Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ils viennent de signer Moussa Dembelé :snow: J'ai peurrrrrr :P

 

C'est un bonne chose pour eux, mais contre nous ca ne suffira pas, ca c'est sur :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ce match sera nettement plus dur que celui face à Newcastle. Il vaudrait mieux marquer d'entrer de jeu, mais je pense qu'à la longue et à force de possession on peut les user. J'espère que Valencia répondra présent sur son aile et que Nani jouera un peu plus juste. Concernant Rooney on verra bien, je ne pense pas le voir au top sur ce match.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on se prend 3 0 mais avec de laet carricj et flecher en défense....

 

Cette année avec une défense type, je vois mal fulham nous poser autant de problèmes!!!!

 

Je pense que nous allons faire un bon résultat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra en effet être vigilant mais ce déplacement ne sera pas du tout dans le même contexte que la saison dernière. On sera à Fulham avec l'effectif complet ce qui était loin d'être le cas en décembre dernier.

Je suis confiante pour ce match au vu des deux dernières prestations de l'équipe et je m'attends à une victoire. Tout autre résultat serait décevant; il faut continuer sur notre bonne dynamique.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que lorsque nous avons perdu 2-0 chez fulham on etait boulverser par l'humiliation de liverpool (1-4) et que l'annee derniere on n'avait pratiquement pas de defense donc ce match meme si il est pas facile il est comme meme a notre porter et je sens bien qu'on peut gagner surtout qu'ils ont changer de coach ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que lorsque nous avons perdu 2-0 chez fulham on etait boulverser par l'humiliation de liverpool (1-4) et que l'annee derniere on n'avait pratiquement pas de defense donc ce match meme si il est pas facile il est comme meme a notre porter et je sens bien qu'on peut gagner surtout qu'ils ont changer de coach ;)

Il faut aussi dire qu'il y a 2 ans on leur a mis un 4-0 en Cup a Craven Cottage. Donc on sait pas trop a quoi s'attendre en plus qu'ils ont changer de coach on sait pas s'il seront bien roder comme les années précédente.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match a l'exterieur ! :united:

Il s'agit de ne pas se louper !

Surtout que l'année derniere on s'était prit 3-0 la bas :wacko:

 

Ma compo :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry767893

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois une victoire tranquille pour ce match, évidemment faut pas le prendre à la légère mais bon ... Si on pouvait mettre un gros score, pour recoller au goal average, ça serait super, mais ça reste facultatif bien entendu.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à Craven Cottage un Dimanche après-midi sois le soleil, c'est toujours beau :wub:

Je pense que Valencia sera sur le banc, moi. Park est plus intelligent pour pouvoir ouvrir des brèches dans la defense Fulhamois.

 

Néanmoins, je suis confiant, nous avons l'effectif presque aux complet, cela devrait suivre surtout que Fulham est encore en réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les matchs à OT en fin de saison, genre mi-Avril début Mai :wub:

Surtout les deux matchs contre Tottenham

 

Fin du HS, Bunny n'est pas contente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3947.gif Preview : Fulham - United
Nos Red Devils se déplacent à Fulham ce dimanche (17h) pour le compte de la 2ème journée de Premier League. Ils tenteront de confirmer la belle victoire acquise face à Newcastle. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir débuté l'attaque Chicharito-Rooney, même si Berbatov est en forme je veux voir les deux évolués ensembles pour voir ce que sa donne, bref je pence qu'on va gagné cela ne va pas être facile mais je le sens bien ce match :united: :united: :united: .

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3949.jpg Le point sur la forme des joueurs
Sir Alex peut compter sur une équipe au complet pour faire son choix pour le match de dimanche contre Fulham – excepté évidemment les absents de longue durée Rio Ferdinand et Owen Hargreaves – avec en bonus, le retour à l’entraînement de Anderson. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Valencia sera sur le banc, moi. Park est plus intelligent pour pouvoir ouvrir des brèches dans la defense Fulhamois.

J'espère plus voir Park à la place de Nani car son apport défensif est non-négligeable et j'aimerai voir Carrick-Fletcher à la récupération !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je vous soumettre ma preview ?

 

Pas de blague cette fois, on a des défenseurs ! Les trois points et la manière please ! Cerise sur le gâteau : un but de Roon pour qu'on lui lâche les baskets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a encore frappé, 6-0 face à Wigan.

Arsenal a mis la dosé à BlackPool , 6-0 aussi.

 

Je serais curieux de voir le résultat de Manchester United face à des équipes aussi faible.

Et aussi le résultat du Big 4 face à des équipes plus tenace.

 

 

Ce qui est sur, il faut à tt prix éviter les faux pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a encore frappé, 6-0 face à Wigan.

Arsenal a mis la dosé à BlackPool , 6-0 aussi.

Je serais curieux de voir le résultat de Manchester United face à des équipes aussi faible.

Et aussi le résultat du Big 4 face à des équipes plus tenace.

 

 

Ce qui est sur, il faut à tt prix éviter les faux pas ...

 

 

Et ici c'est pas le topic de Chelsea ou d'arsenal. <_<

 

Quand au match je me fait pas de souci on va les manger tout cru mouhahhahaha. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ici c'est pas le topic de Chelsea ou d'arsenal. <_<

 

Quand au match je me fait pas de souci on va les manger tout cru mouhahhahaha. :lol:

 

 

Attention à la déception et à la rechute.

L'an dernier, je me souviens que c'était exactement les même réactions avant le match ou on endossé 3-0 ...

 

Je n'ai jamais eu confiance en Fulham .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la déception et à la rechute.

L'an dernier, je me souviens que c'était exactement les même réactions avant le match ou on endossé 3-0 ...

 

Je n'ai jamais eu confiance en Fulham .

 

Je me fais pas de souci je vais m'expliquer. On a perdu l'année passer 3-0 mais regardons ensemble notre magnifique formation se jour la.

kuszack

de laet-carrick-fletcher-Evra

gibson-anderson-scholes-valencia

rooney-owen

 

J'ai besoin de commenter ou la formation suffit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas de souci je vais m'expliquer. On a perdu l'année passer 3-0 mais regardons ensemble notre magnifique formation se jour la.

kuszack

de laet-carrick-fletcher-Evra

gibson-anderson-scholes-valencia

rooney-owen

 

J'ai besoin de commenter ou la formation suffit ? :D

 

Ok, c'est pas la formation qui n'est pas au rendez-vous ( je m'attendais à cet argument à vrai dire ), mais n'empêche que Fulham reste une équipe très puissante, je ne dis pas imbattable non plus ^^...

Ils ne sont pas arrivé en final de l'Europa League pour rien.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pas la formation qui n'est pas au rendez-vous ( je m'attendais à cet argument à vrai dire ), mais n'empêche que Fulham reste une équipe très puissante, je ne dis pas imbattable non plus ^^...

Ils ne sont pas arrivé en final de l'Europa League pour rien.

:united:

Oui, c'est sur mais ont est comme même United. Je sais il faut toujours ce méfié de l'adversaire, mais bon ses Fulham ses pas non plus le Barça, donc moi je fais confiance a MU :lol::united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...