Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Série A 2010/2011


Anti-glazer

Messages recommandés

Un niveau proche du ridicule ce soir, les absences de Ambro et surtout Pirlo se font énormément ressentir.

Le derby sera décisif et j'ai le pressentiment qu'on va se faire ridiculiser, sachant qu'on perd Pato et jankulovski saison terminer (carrière terminer au passage).

 

Avec les départs de : Seedorf, Nesta, jankulovski, (probablement) Pirlo un (très) gros chantier s'annonce cet été !

Nesta c'est pas encore acquis, je le verrai bien faire encore une saison de plus, sinon pour Seedorf Pirlo sa semble plus probable, et Marek sera peut être resigné , vu c'est dernières perf', même si il y a plus de chance que nan ...

Si non le derby sans Ibra et Pato, et avec un Cassano irregulier sa fait peur pour l'attaque !! :S , esperont que Pato ce remette d'ici là.

 

Pato est out pour combien de temps ?

Edit : Apparement Pato a une entorse a la cheville assez sévère , il devrai manquai le derby dans 2 semaines , la poisse !!!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme 1 - 0 Milan

 

Lazio 1 - 0 Cesena

 

Bari 1 - 2 Chievo Vérone

 

Bologne 1 - 1 Genoa

 

Inter Milan 1 - 0 Lecce

 

Sampdoria Gênes 0 - 1 Parme

 

Udinese 2 - 0 Catane

 

Juventus Turin 2 - 1 Brescia

 

Fiorentina 2 - 2 AS Rome

 

L'inter a gagné aujourd'hui et n'est plus qu'à 2 points de l'AC Milan, qui a perdu contre Palerme. Les intéristes peuvent remercier Pazzini, très bonne recrue ! Le derby milanais lors de la prochaine journée sera clairement décisive, l'ac devra faire sans Zlatan (suspendu), Pato blessé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a gagné aujourd'hui et n'est plus qu'à 2 points de l'AC Milan, qui a perdu contre Palerme. Les intéristes peuvent remercier Pazzini, très bonne recrue ! Le derby milanais lors de la prochaine journée sera clairement décisive, l'ac devra faire sans Zlatan (suspendu), Pato blessé ...

Pato sera bien là, il devrait même débuter ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese se frotte les mains en prévision du derby lombard, cette équipe sera en C1 l'année prochaine, ça ne fait aucun doute. Maintenant est-ce qu'ils peuvent finir premier ? Ca va être difficile, mais il y une petite chance.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé pour el matador et victoire de Naples qui se rapproche de la C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son 2ème but (le 1er étant un pénalty), une nouvelle fois donnant la victoire.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le but de Del Piero lol ce joueur quand il décide de marquer, il sauve tout pour son club et du gauche s'il vous plait.

+1 ! J'aime pas son club, mais quel grand homme. Respectueux des adversaires et sur le terrain, il éclaire souvent un match bien merdique des turinois. Il me fait penser à Giggs :wub: :wub:

 

Sinon j'ai toujours dit que je misais sur l'Inter champion même quand ils étaient largués, j'espére qu'ils gagneront le championnat. Leo B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheBRESCIA : GUARDIOLA DE RETOUR ?

 

Les Bleus enregistrent les retours de Ribéry et Evra pour ce match de qualification de l'Euro 2012. Pensez-vous que cela aidera la France à...

En visite de courtoisie au centre d’entraînement du club de Brescia cette semaine, Josep Guardiola, l’entraîneur du Barça, a laissé entendre qu’il pourrait revenir au club lombard dans le futur pour en devenir l'entraîneur. Et cela gratuitement.

Pep Guardiola n’a pas oublié Brescia. L’entraîneur barcelonais, qui profitait de la trêve internationale pour rendre visite au centre d’entraînement de son ancien club, a lâché une petite phrase qui fait déjà son effet en Italie.

 

Interrogé par le président du club, Gino Corioni, qui lui demandait en plaisantant ce qu’il en coûterait pour s’attacher ses services d’entraîneur, le Catalan lui aurait répondu selon la Gazzetta dello Sport : « Si je reviens un jour entraîner en Italie, ça sera ici et je le ferai gratuitement ».

 

T.D (Rédaction Football365.fr)

 

mercato365.com

 

Encore un qui va se défiler xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi sur le retour

Absent des terrains depuis quatre mois et demi après une rupture des ligaments croisés du genou gauche, Filippo Inzaghi espère rejouer dans une vingtaine de jours. «Je me sens assez bien, cette semaine je vais commencer à forcer parce que mon genou va bien, mais je ne rejouerai que quand je serai à 100%», a-t-il dit lundi. (Avec AFP)

Equipe.fr

 

Pipooo B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news pour le Derby d'Europe de ce week-end... Milan AC / Inter de Milan :

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

 

«Plus important pour eux»

Massimiliano Allegri considère que le derby est capital pour le titre, cependant il est «plus important pour eux que pour nous».

 

Massimiliano Allegri, estime que le derby contre l'Inter, samedi (20h45) est capital dans la course au titre. L'entraîneur de l'AC Milan considère que le match est «plus important pour eux que pour nous». «Le Milan sera en tête au coup d'envoi. Si nous gagnons nous aurons 5 points d'avance à sept journées de la fin, ce ne serait pas mal, mais c'est vrai que lors des deux derniers matches (Bari et Palerme), on n'a pris qu'un point. C'est ça qui est beau dans le foot, tout peut changer très vite.», a-t-il expliqué.

En tête depuis 21 journées

Allegri n'hésite donc pas a mettre la pression sur l'éternel rival. «Nous sommes en tête depuis 21 journées et nous savions que nous n'allions pas gagner le championnat un mois avant la fin. (...) Pas besoin de penser que le championnat se termine demain. Le Scudetto ne se gagne que si tu as 4 points d'avance à une journée de la fin», a ajouté le technicien avant de conclure : «Ils sont optimistes? Nous le sommes plus encore!» (Avec AFP)

 

«Je ne cherche pas de revanche»

Leonardo a estimé que le derby de samedi (20h45) n'était «pas son match». Il évoque «un match extraordinaire à jouer», mais «pas décisif» pour le titre.

 

 

Leonardo, a rappelé que le derby contre son ancien club, l'AC Milan, samedi (20h45), n'était «pas son match». L'entraîneur de l'Inter a insisté sur le fait que le choc entre les deux premiers du championnat d'Italie avait plus d'importance «psychologique qu'arithmétique». «C'est le match de l'Inter. Je ne cherche pas de revanche, a-t-il expliqué. Je respecte ce que représente le foot pour tous et je respecte leur jugement. Je suis tranquille. J'ai fait mes choix, je vais de l'avant.» Le Brésilien a estimé que le derby ne «peut pas être décisif» puisqu'il restera sept journées, et 21 points à prendre, au coup de sifflet final.

«Un match extraordinaire à jouer»

Après la pause internationale, «il y aura un peu de fatigue à gérer», cependant Leonardo est excité à l'idée de vivre ce match. «Le derby, un match extraordinaire à jouer, est au-delà de n'importe quel schéma tactique. Nous nous connaissons trop bien, alors je ne crois pas qu'il y aura beaucoup à découvrir ni à inventer», a-t-il ajouté. Si Milan est privé de son attaquant Ibrahimovic, le technicien ne sous estime pas pour autant son adversaire : «Milan s'est tout de même beaucoup renforcé en attaque et descendra sur le terrain avec des joueurs à même de maintenir un haut niveau de jeu». Leonardo pourra compter sur Diego Milito, blessé depuis le 6 février, qui est de retour dans le groupe pour disputer le grand match. (Avec AFP)

lequipe_sport.gif?20090519

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas arriver en retard... :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...