Aller au contenu

Eire XI 1-7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon match de l'ensemble de l'équipe, bon il ne faut pas s'enflammer non plus car en face il n'y avait pas grand chose, mais bon on a vu de belle choses, un Valencia déjà plus qu'au top ca fait plaisir.

Allez je me fait plaisir et fait mon petit débrif perso:

 

PIG: Pas grand chose à faire, mais bien présent quand il le fallais.

 

*Evans: Belle surprise sur le coté gauche pour moi.

 

O'Shea: Gros match de notre capitaine du soir.

 

Smalling: Quelques bonne intervention, mais il ne m'inspire pas trop confiance, et puis sur le but...

 

Vidic: Bon match, toujours solide et bien placé.

 

Carrick: On ne l'a pas beaucoup vu mais, j'ai l'impression de retrouvé le Carrick qu'on aime avec notemment de belle passe de loin.

 

Gibson: Bof, bon match face à des plots mais pas emballer.

 

**Park: Bonne prestation et comme d'habitude, un Park à 4 poumons (mon dieux mais c'est quoi cette coupe de cheveux... :wacko: )

 

*Valencia: Homme du match, exellent rien à dire.

 

*Owen: Quelques bonnes accélérations mais guère plus.

 

Wazza: Plutot bon pour un match de reprise, de bonne prise de balle, de belles tentatives de frappes. Bref dans peu de temps un Rooney au top.

 

Amos: Pas grand chose à faire si ce n'est une intervention superbe en face à face aérien.

 

Fletch: Grosse densité au millieux, mais il a perdu quelques ballons, ce qui n'est pas dans son habitude.

 

*Nani: Un péno, quelques courses et basta.

 

Berba: Quand il a le ballon, vous pouvez vous toucher pour lui prendre. Pas mauvais dans ses accélératons et prise de balle, mais bon on attend plus.

 

*Chicha: Un ballon, un but :lol: . Un joueur qui va nous faire un bien fou durant la saison, et qui je pense poussera Berba sur le banc.

 

 

*Pour noter les buteurs, pour ceux qui n'auraient pas suivi ce match.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous ! Quelqu'un aurait-il les noms des buteurs pour les absents ?? Merci d'avance =)

 

 

Park 2X

Owen

Valencia

Hernandez

Evans

Nani

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Quelqu'un aurait-il les noms des buteurs pour les absents ?? Merci d'avance =)

 

Park-Owen-Chicharito-Valencia-Park-Evans-Nani

 

Bon match de l'ensemble de l'équipe, bon il ne faut pas s'enflammer non plus car en face il n'y avait pas grand chose, mais bon on a vu de belle choses, un Valencia déjà plus qu'au top ca fait plaisir.

Allez je me fait plaisir et fait mon petit débrif perso:

 

PIG: Pas grand chose à faire, mais bien présent quand il le fallais.

 

*Evans: Belle surprise sur le coté gauche pour moi.

 

O'Shea: Gros match de notre capitaine du soir.

 

Smalling: Quelques bonne intervention, mais il ne m'inspire pas trop confiance, et puis sur le but...

 

Vidic: Bon match, toujours solide et bien placé.

 

Carrick: On ne l'a pas beaucoup vu mais, j'ai l'impression de retrouvé le Carrick qu'on aime avec notemment de belle passe de loin.

 

Gibson: Bof, bon match face à des plots mais pas emballer.

 

**Park: Bonne prestation et comme d'habitude, un Park à 4 poumons (mon dieux mais c'est quoi cette coupe de cheveux... :wacko: )

 

*Valencia: Homme du match, exellent rien à dire.

 

*Owen: Quelques bonnes accélérations mais guère plus.

 

Wazza: Plutot bon pour un match de reprise, de bonne prise de balle, de belles tentatives de frappes. Bref dans peu de temps un Rooney au top.

 

Amos: Pas grand chose à faire si ce n'est une intervention superbe en face à face aérien.

 

Fletch: Grosse densité au millieux, mais il a perdu quelques ballons, ce qui n'est pas dans son habitude.

 

*Nani: Un péno, quelques courses et basta.

 

Berba: Quand il a le ballon, vous pouvez vous toucher pour lui prendre. Pas mauvais dans ses accélératons et prise de balle, mais bon on attend plus.

 

*Chicha: Un ballon, un but :lol: . Un joueur qui va nous faire un bien fou durant la saison, et qui je pense poussera Berba sur le banc.

 

 

*Pour noter les buteurs, pour ceux qui n'auraient pas suivi ce match.

T'oublie quand même sa superbe finition ! Bon contre une petite équipe mais tout de même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se prendre un but contre cette équipe de vanupieds c'est quand même honteux !

C'est comme si Saint Marin marquait contre le Brésil..

 

:P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver du travaille et je vois ce résultat on a super bien jouer ou adversaire était nul?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3match 3 buts pour Chicharito il me semble ?? Ok c'est pas du lourd en face, mais tout d'même. Hâte de le voir face aux Blues, défaits ce soir 2-1 contre Hambourg.

 

En comptant son but contre nous sous les couleurs de Chivas, ça fait 3.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 :P

 

Mais ils étaient quand même très nul ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match rapidement chiant... Aucune opposition en face... On a juste donné du temps de jeu aux titulaires revenant... Pas grand-chose à retenir... Le retour d'Owen m'a fait particulièrement plaisir... Il a encore quelque chose à donner le bougre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park-Owen-Chicharito-Valencia-Park-Evans-Nani

 

 

T'oublie quand même sa superbe finition ! Bon contre une petite équipe mais tout de même! :P

 

Vrai! Pour un gars qui n'a pas joué depuis plus de 5 mois, il fallait avoir un certain culot et de la confiance oser faire ce genre de geste technique pour marquer le but. :bj:

 

Cependant, c'est très chiant pour Carrick de prendre une blessure à la cheville alors qu'il était au repos total ou presque depuis le dernier match de la saison. J'espère que ce ne sera pas trop sérieux vu les pertes de Hargreaves et d'Anderson (dont l'avenir au club demeure très nébuleux hormis les blessures).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai! Pour un gars qui n'a pas joué depuis plus de 5 mois, il fallait avoir un certain culot et de la confiance oser faire ce genre de geste technique pour marquer le but. :bj:

 

 

 

C'est vrai que son but est superbe, mais exepté ça on ne l'a pas beaucoup vu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver du travaille et je vois ce résultat on a super bien jouer ou adversaire était nul?

Un adversaire dont les joueurs sont composés de branque ou le niveau de leur championnat se situe en dessous d'un championnat lituanien ou gallois lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un adversaire dont les joueurs sont composés de branque ou le niveau de leur championnat se situe en dessous d'un championnat lituanien ou gallois lol

 

Je dirais même niveau national, fin de Ligue 2 à la limite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...