Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En tous cas, on retrouve les mêmes defauts de l'an passé : cette capacité a arrêter de jouer lorsqu'on marque un but et ce manque de créativité dans le jeu.

On a une façon de jouer tellement stereotypé que c'est facile pour l'adversaire de bloquer nos attaques.

park et o'shea n'ont quasiment rien apporté et evans a été trop tendre derrière. Valencia n'a pas fait un grand match mais je pense qu'il est bridé par l'apport offensif quasi nul de o'shea.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TU as une capacité à dire des âneries étonnante .... tu vois chacun ses spécialités !!!!

Tu te sens taulier du forum ou quoi toi?

 

"Laisse parler les grands ensemble."

Cette arrogance qui gache une faiblesse, enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau d'O'shea est quand même affligeant dans un 4-4-2, les arrières latéraux ont un rôle trop important, on voit ce que Evra apporte, si O'shea faisait la moitié, on en serait pas là aujourd'hui .

 

C'est clair que, voilà quoi O'Shea il est gentil, il est fidèle, c'est un bon garçon mais *****, aujourd'hui il nous a prouvé que sur un match d'une telle intensité, dans lequel nous avons besoin de toute l'équipe pour jouer l'offensive, il ne doit tout simplement pas jouer ...

 

C'est peut-être écrit sous le coup de la colère, j'en sais rien :kill:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... au dela de la déception que match nul ont prend quand même 1 pts qui pourra ce révélé cruciale, car ont aurai très bien pue perdre ce match avec un meilleur arbitrage, le tirage de maillot de Vidic sur je sais plus qui méritait un pénalty et le péno de duff était quand même très sévère.

 

Ont savait tous que ce serait pas facile, donc a quelque par il est inutile de joué au étonné. Vivement le prochain match :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle la finale contre barca de la ligue des champions... On a joué 10 minutes et puis plus rien

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre notre manque d'éfficacité c'est fou les autres (chelski,liverpool) on des joeurs capables de débloquer la situation nous pas...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'avoir les nerfs sous les coups de la deception.

 

J'aimerais tant avoir ton sens du supporteurisme tres froid.

 

En fait non...

 

Non mais attends, je suis aussi déçu mais de là à dire qu'on finira sans titres après 2 journées je rigole quoi, on va perdre les 36 qui restent? Un peu de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que fulham était largement prenable

 

les rares fois ou mu accellerait ils étaient completement dépassé

 

dommage vraiment

 

le peno raté bah ca arrive

 

de + y avait pas peno

 

mais se prendre un but aussi tardivement

 

quand on s'appelle mu et quand on connait le nombre de fois ou c'est arrivé c'est rageant

 

chaque fois qu'on mene on recule et on finit pas encaisser

 

à croire qu'on en tire pas les leçons

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCe n'est qu'un match nul, consolons nous en nous disant, que c'est moins pire que les années passer ou l'on avait remporté la PL...Et dire que ce type d'equipe jouent le match de leurs vie face à nous et que face à Chelsea ils encarterons les fesses...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que, voilà quoi O'Shea il est gentil, il est fidèle, c'est un bon garçon mais *****, aujourd'hui il nous a prouvé que sur un match d'une telle intensité, dans lequel nous avons besoin de toute l'équipe pour jouer l'offensive, il ne doit tout simplement pas jouer ...

 

C'est peut-être écrit sous le coup de la colère, j'en sais rien :kill:

non je te rassure non c'est pas la colère...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 3-1, sans vouloir dénigrer Nani le match aurait été plié et Fulham n'aurait malgré leur courage pas su revenir au score.

