Neosquall Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Manchester United @ManUtd 51 s Good luck to #mufc midfielder Tom Cleverley as he embarks on a season-long loan with @AVFCOfficial. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonne nouvelle. En espérant que Villa lève l'option d'achat avant de se rendre compte de leur erreur ^^ Non plus sérieusement, on exagère avec lui... Je suis certain qu'il parviendra à s'imposer dans le club de Birmingham. Bonne continuation à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Aston Villa FC @AVFCOfficial · 6 min Villa have signed midfielder Tom Cleverley from @ManUtd on a season-long loan. More to follow. #WelcomeTom #AVFC https://www.youtube.com/watch?v=WLhxrVJgkx8 Modifié le 2 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonne nouvelle son départ :-) Bonne continuation à lui tout de même... 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 HGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Les modos n'ont pas perdu de temps pour déplacer son topic #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 HGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Il est en pret les filles, pourquoi le deplacer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Il n'a plus qu'un an dans son contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Certes mais il reste à nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Tres tres bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Les modos n'ont pas perdu de temps pour déplacer son topic On a rien déplacé du tout, on a perdu moins de temps pour Lawrence et Powell par exemple C'est juste une modification, le déplacement c'est Welbeck.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Non le topic a bien été déplacé, puis replacé. Allez Wiggle wiggle Tom ! Un bon club à ton image ! Modifié le 2 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Un beau joueur chez les Vilains, Tom "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Certes mais il reste à nous ^^ Je sais pas si c'est vraiment un prêt... Si c'est le cas, il ne nous appartient pas et nous ne ferra rien gagner(on aurait pu en tirer 8m£..). Juste pour ça je lui souhaite que du malheur. Modifié le 2 septembre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je sais pas si c'est vraiment un prêt... Si c'est le cas, il ne nous appartient pas et nous ne ferra rien gagner(). Juste pour ça je lui souhaite que du malheur. Si on gagne une année de salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Son salaire c'est quedal. On aurait pu se faire 8m£. Une vrai raclure. J'espère que Villa descendra. Modifié le 2 septembre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Un beau joueur chez les Vilains, Tom Tiens cadeau pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Et dire qie je croyais en lui au tout début. comment saf a pu se tromper sur son cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Quand je pense à tous ces gens qui le comparaient à Wilshere et Thiago il y a seulement deux ans Je lui souhaite quand même de la réussite chez les Villains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonne continuation "El Magnifico" ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Aurevoir, ciao, hasta lavista, bon débarras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 "Le transfert de Tom Cleverley de Manchester United à Aston Villa est certainement la plus belle passe en retrait de sa carrière." Vu sur Twitter "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Aller, envole toi, espèce de légende va Il est prêté parce qu'il ne veut pas jouer contre United. True Red. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Dommage, nous on aurait bien voulu jouer contre lui. Vu son niveau.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés