Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Dire que schalke joue comme d'habitude c'est un peu faux. Sous Magath le club n'avait pas la même unité et le même jeu qu'ils avaient ce soir. Farfan a été détonnant au dessus de tout ce collectif , et ça n'a rien a voit avec le jeu habituel qui les a conduit au ventre mou de la Bundesliga.

Sauf que c'est plus magath ;) Je regarde le foot allemand et ils attaquent en Coupe d'Europe et mettent les chances de leur coté pour l'offensive donc oui dans leur mentalité ça attaque, Magath ne comprenait strictement rien à la politique du club et des supporters c'est aussi pour ça qu'il a été viré.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tristesse de voir le résultat des spurs, quel viol :o

 

Il se sont fait écraser :( à moins d'un miracle la semaine prochaine mais j'ai des doutes :rolleyes:

 

Par contre le match entre Schalke 04 et l'inter :wow:

 

L'inter m'a fait rêvé :wub:

 

Samedi humilié :wub: , mardi humilié :wub:

 

le bonheur est intense B)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul est vraiment un player très intelligent quand même. Ses déplacements sont merveilleux à regarder.

 

^_^

 

Real Madrid, une équipe qui s'illustre que face aux petits clubs, qui n'arriverait à rien, et qui n'avait pas de potentiel, m'avait-on dit...

 

Quelle blague, mais quelle blague.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

Real Madrid, une équipe qui s'illustre que face aux petits clubs, qui n'arriverait à rien, et qui n'avait pas de potentiel, m'avait-on dit...

 

Quelle blague, mais quelle blague.

Non mais cela fait + de 10 ans qu'il affole les compteurs en étant digne de toutes les compétitions, les gens sont aveugles depuis tout ce temps? Il faut croire que c'est possible et dire que j'avais vu son tout premier match de Champions League et il était déja au-dessus des autres, le staff du Real n'a rien compris et ne l'a pas respecté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Bravo au Shaktar qui a eliminé ces Interistes ! je ne voulais vraiment pas les voir dans le carré final eux <_<

 

Quant à moi, je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours trop vite, mais une hypothétique confrontation avec me Shaktar, me donne froid au dos ! Ils sont forts ces allemands : defensivement, collectivement et offensivement !! c'est vraiment une equipe complete ,bien equilibrée qui joue en un seul bloc, ça me rappel nous il y a 3 ans de celà ... :rolleyes:

Va falloir se mefier et bien se préparer si on doit les affronter ! Ils me font bien plus peur que Chelsea !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Bravo au Shaktar qui a eliminé ces Interistes ! je ne voulais vraiment pas les voir dans le carré final eux <_<

 

Quant à moi, je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours trop vite, mais une hypothétique confrontation avec me Shaktar, me donne froid au dos ! Ils sont forts ces allemands : defensivement, collectivement et offensivement !! c'est vraiment une equipe complete ,bien equilibrée qui joue en un seul bloc, ça me rappel nous il y a 3 ans de celà ... :rolleyes:

Va falloir se mefier et bien se préparer si on doit les affronter ! Ils me font bien plus peur que Chelsea !

C'est pas tout à fait ça...C'est Shalke04, le Shaktar joue le barça demain...^^

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Bravo au Shaktar qui a eliminé ces Interistes ! je ne voulais vraiment pas les voir dans le carré final eux <_<

 

Quant à moi, je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours trop vite, mais une hypothétique confrontation avec me Shaktar, me donne froid au dos ! Ils sont forts ces allemands : defensivement, collectivement et offensivement !! c'est vraiment une equipe complete ,bien equilibrée qui joue en un seul bloc, ça me rappel nous il y a 3 ans de celà ... :rolleyes:

Va falloir se mefier et bien se préparer si on doit les affronter ! Ils me font bien plus peur que Chelsea !

:lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

Real Madrid, une équipe qui s'illustre que face aux petits clubs, qui n'arriverait à rien, et qui n'avait pas de potentiel, m'avait-on dit...

 

Quelle blague, mais quelle blague.

 

 

Non mais cela fait + de 10 ans qu'il affole les compteurs en étant digne de toutes les compétitions, les gens sont aveugles depuis tout ce temps? Il faut croire que c'est possible et dire que j'avais vu son tout premier match de Champions League et il était déja au-dessus des autres, le staff du Real n'a rien compris et ne l'a pas respecté.

 

Comme ça fait pas mal de saisons que le Real affole les compteurs contre les équipes moyenne comme l'est Tottenham surtout depuis deux mois et réduit à 10 sans arrivé à rien.

 

Charlie ce n'est certainement pas ce match qui prouve quoi que ce soit.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! pardon pardon :unsure::(

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait pas mal de saisons que le Real affole les compteurs contre les équipes moyenne comme l'est Tottenham surtout depuis deux mois et réduit à 10 sans arrivé à rien.

