique fautif, on est d'accord !

 

Je pense surtout qu'il vise ceux qui ont l'habitude d'insulté à la moindre défaite et de tiré des conclusions débiles sur deux match joué... quand au bisoumachintruc je vois pas le rapport.. faut grandir un peu :P

 

 

Je te trouve pas très inspiré pour quelqu'un qui nous ouvre si bien la voie de la maturité ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été mauvais, on ramène un nul (ce qui aurait pu être pire). On est tous forcement déçus.

On ne va pas commencer à se prendre la tête entre nous alors que ce n'est que le 2ème match de la saison. Il y aura surement d'autres joies ou déceptions... donc, soyez Zen un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve pas très inspiré pour quelqu'un qui nous ouvre si bien la voie de la maturité ;) !

 

 

Si tu veux joué au couillus ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défense fantomatique, se faire bouffer par zamora pendant 90 min c'est franchement la honte, evans a été pitoyable, oshea largué, vidic très moyen. Sur le premier but les joueurs se regardent, sur le deuxieme ils se loupent, esperons que rio revienne en forme...

 

en attaque on a vu le pauvre hernandez totalement à l'ouest, grosse erreur de coaching de le mettre titulaire, avec ses 15kg tous mouillé et un temps d'adaptation trop faible il n'avait aucune chance.

 

Et globalement la suffisance dont fait preuve l'équipe est affligeante, chelsea n'est pas meilleure que nous mais quand eux marquent l'équipe d'en face s'arrete de joueur et se fait écraser, nous on avance plus, on balance la balle et résultat on en prend plein la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux joué au couillus ;)

 

 

Pas tellement, mais ta provocation gratuite, je m'en passerais bien aussi...

 

Allez sans rancune ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le titre est finie c'est n'importe quoi mais ce qui me fait peur c'est qu'on a déjà vu ce genre de match l'année dernier,ces matchs ou le jeu est serre c'est ce genre de match ou il nous faut ce grands joueurs qui peuvent faire la différence a eu seuls et on verra encore cette année des matchs de ce genre puisqu'on a rien fait pour résoudre ce problème lors du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est HS mon gars, C'est pas moi qui la comparé à CR

 

Relis mon post, ta remarque sur mon post, et puis conclue...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement, mais ta provocation gratuite, je m'en passerais bien aussi...

 

Allez sans rancune ;) !

 

 

Tu vois de la provoque ou il y en a pas .. c'est quand même pas ma faute, si?

 

Je te visais pas dans mon post précédent, enfin juste sur le bisoumachintruc mais c'était pas méchant ;)

 

Sans rancune :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est pas que Chelsea sont puissant, mais qu'ils ont un calendrier vraiment facile à jouer, le titre pourrait vraiment se jouer sur le Goal Average(ou sur , ce qui serait décevant et plutôt chiant à vrai dire ...

 

Fulham ont été présent, ils sont tenace, mais malgré tout, on a tenu le coup, car sincèrement vu le nombre d'occasions franche qu'ils ont raté, on aurait pu facilement se prendre les 6 buts tant convoité en PL cette année ...

 

Personnellement, je ne m'en veux à aucun joueur, tout le monde a été présent, c'est juste des de-cliques qui ont gâché les opportunité Mancunienne.

Un Berbatov vraiment trop long devant les cages, un Nani qui rate les penalties (pas concentré, tiré hâtivement ...), une défense plus ou moins fébrile ... bref, ça servira à rien de blâmer tel ou tel joueur.

 

Néanmoins, un remerciement très très spécial à VDS et Scholes ...

 

Je m'attends à beaucoup, beaaaucoup mieux de la part de Manchester United.

On dirait bien que le titre se joue dés les premiers match ...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les même problèmes dans le jeu. Nous étions pourtant capable de tuer le match lors des 30 premier minutes, mais non, on aime la suffisance, à l'image des passes de Berba dans la surface à 5 mètres du goal adverse ou alors privilégié le coté droit avec O'shea alors que nous avons besoin de marqué. On attend comme toujours les 20 dernière minutes pour faire des changements...

 

On joue sans récupérateur, bien que Scholes soit énorme dans la circulation du ballon, aujourd'hui l'axe été vide, constamment 2 joueurs dans son dos, que peut faire Fletcher dans ce cas là ? c'est pas non plus superman...

