Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Supporter de United ou de Fulham ? :P

De Fulham. On le voit souvent au stade.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rythme de début de saison.

Première mi-temps correcte sans plus.

 

Collectivement en défense on n'est pas terrible. Park un peu décevant au milieu... Je continue à penser que ce poste d'ailier ne lui convient pas.

 

On serait plus qu'inspiré d'en mettre un rapidement en 2eme mi temps

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + : Berba & Scholes, Evans et Valencia.

 

Les - : Chicahrito qui rate beaucoup, Park qu'on ne voit pas trop

 

Il va falloir mettre du rythme dans la deuxième mi-temps et marquer vite, on est pas à l'abri de s'en prendre un !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne 25 premières minutes surtout de Berba et Scholes, après, c'est pas n'importe qui en face non plus et ils ont réussi à nous empècher de développer notre jeu, c'est bien joué de leur part. Match agréable à regarder en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps très décevante, on y est pas trop a part le but et 2-3 action y avait pas grand chose

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on galère toujours autant contre Fulham ma parole.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + : Berba & Scholes, Evans et Valencia.

Les - : Chicahrito qui rate beaucoup, Park qu'on ne voit pas trop

 

Il va falloir mettre du rythme dans la deuxième mi-temps et marquer vite, on est pas à l'abri de s'en prendre un !

D'accord pour Berba et Scholes mais par contre, j'ai trouvé Valencia pas assez percutant et Evans a un peu de mal contre Zamora même si il s'en sort plutôt bien. Park est assez invisible en effet et Chicharito a fait pas mal de déchet tout en proposant deux, trois trucs intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba joue bien mais oublie Chicharito de temps en temps dommage. Sinon ont voit bien que l'équipe ne joue pas a fond, Berba aurait pu mettre 2 but, Chicharito qui mais une belle frappe, je ne m'inquiète pas plus que sa je sens que sa va rentré :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit 1-0 chanceux pour le moment, un superbe but de scholes comme je les aime.

Berba tres en jambe mais manque de réussite sur ses frappes (la faute au gardien adverse aussi) , chicharito fait un bon match aussi mais pas vraiment tranchant, je verrais bien Owen à sa place vers l'heure de jeu.

Valencia fait un match correct par contre park completement à la rue, il joue vraiment aillier gauche là ??? pcq il est plus souvent au milieu que sur son coté.

Niveau défense c'est un peu la cata, ça panique dans tous les sens,heureusement que VDS assure derriere.

 

Va falloir se mettre à l'abri à la reprise pcq fullham a prit le dessus depuis le but et on a vraiment de la chance de mener au score.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Berba et Scholes mais par contre, j'ai trouvé Valencia pas assez percutant et Evans a un peu de mal contre Zamora même si il s'en sort plutôt bien. Park est assez invisible en effet et Chicharito a fait pas mal de déchet tout en proposant deux, trois trucs intéressants.

 

Ouai mais je sais pas j'ai l'impression qu'il prend confiance sur ce match que c'est de bonne augure pour la suite...

Et pour Valencia je trouve qu'il est au dessus du lot mais pas au même niveau que les 2 cités précédemment.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia et tes coups de rein, où es-tu ? Reviens :cry:

 

Pour moi, on manque de vitesse et percussion sur les ailes, on passe uniquement par le milieu. Valencia a un peu de mal et Park a tendance à trop rentrer dans l'axe (Vivement les 4-5-1 pour lui). Seul Evra déborde en fait. Résumé : Nani doit rentrer.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein !

Mais vous critiquez pourquoi !

 

J'ai trouvé une première periode magnifique, United a dominé leur jeu dans tt les sens.

Ils ont un superbe gardien de but quand même, il a capté bon nombre de ballon cadrés de Berbatov, c'est deja ça !

Valencia reprends ces réflexes petit à petit, il fait un très bon match, très physique en tt cas.

Chicharito, il fait ce qu'il peut pour un nouveau en PL, et il le fait très bien: bonne détente, bonne frappe, et surtout, un bon jeu d'équipe ! ( il me fait marrer quand MU marque un but, il est tellement content ^^ )

 

Un bon jeu dans l'ensemble, en tt cas, on a bien compris que cette année, c'est l'offensive le thème et la possession de balle !

Fulham reste une équipe forte capable de tout (mais qu'il est fort Zamora !), ils ont été dangereux à maintes reprise ...

 

Je verrais bien un Nani à la place de Park ( un peu flou Park ), les autres changement je vois pas trop, l'équipe est bien équilibré.

Raphael à la place d'O'Shea aussi ...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, on a un round d'observation de 15min, dans lequel on accélère pas trop. Aujourd'hui on a droit au scénario inverse, avec un début en fanfare, un très bon collectif, puis une baisse de rythme.

Van Der Sar est excellent, comme d'habitude. Son arrêt du bout des gants, alors qu'il est toujours le c** par terre, est aussi remarquable que chanceux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct, sans plus. Evans est moyen, il laisse trop Zamora sans marquage. VDS, enorme, Evra, Scholes, Fletcher très très bon. Berbatov correct, par contre Park et Hernandez et les coco ils faut passer par la salle de muscu hein ! c'est pas normal a se niveau d'être autant frêle.

 

Fulham s'approche bien de nos but, sans être trop dangereux hormis une ocaz mais ils faut absolument tué le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bon début de match,le match a perdu en intensité,toujours le même problème pour Valencia derrière lui il a O'Shea qui ne fait aucun appel !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...