 

Charlie ce n'est certainement pas ce match qui prouve quoi que ce soit.

 

Et il te faut quoi, pour que le Real montre son renouveau, et l'exploitation du potentiel qui est entrain de se faire progressivement ? Ce n'est parce que le club prend des claques contre le Barca, qu'il faut commencer de suite, à mésestimer les possibilités de cette équipe, tout est une question de cycle.

 

De toute manière, je ne suis pas entrain de faire du club merengue, le futur finaliste de la compétition, mais il y'a de nets progrès, et qui démontre la non crédibilité des personnes qui les descendaient à outrance. Mourinho a eu sa petite idée, la philosophie qu'il instaurerait à ce club, et aujourd'hui son travail commence à porter ses fruits. Point barre.

 

Maintenant le Real n'est pas à l'abri d'une élimination, au prochain tour, encore heureux, c'est la C1.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il te faut quoi, pour que le Real montre son renouveau, et l'exploitation du potentiel qui est entrain de se faire progressivement ? Ce n'est parce que le club prend des claques contre le Barca, qu'il faut commencer de suite, à mésestimer les possibilités de cette équipe, tout est une question de cycle.

 

De toute manière, je ne suis pas entrain de faire du club merengue, le futur finaliste de la compétition, mais il y'a de nets progrès, et qui démontre la non crédibilité des personnes qui les descendaient à outrance. Mourinho a eu sa petite idée, la philosophie qu'il instaurerait à ce club, et aujourd'hui son travail commence à porter ses fruits. Point barre.

 

Maintenant le Real n'est pas à l'abri d'une élimination, au prochain tour, encore heureux, c'est la C1.

 

Non pas point barre.

 

Le niveau de ses adversaires met forcement un doute sur ce Real, leur futur présence en demie finale est-elle le symbole de la construction d'une grande équipe ou le fruit d'un calendrier facile ? Lyon aussi la saison passé va en demie finale pourtant ce n'était certainement pas dut à une quelconque progression du club au contraire.

 

Le fait est que sur le seul gros test du Réal cette saison ils se sont prit 5-0.

Si le réal veut prouver quelque chose ce n'est certainement pas contre le 5ème de la premiere league réduit à 10 au bout d'1/4 d'heure mais bel et bien contre le Barca (car ils ne peuvent pas affronter une autre grosse équipe pour le moment), ça tombe bien il y a plusieurs confrontations qui arrivent on verra alors, là non on ne peut encore rien dire leur passé récent de ce club ne parle pas pour eux et met des doutes sur ses performances.

 

Moi je regarde le Real de ces dernières semaines et celui du début de saison, et même de ces dernières saisons, non je ne vois pas de progressions flagrantes.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il te faut quoi, pour que le Real montre son renouveau, et l'exploitation du potentiel qui est entrain de se faire progressivement ? Ce n'est parce que le club prend des claques contre le Barca, qu'il faut commencer de suite, à mésestimer les possibilités de cette équipe, tout est une question de cycle.

 

De toute manière, je ne suis pas entrain de faire du club merengue, le futur finaliste de la compétition, mais il y'a de nets progrès, et qui démontre la non crédibilité des personnes qui les descendaient à outrance. Mourinho a eu sa petite idée, la philosophie qu'il instaurerait à ce club, et aujourd'hui son travail commence à porter ses fruits. Point barre.

 

Maintenant le Real n'est pas à l'abri d'une élimination, au prochain tour, encore heureux, c'est la C1.

 

Non mais avec les joueurs qu'ils ont encore heureux qu'il y est du progrès sur les 5 années passées, ils ont l'un des meilleurs coach et qui plus est c'est un club historique, on va pas s'extasier parce qu'ils battent Tottenham 4-0 à 10 contre 11 pendant plus d'une heure...

 

Moi cette somme d'individualité ne m'impressionne pas, pour moi ce n'est pas encore une équipe on sent que c'est pas encore huilé comme le Barça ou encore comme nous, par contre l'an prochain ça risque d'être quelques chose, CR est par contre toujours aussi important en CL même si aujourd'hui c'est le Togolais qui libère son équipe.

  • J'aime 1
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas point barre.

 

Le niveau de ses adversaires met forcement un doute sur ce Real, leur futur présence en demie finale est-elle le symbole de la construction d'une grande équipe ou le fruit d'un calendrier facile ? Lyon aussi la saison passé va en demie finale pourtant ce n'était certainement pas dut à une quelconque progression du club au contraire.

 

Le fait est que sur le seul gros test du Réal cette saison ils se sont prit 5-0.

Si le réal veut prouver quelque chose ce n'est certainement pas contre le 5ème de la premiere league réduit à 10 au bout d'1/4 d'heure mais bel et bien contre le Barca (car ils ne peuvent pas affronter une autre grosse équipe pour le moment), ça tombe bien il y a plusieurs confrontations qui arrivent on verra alors, là non on ne peut encore rien dire leur passé récent de ce club ne parle pas pour eux et met des doutes sur ses performances.

 

Moi je regarde le Real de ces dernières semaines et celui du début de saison, et même de ces dernières saisons, non je ne vois pas de progressions flagrantes.

 

Il y'a un tout, donc faire du Real l'équipe qui écrase les petits clubs, seulement parce que sont des petits clubs, ne me parait pas pertinent. Tout comme le rapprochement avec Lyon, les situations des clubs sont justes totalement différentes. Le Lyon de 2010 est de loin inférieur au Lyon de 2005, qui avait une meilleur équipe, et une scoumoune monstre. Le Real 2011, a une meilleur défense, et une team qui semble moins infaillible que les dernières, exception faite du Real de Capello et celui de 2008.

Il faut aussi se poser les bonnes questions, c'est justement parce que la machine offensive est brillante, que ce club met bien souvent des corrections à leurs opposants. Même si en face, ce n'est plus la Liga du début du millénaire.

 

Hier ce n'était donc pas un test ? C'est une plaisanterie ?

L'expulsion est un fait de jeu, tout comme l'erreur de Gibbs lors de la demi finale face à Arsenal, en 2009, mais le résultat finale est révélateur du niveau de l'équipe, bien qu'en face ils furent assez pénalisés.

 

Néanmoins, je suis quand même réaliste sur les chances du Real de sombrer face au club catalan, car il y'a différence de collectif encore présente, entre un club qui est au maximum, qui a le jeu le plus fluide d'Europe, et une équipe qui se chercher encore, qui n'a pas atteint son apogée.

 

Et après ? On peut quand même voir là du positif, (et pas qu'un peu, c'est le genre de résultat, capital) plutôt que de venir jouer les rabats-joies de service. Sachant que ce club était donné perdant, sans avenir, par pas mal d'entre vous.

 

On fera de nouveau les comptes, après les matches face au Barca, je serais honnête si ça se passe mal, et viendrait reconnaitre mes juments erronés. On verra de l'autre côté.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier le Real a le meilleur effectif au monde. Sur le terrain ils n'ont encore rien prouvé cette saison.

Pour moi cette victoire face aux anglais est un peu de poussière dans les yeux. Je ne dis pas qu'ils seront éliminés forcement mais ce n'est pas sur ce qu'ils ont montré là qu'ont peut construire. A la limite peut être juste au niveau confiance...pourquoi pas.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague la défense de l'Inter quoi ??????? :mellow: :mellow: :mellow:

 

Chivu est cramé de chez cramé, j'espère qu'il dégagera en fin de saison il n'a plus sa place dans un club de haut niveau... -_-

 

Ce soir on peut quand même s'interroger sur le calcio et son niveau :mellow:

 

J'aime assez mais alors là. Déjà que le Milan avait fait pitié contre les Spurs qui se font littéralement rincer.

Puis l'Inter...

 

Pour ceux qui disent que Schalke c'est une équipe dont on devrait se mefier :D :D , je peux vous assurer que c'est juste la défense de l'Inter qui est lamentable à ce niveau <_< . Apart Raul c'est du niveau d'Aston Villa

 

Sinon Se faire mettre par Adebayor, ca doit bien faire ***** les fans de Tottenham :D:D . 4-0 pour Madrid. Tout ça pour se faire humilier par le Barca en 1/2 c'est ballot :rolleyes:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un tout, donc faire du Real l'équipe qui écrase les petits clubs, seulement parce que sont des petits clubs, ne me parait pas pertinent. Tout comme le rapprochement avec Lyon, les situations des clubs sont justes totalement différentes. Le Lyon de 2010 est de loin inférieur au Lyon de 2005, qui avait une meilleur équipe, et une scoumoune monstre. Le Real 2011, a une meilleur défense, et une team qui semble moins infaillible que les dernières, exception faite du Real de Capello et celui de 2008.

Il faut aussi se poser les bonnes questions, c'est justement parce que la machine offensive est brillante, que ce club met bien souvent des corrections à leurs opposants. Même si en face, ce n'est plus la Liga du début du millénaire.

 

 

Je ne te comprends pas, oui le Lyon de 2010 est bien moins bon justement je cherchais à te montrer que le calendrier joue largement en ligue des champions et que cette année le Réal a été plutôt épargné. Mon rapprochement s'arrêtait là.

 

Si le Real taule plus les "petits" que les autres grands européens c'est plus grâce leur approches du jeu que grâce à un niveau qui seraient supérieurs aux autres "grands".

