t0m4 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Zanetti transporté à l'hôpital à la fin du match, il aurait perdu connaissance. Canicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 La Juve respire avec une victoire 0-4 sur le terrain d' Udinese. Bien content pour les Bianconeri!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Il s'est pris un ballon dans l'abdomen. Aux dernières nouvelles, rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Milan a fait match nul, non ?? Si c'est le cas, bien fait pour Ibra et ce mafieux de Berlusconi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) 1-0 pour l'Inter à la mi-temps face à Bari. But de Milito sur une passe d'Eto'o - encore énorme ce soir ! Modifié le 22 septembre 2010 par ath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Juventus - Palerme : 0-1 au bout de deux minutes...Ils me font pitié la Juventus... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 0-2 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouais Palermo est juste Exellent et pour VElcio qui s'intéresser a Pastore, il est juste magique ce soir avec un but a la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai pas vu le match mais c'est bon ça ... Je vais essayer de me remater ça ^^... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ouais Palermo est juste Exellent et pour VElcio qui s'intéresser a Pastore, il est juste magique ce soir avec un but a la clé Oui aujourd'hui car il n'y avait qu'un point au compteur. Une belle performance d'un Palerme mal en point face à une Juventus qui a tout simplement rien trouvé... L'inter est encore bien parti pour gagner la série A, les autres n'ayant aucune régularité ça peut durer encore longtemps comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ahh un bon p'tit Roma - Inter ce soir Formation officielle de l'Inter (rien à b****** de celle de la Roma ) : Julio Cesar, Maicon, Lucio, Cordoba, Chivu, Cambiasso, Stankovic, Eto'o, Sneijder, Pandev, Milito. NE VOUS EN FAITES PAS, c'est normal que Zanetti et Samuel ne soient pas là, ils sont forfaits pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ma foi Zlatan c' est pas mal ce qu' il fait, 4-5 butd déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 NE VOUS EN FAITES PAS, c'est normal que Zanetti et Samuel ne soient pas là, ils sont forfaits pour ce match Ah non mais on s'inquiète pas, on s'en fout même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 J' ai vu les 50 premières minutes et Zlatan était intéressant il décalait bien Ronaldinho plus dur avec Robinho et marque un joli but. S' il ne rate pas son péno face à je ne sais plus qui =, son début aurait été parfait. Bon j' espère un petit coup de la Roma ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Qui ça "on" ? C'est malpoli d'appliquer ce que tu penses au reste du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) Julio Cesar est stupide, heureusement le CF de Totti a 4 mètres du but passe au dessus... Quand Vučinić est entré en jeu, je savais qu'il ferait quelque chose, résultat il offre la victoire à la Roma à la 92ième, 1-0... Modifié le 25 septembre 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Mirko, Mirko, Mirko !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) MIRKO!! 1-0 c'est fini, une belle défaite pour Béntitez, un vrai soulagement pour Claudio qui était très nerveux. Modifié le 25 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Victoire de la Roma avec un but de Vucinic dans le temps additionnelle You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Un nul aurait été plus équitable mais bravo la Louve ! Changements chelous de la part de Benitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 J'imagine même pas Carlo Zampa ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Un nul aurait été plus équitable mais bravo la Louve ! Changements chelous de la part de Benitez Wé, ça me rappelle les United-Chelsea de la saison dernière... Sinon en Italie les arbitres ont des primes quand ils donnent des cartons ? Pour les remplacements je voulais justement avoir ton avis, j'ai ma réponse "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 J'imagine même pas Carlo Zampa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Et voila le Nedved Krasic en est à un doublé ce soir! 2-1 pour les Juventinos Triplé de Krasic! 4-1 Bonucci pour le 3eme. Modifié le 26 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 la Fio qui réagit enfin, contre Parme 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés