Aller au contenu

Eire XI 1-7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Une petite pensée pour les défenseurs qui voit Valencia sortir mais voit arriver nani pour le remplacer ........................ :lol: :lol:

 

Lol ça s'appel un ascenceur emotif je crois nan ??? Bonheur et Malheur qui se suivent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui pour le but de Park mais non sa coupe de cheveux ^^. Nani -> Park Amos-Tomasz ( But de Nani ;) )

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la frappe de Gibson,il joue au casse-brique avec la défense adverse :D

 

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à Evans ....... 6-0

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ste brnalée toi , on avait pas mieux à affronter que ces types la <_<

Enfin on engrange de la confiance pour foutre une raclée aux blues :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans 6-0 bon faut avouer que sur la 2eme mi temps c'est mérite pour lui c'est cool ca :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien irlandais qui rentre et qui se dit que pour être bon il lui suffit de ne pas en prendre 7 en 20 minutes !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre abruti.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ste brnalée toi , on avait pas mieux à affronter que ces types la <_<

Enfin on engrange de la confiance pour foutre une raclée aux blues :P

Tu veux un avant gout? Une équipe Irlandais du pays perd son match 3-0 contre une équipe comme Zilina par exemple ou bien plus faible, le championnat irlandais est d'une pauvreté, Shelbourne pour les qualif se fait étrillé 3-0 en 2eme tour de qualif par des branques lol donc pas vraiment de mystères.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...