Aller au contenu

Eire XI 1-7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est une ballade de santé face à cette très faible équipe. Vive le retour de Valencia ! :)

 

J'aimerai bien voir Chicharitoooooooooooo maintenant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

@ Tom4 sur Gibson

Ben techniquement il est quand même faible pour avoir un vrai rôle offensif ensuite il a pas le volume de jeu pour avoir un vrai rôle défensif , ça fait quand même bcp de tare pour espérer faire carrière à United. Mais bon attendons , on verra déjà cette année , il explosera peut être , en tout cas il a une bonne frappe c'est peut être tout mais c'est déjà ça !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson est peut être pas le plus talentueux, même parmi nos jeunes, mais il a une ***** d'attitude, on sent qu'il en veut et qu'il est exigeant envers lui même.

J'suis sur qu'il travaille dur, et qu'il percera tôt ou tard...

 

 

Je pense exactement la même chose que toi, c'est d'ailleurs pas pour rien que LUI est en équipe une alors que d'autres plus technique végète encore avec la réserve.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps . 2-0 On gère pépère et faut dire que l'équipe d'en face c'est pas trop ça ... -_-

 

J'aimerais voir Chicharito rentrer en deuxième période. :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une impression, mais Rooney n'a pas pris un peu de poids ???

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

 

Mi-temps, match plaisant de notre part mais faut reconnaitre que l'opposition est faible.

 

Park et Rooney très en jambe.

 

Owen : Très beau but de sa part, et aucun déchet dans son jeu, il décroche beaucoup et trouve pas mal de solution autour de lui, excellente mi-temps de sa part.

 

Bon travail de Gibson sur le terrain, il court beaucoup, avec un pressing de feu, il veut vraiment prouvé au coach qu'on peut compter sur lui.

 

C'est moi où Evans se débrouille très bien en tant qu'arrière gauche ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va bien, c'est rassurant on va dire ^^ Même s'il ne marque pas, il décroche souvent et fait de bonnes passes et participe bien au jeu.

Le moral a l'air d'être là, en tout cas espérons qu'il le soit et qu'il reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Roo à fin, il veut jouer toutes les balles. C'est surement pour çà que Fergie a mis Owen à ses côtés, histoire qu'il ne soit pas obligé d'attendre dans la surface.

 

C'est moi où Evans se débrouille très bien en tant qu'arrière gauche ? ^^

Il a une très bonne qualité de passe, sait très bien défendre sur l'homme. Normal qu'il soit bon :P

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, match plaisant de notre part mais faut reconnaitre que l'opposition est faible.

 

Park et Rooney très en jambe.

 

Owen : Très beau but de sa part, et aucun déchet dans son jeu, il décroche beaucoup et trouve pas mal de solution autour de lui, excellente mi-temps de sa part.

 

Bon travail de Gibson sur le terrain, il court beaucoup, avec un pressing de feu, il veut vraiment prouvé au coach qu'on peut compter sur lui.

 

C'est moi où Evans se débrouille très bien en tant qu'arrière gauche ? ^^

 

J'allais dire la même chose, il fait de belles montées qui apportent du danger !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être franc. En face, c'est très faible, ça frise même le ridicule. Ce qui est sur, c'est que nos mondialistes sont en forme, tous sont en jambes et sont l'auteurs d'un bon match.

 

Un PIG tranquille qui se taille petit à petit une carrure de patron défensif. Serein, calme, sérieux...Il a déjà le caractère qu'il faut pour assumer le poste de gardien de but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, match plaisant de notre part mais faut reconnaitre que l'opposition est faible.

 

Park et Rooney très en jambe.

 

Owen : Très beau but de sa part, et aucun déchet dans son jeu, il décroche beaucoup et trouve pas mal de solution autour de lui, excellente mi-temps de sa part.

 

Bon travail de Gibson sur le terrain, il court beaucoup, avec un pressing de feu, il veut vraiment prouvé au coach qu'on peut compter sur lui.

 

C'est moi où Evans se débrouille très bien en tant qu'arrière gauche ? ^^

 

Les 2 il est bon mais les centres c'est pas trop ça ..... bon en meme temps on en a vu qu'un ou deux

 

Je veux les DaSilva et Chicha !!! pour la 2eme mitemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la struture du stade est superbe ! Il me fait penser au Stade de la Licorne :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, match plaisant de notre part mais faut reconnaitre que l'opposition est faible.

 

Park et Rooney très en jambe.

 

Owen : Très beau but de sa part, et aucun déchet dans son jeu, il décroche beaucoup et trouve pas mal de solution autour de lui, excellente mi-temps de sa part.

 

Bon travail de Gibson sur le terrain, il court beaucoup, avec un pressing de feu, il veut vraiment prouvé au coach qu'on peut compter sur lui.

 

C'est moi où Evans se débrouille très bien en tant qu'arrière gauche ? ^^

Je dirais que c'est toi :D enfin moi je le trouve pas à l'aise a ce poste et il tente pas vraiment grand chose, il est meilleur au centre :) . Par contre Smalling ce debrouille pas mal du tout il rassurant aujourd'hui. Dans l'ensemble c'est un bon MU mais surtout une équipe d'Eire pas top du tout.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Vidic-Smalling c'est du costaud...

 

Smalling je l'adore de + en +... :wub:

 

Smalling a un bagage technique plutôt conséquent. Il doit maintenant faire des progrès au niveau du placement , mais j'apprécie ce joueur.

 

En ce qui concerne Gibson, il nous a quand même mis des buts importants la saison dernière. Il peut être intéressant, mais il faut qu'il améliore son jeu de passes ( même si je trouve qu'aujourd'hui il nous sort des bonnes transversales. ) Personnellement, je pense qu'il a de l'avenir chez nous.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le duo Owen Rooney très intéressant ! Les 2 ont l'air de bien se trouver.

En même temps c'est les même genre de joueur avec quelque années d'écart, est ce que Owen et Rooney on déjà joué ensemble avec l'équipe nationale?

 

Ne t'inquiéte pas ,en 2 3 match SAF va le dégraisser et le compteur va s'affoler!

Pourtant il à plus rien à pissé lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est les même genre de joueur avec quelque années d'écart, est ce que Owen et Rooney on déjà joué ensemble avec l'équipe nationale?

Oui ils ont déjà joué ensemble après est ce que c'était bon i don't know...

 

ps: bon bah Evans à été bon alors lool je suis le seul a pas trop avoir aimé ^^. Je reste sur ce que je pense et respecte vos pensées :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps assez tranquille, deux buts superbe :P un parce que c'est une magnifique gamelle et l'autre parce que Owen a été super efficace :wub:

 

Dommage pour Carrick j'espère que c'est pas grave!

Valencia super efficace même si il doit tirer plus!

J'aimerais voir Chicha-Ronney un moment et puis ensuite sortir Rooney et faire entrer Berba! :D

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est les même genre de joueur avec quelque années d'écart, est ce que Owen et Rooney on déjà joué ensemble avec l'équipe nationale?

 

 

Pourtant il à plus rien à pissé lol

 

Si ils formaient le duo d'attaque à l'euro 2004. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont déjà joué ensemble après est ce que c'était bon i don't know...

 

ps: bon bah Evans à été bon alors lool je suis le seul a pas trop avoir aimé ^^. Je reste sur ce que je pense et respecte vos pensées :)

Non,personellement je le trouve pas vraiment à l'aise non plus.

Pourquoi Park ne reste pas sur l'aile comme il l'est dans le dispositif?

Faire passer un DC en latéral gauche qui doit jouer offensif,c'est pas ça <_<

PS:Rooney out,Chicharito in

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...