 

Park, O'shea et Valencia, y'a des jours je me demande vraiment (c'est sérieux) si ces joueurs sont du niveau de notre club, parfois j'essaye de faire abstraction sur ça mais la réalité m'attrape peut-être ? Ils sont bon, mais c'est pas suffisant pour United bien que j'adore Park.

 

Derrière c'est la cata.... notre équipe coule... Je rejoint Captain, les gens on trop vite sur-estimé Evans. Rio nous manque, je crains nos deux matchs contre Everton et Liverpool, bonne chance pour notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois de la provoque ou il y en a pas .. c'est quand même pas ma faute, si?

 

Je te visais pas dans mon post précédent, enfin juste sur le bisoumachintruc mais c'était pas méchant ;)

 

Sans rancune :)

 

 

Ok pas de soucis, désolé pour ma paranoïa (ponctuelle je précise ) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va en finir avec les règlements de compte, si vous voulez bien.

A chaque défaite, c'est toujours la même histoire. Les pessimistes de service nous voient déjà perdre le titre, pendant que les autres leur donnent une leçon de supporteurisme.

S'il vous plaît, changez de disque, cessez de vous entre-tuer, et tentez de discuter (calmement) des raisons de notre "échec" cet aprèm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va en finir avec les règlements de compte, si vous voulez bien.

A chaque défaite, c'est toujours la même histoire. Les pessimistes de service nous voient déjà perdre le titre, pendant que les autres leur donnent une leçon de supporteurisme.

S'il vous plaît, changez de disque, cessez de vous entre-tuer, et tentez de discuter (calmement) des raisons de notre "échec" cet aprèm ;)

 

 

N'imp HS !

 

Bon ok on arrête...:)

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va en finir avec les règlements de compte, si vous voulez bien.

A chaque défaite, c'est toujours la même histoire. Les pessimistes de service nous voient déjà perdre le titre, pendant que les autres leur donnent une leçon de supporteurisme.

S'il vous plaît, changez de disque, cessez de vous entre-tuer, et tentez de discuter (calmement) des raisons de notre "échec" cet aprèm ;)

 

Bunny la voix de la raison :)

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas perdu hein :D:P

 

Mais si!! tu savais pas? On a perdu le titre maintenant ...

 

 

:lol:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les même problèmes dans le jeu. Nous étions pourtant capable de tuer le match lors des 30 premier minutes, mais non, on aime la suffisance, à l'image des passes de Berba dans la surface à 5 mètres du goal adverse ou alors privilégié le coté droit avec O'shea alors que nous avons besoin de marqué. On attend comme toujours les 20 dernière minutes pour faire des changements...

 

On joue sans récupérateur, bien que Scholes soit énorme dans la circulation du ballon, aujourd'hui l'axe été vide, constamment 2 joueurs dans son dos, que peut faire Fletcher dans ce cas là ? c'est pas non plus superman...

 

Park, O'shea et Valencia, y'a des jours je me demande vraiment (c'est sérieux) si ces joueurs sont du niveau de notre club, parfois j'essaye de faire abstraction sur ça mais la réalité m'attrape peut-être ? Ils sont bon, mais c'est pas suffisant pour United bien que j'adore Park.

 

Derrière c'est la cata.... notre équipe coule... Je rejoint Captain, les gens on trop vite sur-estimé Evans. Rio nous manque, je crains nos deux matchs contre Everton et Liverpool, bonne chance pour notre défense.

 

 

Juste pour revenir sur le récupérateur, je suis désoler mais Park a fait un match de fou a ce niveau, surtout la 1er mis-temps ou il a récupéré je sais pas combien de balle.. Il était au four et au moulin partout sur le terrain .. fin perso j'ai rien a lui reprocher sur ce match..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on passe encore pour une belle bande de footix aux yeux de tous les chers supporters d'autres équipe en visite sur ce forum .

 

 

Je pense que c'est partout pareil....Surtout après des matchs comme ça :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf la vous commencez à culpabiliser Berbatov alors qu'il a fait un très bon match...

Si on aurait gagné tout le monde aurait dit sa..

 

Puis Nani aussi à fait une très bonne rentrée aussi !

Il à raté un penalty ? OK !

Mais c'est pas sa faute si on a perdu le match..

Il y a eu un manque de concentration à la fin du match...On à pas su conserver le ballon.

POINT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...