Aller au contenu

Eire XI 1-7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Du très beau monde en effet . Ce soir Fergie peut aligner une équipe qui ressemblera beaucoup à celle qui affrontera Chelsea puis Newcastle pour le début de saison ( en rajoutant VDS, Evra et peut-être Scholes)

 

A noter la non-convocation de beaucoup de jeunes présents aux USA ( Cleverley, Welbeck, Macheda, Obertan, Diouf, Corry Evans).

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptain toujours pas de VDS ! :(

Il n'a pas pourtant fait la CDM ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain toujours pas de VDS ! :(

Il n'a pas pourtant fait la CDM ...

 

 

Il a joué au US quand ont a perdue ou gagner je sais plus, mais t'inquiète pas, il est la et semble en très bonne forme ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui fait le voyage selon le site officiel :

 

Goalkeepers: Tomasz Kuszczak, Ben Amos.

 

Defenders: Rafael, Fabio, Vidic, Evans, O'Shea, Smalling.

 

Midfielders: Carrick, Fletcher, Gibson, Nani, Park, Valencia.

 

Forwards: Berbatov, Owen, Rooney, Hernandez.

 

Les octogénaires Scholes et Giggs sont au repos. Certains mondialistes sont présents et on notera le retour de Michael Owen et celui d'Antonio Valencia. Il y a du beau monde, de quoi aligner une très grosse équipe.

 

Ola que du beau monde ! j'aimerais voir un duo rooney hernandez pour voir ce que ça donne.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown laissait au repos comme nos anciens et Evra a eu 1 semaine de vacance en plus pour se remettre de la coupe du monde.

Pourquoi les autres mondialistes sont là?

En plus il a pas besoin de se remettre puisqu'il a fait que 2 match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les autres mondialistes sont là?

En plus il a pas besoin de se remettre puisqu'il a fait que 2 match...

 

 

c'est plutot sur l'aspect psychologique qu'il a besoin de plus de temps que les autres mondialistes. il n'a jouer que 2 matchs mais c'est surement lui qui a connu l'été le plus mouvementé et le plus difficle de tous nos mondialistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les autres mondialistes sont là?

En plus il a pas besoin de se remettre puisqu'il a fait que 2 match...

 

Certains disent aussi que c'est pour préserver Evra d'un mauvais accueille des irlandais à cause du fameux match France - Irlande. Après la déconvenue du mondiale, il a tout sauf besoin de se faire insulter par les irish.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United:

Kuszczak; O'Shea, Smalling, Vidic,Evans <_< ; Valencia, Carrick, Gibson, Park; Rooney, Owen.

Substitutes: Amos, Nani, Fletcher, Berbatov, Hernandez

 

 

 

 

 

 

Source: site off.

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United:
Kuszczak; O'Shea, Smalling, Vidic,Evans <_< ; Valencia, Carrick, Gibson, Park; Rooney, Owen.

Substitutes: Amos, Nani, Fletcher, Berbatov, Hernandez

 

 

 

 

 

 

Source: site off.

 

Merci

 

Bizarre Evans à gauche ...

On retrouve de plus en plus une équipe potable. Nani, Berba, et Chicho sur le banc pour laisser place aux mondialistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United:
Kuszczak; O'Shea, Smalling, Vidic,Evans <_< ; Valencia, Carrick, Gibson, Park; Rooney, Owen.

Substitutes: Amos, Nani, Fletcher, Berbatov, Hernandez

 

Source: site off.

 

C'est Evans qui est latéral ???

 

Sinon j'aurais préféré voir le 11 type (le plus possible) avec Fletcher et Nani à la place de Gibs et Park.

 

Sinon j'espère vraiment qu'on vera Rooney Chicha ensemble au moins 20 min pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui ne tourne pas rond là. On sait tous qu'on va avoir le droit à un axe Vidic-Evans pendant le début de saison, voire la saison, et voilà qu'il se retrouve latéral.

 

Je pige pas. A part si Rafa et Fabio ont eu un problème mais j'en doute.

 

 

Bref, je ne m'attendais vraiment pas à une formation pareille.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Evans joue latéral avec l'Irlande du Nord (ou jouait je sais pas...)

 

Belle compo :blush: quelqu'un sait à combien de changement on a droit ?

6 comme d'habitude, je pense. Mais de bon de toute façon, on a pas assez de joueur sur le banc apparemment.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

 

 

Personnellement je veux voir de beaux enchainements et surtout que l'on fasse un peu tourner devant histoire de travailler les complémentarités entre nos attaquants notamment ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...