Aller au contenu

Fulham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Desole je supporte pas une equipe selon sa force ou non.

 

TU as une conception du foot bizzare.

 

 

TU as une capacité à dire des âneries étonnante .... tu vois chacun ses spécialités !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Desole je supporte pas une equipe selon sa force ou non.

 

TU as une conception du foot bizzare.

 

Ta conception est aussi spéciale si tu considères que nous allons faire une année sans titres au bout de 2 matchs ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux points de perdu mais c'est que le début et j'espère juste Nani ne sera pas trop marqué par son loupé ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un constat : PAS DE DEFENSE! et ca sert a rien de me parler de la défaite car même quand on gagnait c'était flagrant qu'on allait s'en prendre ... Je pensais Evans vidic oshea meilleurs ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il a raté sinon se serais 3-2 mais ca arrive à tout le monde

 

Ca ne veut rien dire, Fulham aurait pu en planter un autre, le scénario serait différent et on ne le connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 !!!

Complètement d'accord avec toi !

C'est pas comme s'il restait 36 matchs en plus ! :rules: On est foutu là ! :unsure:

 

 

 

:D

 

Vous me faites rire avec votre optimisme et votre ironie à 2 balles... Ca vous saoule pas cette suffisance sur le terrain ?

 

Ce n'est pas une histoire de malchance là, ce n'est pas une histoire d'opposition, ce n'est pas un problème de niveau des joueurs...Au début, ils touchaient pas le ballon, pourquoi nous n'avons pas continué à mettre autant d'application au lieu de se relâcher ? Pourquoi on s'obstine à mettre des ballons dans l'axe alors qu'on est surpassé en taille par les défenseurs centraux ? Pourquoi ce laxisme défensif ?

 

C'est Fulham là, imagine la situation contre les équipes qui sont bien plus réalistes.

 

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que sur la seconde mi-temps on mérite de perdre.Scholes en mode Casper en seconde tout comme Chicha,Berba et Owen !!!

 

Raté un pénalty ça arrive à tout le monde mais il y a des manières et là celle de Nani me gonfle !!!

 

J'ai les nerfs mais le nul est logique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez a saouler avec vos critiques de gamins ! les forumeurs ont le droit d'être déçu, c'est quoi ces réactions des Modos ...

Un forum on est libre de partager ses idées, qui a la science infuse ici ?, ça commence a me saouler la fausse puissance de certains membres ici qui se croit assez supérieurs pour conseiller les autres de se casser.

 

Oui je connais la réponse je suis pas content, je dégages ...

 

Enfin bref, on est loin de voir le beau jeu pratiquer par d'autres équipes en ce début de saison ...

 

Va falloir vraiment se sortir les doigts du c**

Modifié par KirSteN

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'avec un nul tu dis qu'on finira sans titres, t'as aussi une conception bizzarre

Excuse moi d'avoir les nerfs sous les coups de la deception.

 

J'aimerais tant avoir ton sens du supporteurisme tres froid.

 

En fait non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement mérité, une équipe mole qui essaye de jouer facile face à une équipe guerrière qui se bat à fond pour mettre des buts

 

fin au moins on fait match nul contre fulham à craven cottage, vu comment on a joué et comment on est chanceux (fulham mérité aussi un pénalty), on peut que être content du résultat <_<

 

allez on bosse bien cette semaine et on repart à l'attaque :united:

 

Un vrai diesel ce club ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham est donc officiellement notre bête noire !! :kill: !!

Rien de plus rageant que de se prendre un but à la 90eme...

Tiens c'est marrant que tu dises ça, parce que dans l'autre sens, ça nous arrange bien :) ! Et ce n'est pas arrivé qu'une fois ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire était largement pas mérité ! Marqué sur OG alors qu'on maîtrise rien...

 

On s'en tire finalement pas super mal, c'était Fulham qui pour moi sera dans les 10 premiers cette saison, c'était pas Blackpool ou WBA, rien à regretter non plus, on va pas enchaîner 38 victoires non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani doit plier le match. C'est typiquement le cas de figure ou l'adversaire revient dans le match après ça . Dommage, y'a pas non plus mort d'homme, j'ai vu des très bonnes choses aujourd'hui notamment au milieu de terrain. Il y a un rodage à faire, faut arrêter de regarder dans l'assiette du voisin, les 6-0 de chelsea on en a rien a foutre ! Ne pas tirer de conclusions hâtives de ce match nul .

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en vouloir qu'à moitié à Nani, enfin, moi, je lui en veux pas, il est pas si mal tiré que ça. L'ensemble de l'équipe a pas bien joué en deuxième période et on a eu droit à du bon Fulham solide. Moi, je blame plus Evans et O'shea qui ont vraiment fait un mauvais match que Nani qui a amené pas mal de danger et le deuxième but. Et j'ai quand même envie de revenir sur Evans parce que mon dieu, il y était pas du tout, si on a pas un Vidic dèrrière pour suppléer, je crois même pas qu'on repart de Craven Cottage avec le moindre point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense en difficulté, une équipe pas en confiance, pourtant il y avait de bonnes phases offensives, je trouve que l'on a pas beaucoup respecté l'adversaire aujourd'hui, en dilettante collective en seconde mi-temps.

 

Comment laisser passer une victoire qui nous tendait les bras, Nani franchement aurait pu y mettre un peu + de coeur...

 

C'est 2 points de perdus, mais sur le vu ds erreurs arbitrales on va dire match nul mérité. l'équipe n'est pas conquérante et c'est inquiétant de voir ça.

 

Vidic est vraiment hésitant, il a baissé de niveau, ce que je craignais, il n'est pour l'instant pas en forme et pas dans le rythme.

 

Van der Sar peu chanceux en touchant la balle 2 fois. Chelsea est pour l'instant supérieur et est très facile.

 

On a joué à Fulham tout de même, à ne pas oublier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Très mauvais match de la défense ! A part Van Der Saar , TOUTE la défense est d'un niveaux bas . Vidic-Evans se sont fait bouffer par Zamora et ... Zamora ! O'shea ....... je suis sur que Rafael aurait fait un bien meilleur match que lui et Pat' pas trop mauvais mais c'est fais souvent passer bêtement .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier accrochage de la saison pour MU! Ce n'est pas facile d'aller jouer à Fulham... Mais quellle équipe sur le terrain, pleine de solidarité.

Hier beauuuucoup de gens pensaient le contraire ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...