Aller au contenu

Eire XI 1-7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ca fait plusieurs fois que je remarque que Berbatov ne fait pas les bons choix dans la surface.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veux un avant gout? Une équipe Irlandais du pays perd son match 3-0 contre une équipe comme Zilina par exemple ou bien plus faible, le championnat irlandais est d'une pauvreté, Shelbourne pour les qualif se fait étrillé 3-0 en 2eme tour de qualif par des branques lol donc pas vraiment de mystères.

 

y-a aussi Bohemians qui se sont ramassés une branlée 4-0 contre les Gallois de TNS.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani en fait trop...

 

Il est trop brouillon dans ses passes et il joue à l'arrêt.

 

Cela me plaît pas du tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie but 6-1 ............................ balles neuves

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout le monde s'emballe pour Hernandez alors quand face y a personne ... même Evans marque pour dire lol.. attendez de voir une fois la Pl commencé pour vous emballez..

 

Sinon superbe Valencia toujours le même :wub: ce mec est un --> CRACK !!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop brouillon dans ses passes et il joue à l'arrêt.

 

Cela me plaît pas du tout.

 

Il joue comme avant. J'ai l'impression qu'il veut trop en faire et finalement s'emmêle un peu.

 

J'espère que c'est un " syndrome match amical " et qu'une fois en match officiel il jouera plus simple.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris j'aurai pu jouer !!!

 

:D :D :D

 

On aurait tous pu joué je crois ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout le monde s'emballe pour Hernandez alors quand face y a personne ... même Evans marque pour dire lol.. attendez de voir une fois la Pl commencé pour vous emballez..

 

Sinon superbe Valencia toujours le même :wub: ce mec est un --> CRACK !!!!

RABAT JOIE

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty et voila le but de Nani que j'attendais 1-7

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1 Nani sur un penalty provoqué par chicha

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est bon pour Nani ça. Un petit plat du pied tout en finesse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani le crevar !!! il aurait pu laisser Tomasz ***** !!!

Surtout qu'il est sorti,il aura plus l'occasion :D

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani le crevar !!! il aurait pu laisser Tomasz ***** !!!

Bah il est sorti, alors ça aurait été difficile. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...