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en tape des buts, je veux voir du jeu, l'année dernière il y' en avait pas et cette année ça recommence, on est trop dépendant de ces centres, Hernandez ne fait pas 2m et Berbatov c'est une quiche de la tête (euh nan rectification c'est une quiche tout court) qu'est ce que vous voulez faire, Fulham a très bien défendu cela dit, on s'en que leur expérience en Europa League a été bénéfique, bref on a perdu 2 points c'est pas la fin du monde, mais bon j'ai un seul souhait c'est de retrouver du beau jeu !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te faire ***** Mark Hughes, toi et toutes les équipes que tu dirigeras jusqu'à ce que tu crèves! :kill::kill::kill:

 

Ça, c'était ma partie "colère contre l'adversaiere". En ce qui s'agit de nos joueurs, nos défenseurs étaient vraiment pourris: Evans pourri sur la majorité du temps, Vidic incapable de marquer son homme, O'Shea et ses revirements (renvoyez-moi celui-là en Irlande ou mettez Rafael à la place). Le milieu de terrain: Fletcher incapable de démolir les constructions de Fulham, Valencia incapable de se démarquer encore une fois, Nani... merci de nous coûter 2 points malgré l'implication dans le jeu. <_<

 

On disait bien que notre défensive aurait des difficultés, mais là... dites-moi que c'est un cauchemar. EST-CE QU'ON PEUT MIEUX COMMENCER LES SAISONS, DE GRÂCE??? Y en a RAS-LE-BOL des points échappés tôt en saison. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, c'est fou comme les opinions changent au fil du score...

 

A 2-1 "Ouai, on savait bien qu'on allait finir par marquer. A nous la victoire!"

 

A 2-2 "On est plus que nuls..." ^_^

 

 

Viens pas foutre la ***** toi ,tu vas prendre cher cette année avec ton équipe de gamins ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa façon d'aborder les choses. Moi je me dis que ces deux points perdus pourraient etre cruciaux. On peut pas se contenter d'un point avec les écuries qu'on a en face.

 

C'est fou de se laisser aller à ce point! Le match était à nous.

Modifié par mancunianheart

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle la finale contre barca de la ligue des champions... On a joué 10 minutes et puis plus rien

 

Effectivement, c'est assez incroyable, avant le but de Scholes on jouait super bien, et aprés ... Quelle déception !! J'me sens même pas de résumer ce match maintenant là, peut-être plus tard :rolleyes:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, c'est fou comme les opinions changent au fil du score...

 

A 2-1 "Ouai, on savait bien qu'on allait finir par marquer. A nous la victoire!"

 

A 2-2 "On est plus que nuls..." ^_^

Bah tu sais, c'est pas plus debile que les commentaires de ceux qui annoncait qu'on allait gagner les doigts dans le nez et qu'il fallait soigner le goal average.

Mais bon... il ya un moment ou la réalité te rattrape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec votre optimisme et votre ironie à 2 balles... Ca vous saoule pas cette suffisance sur le terrain ?

 

Ce n'est pas une histoire de malchance là, ce n'est pas une histoire d'opposition, ce n'est pas un problème de niveau des joueurs...Au début, ils touchaient pas le ballon, pourquoi nous n'avons pas continué à mettre autant d'application au lieu de se relâcher ? Pourquoi on s'obstine à mettre des ballons dans l'axe alors qu'on est surpassé en taille par les défenseurs centraux ? Pourquoi ce laxisme défensif ?

 

C'est Fulham là, imagine la situation contre les équipes qui sont bien plus réalistes.

 

 

Biensur que si c'est saoulant de laisser passer une victoire comme ça mais tu veux faire quoi ???? dire que ce sont des merdes , tu crois vraiment que ça intéresse quelqu'un là bas ??????

 

SOyons réaliste on a joué 2 matchs alors lire que la PL est foutu c'est non seulement stupide mais faux par dessus tout !!!!

 

Si on doit faire une saison sans titre c'est pas au bout de 2 journée que tu vas le savoir !!!!!!!

 

Comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens non ? alors attendons au moins que la saison soit un peu plus avancer avant de se mettre à pleurer comme des gonzesses ( c'est une image , mais toute mes excuses à l'avance pour les membres féminins :D ) comme certain le font .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas blâmer Nani...

 

En 20 minutes il a apporté plus que Park et Valencia réunit

 

Match nul logique, on a été nul, tout simplement.

 

Je suis ,d'accord avec toi.

 

Je ne reproche pas à Nani d'avoir raté le penalty (ça arrive à tout le monde) mais de l'avoir tiré. Giggs aurait dû s'imposer ou Nani aurait dû lui laisser. On sait tous que Giggs est un bien meilleur tireur de corner, chacun ses trucs quoi...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...