Aller au contenu

Eire XI 1-7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je prend le match en cours qui marque les deux but ?

Park(contre chanceux :P ) et Owen( magnifique lob )

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le match en cours qui marque les deux but ?

 

Park & Owen

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un peu trop facile, c'est un amical mais bon dommage là

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile qu'on tricote beaucoup aux abords de la surface.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la maillot plus beau avec les manches longues qu'avec les courtes.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il sert quoi GIbson sur un terrain a part frappe dès qu'un ballon lui arrive à proximité ??????? :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile qu'on tricote beaucoup aux abords de la surface.

 

Exactement et on se repose un peu. C'est un match amical je vous l'accorde :P

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson est peut être pas le plus talentueux, même parmi nos jeunes, mais il a une ***** d'attitude, on sent qu'il en veut et qu'il est exigeant envers lui même.

J'suis sur qu'il travaille dur, et qu'il percera tôt ou tard...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il sert quoi GIbson sur un terrain a part frappe dès qu'un ballon lui arrive à proximité ??????? :lol: :lol:

Amuser le public grace aux petits pont voyons ! :bj:

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une bonne mi -temps ou on mène 2-0 vivement dimanche !! :P

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson est peut être pas le plus talentueux, même parmi nos jeunes, mais il a une ***** d'attitude, on sent qu'il en veut et qu'il est exigeant envers lui même.

J'suis sur qu'il travaille dur, et qu'il percera tôt ou tard...

Ah bah c'est son public qui est là, tu parle qui veut se montrer. Ses frappes c'est soit passe et sa passe trop bien ou sa casse et sa s'envole très loin ^^

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est la mitemps. On fait une belle prestation mais je ne sais pas si c'est parce qu'on joue bien ou alors parce que l'équipe adverse est très faible.

 

Enfin bon, on voit bien que c'est un match amical, ça joue doucement pour pas se blesser; et même avec ça, Carrick se blesse..., ce qui est pour moi le gros point noir, j'espère que ce n'est pas grâve.

 

Pour le moment, beaucoup de mouvement et du beau jeu, de bonne augure pour le match contre Chelsea !

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...