 

La machine offensive comme tu dis ne parait pas vraiment plus brillante qu'avant l'arrivé du portugais. Collectivement ça me parait encore léger moi.

 

 

Hier ce n'était donc pas un test ? C'est une plaisanterie ?

L'expulsion est un fait de jeu, tout comme l'erreur de Gibbs lors de la demi finale face à Arsenal, en 2009, mais le résultat finale est révélateur du niveau de l'équipe, bien qu'en face ils furent assez pénalisés.

 

 

Mais Tottenham n'est pas Arsenal et le carton rouge est une sanction plus handicapante qu'un but pris et n'est pas directement lié au niveau de l'équipe.

Evidement que ce match n'était pas un réel test, une élimination du Real aurait été une énorme contre performance.

 

 

Néanmoins, je suis quand même réaliste sur les chances du Real de sombrer face au club catalan, car il y'a différence de collectif encore présente, entre un club qui est au maximum, qui a le jeu le plus fluide d'Europe, et une équipe qui se chercher encore, qui n'a pas atteint son apogée.

 

Et après ? On peut quand même voir là du positif, (et pas qu'un peu, c'est le genre de résultat, capital) plutôt que de venir jouer les rabats-joies de service. Sachant que ce club était donné perdant, sans avenir, par pas mal d'entre vous.

 

On fera de nouveau les comptes, après les matches face au Barca, je serais honnête si ça se passe mal, et viendrait reconnaitre mes juments erronés. On verra de l'autre côté.

 

Mais justement je ne dis pas vraiment que tu as tord (même si je suis bien plus sceptique que toi) mais que c'est trop tôt pour tenir ces propos. Le Real n'a pas encore vraiment prouver qu'ils avaient progresser pour moi.

On verra après ces matchs et je ne parle pas forcement de victoires mais de prestations.

 

Après je ne pense pas que beaucoup voyait le Real sans avenir, perdant certainement mais sans avenir ça m'étonnerais.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les résultats !!!! et ben ***** offensivement les deux matchs, ils se sont fait plaisir :blink: :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague la défense de l'Inter quoi ??????? :mellow: :mellow: :mellow:

 

Ouais fin' c'est surtout dû aux absences. Les deux titulaires sont blessés, présents, il ne fait aucun doute qu'ils ont l'une (la ?) des meilleurs défense du monde !

 

4-0 pour Madrid. Tout ça pour se faire humilier par le Barca en 1/2 c'est ballot :rolleyes:

:o

Comment peux-tu en être aussi sûr ?

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Schalke c'est une équipe dont on devrait se mefier :D :D , je peux vous assurer que c'est juste la défense de l'Inter qui est lamentable à ce niveau <_< . Apart Raul c'est du niveau d'Aston Villa

Bla bla bla arrête deux secondes de raconter n'importe quoi.

Même Robben et Ribery n'ont pas pu faire mieux que Schalke.Et éssayer de rabaisser cette équipe allemande du niveau d'Aston Villa je te trouve juste lamentable.On en reparlera le jour où ton équipe citée ci-haut sera qualifié en C1,car à l'heure actuelle je la vois en train de se battre pour la rélégation.Cette équipe élimine Valence favori du match,l'Inter beintôt le tenant du titre et tu trouves un moyen de rabaisser ses victoires.C'est juste PATHÉTIQUE!!

 

Va falloir se mefier et bien se préparer si on doit les affronter ! Ils me font bien plus peur que Chelsea !

Waw t'es forte toi.T'es déjà en démi? :blink:

Modifié par Digital

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME perf de Schalke 04! J'aime bien l'Inter mais j'ai jubilé devant ce récital offert en deuxième mi-temps par les allemands. Fabuleuse performance! Raul est grand, Edu sur ce match également, Jurado a fait mal, Neuer a sorti les parades quand il le fallait. 2-5 à San Siro, c'est certainement historique, donc bravo à cette équipe de Schalke 04. Un MU-Schalke me plairait beaucoup, et pas parce que ça serait une "autoroute" vers la finale. Côté Inter, un but de Stankovic d'anthologie, Sneijder et Eto'o ont tenté mais... Attention, c'est pas encore fait à 100%. L'Inter a renversé une situation grave à Munich, on ne sait jamais bien que Schalke me paraisse difficilement capable de perdre 4-0 à domicile.

 

Dans l'autre match c'est simple, le Real a joué seul. Carton rouge ou pas, Tottenham a été ridicule et ridiculisé par un Real qui ne me semble pas au point à 100% dans sa fluidité offensive (domination totale assez stérile en première mi-temps) mais qui aura des arguments solides pour aller au bout. 4-0 mérité tout de même tant Tottenham n'a pas existé du match. Mention pour le public qui nous a sorti une ambiance plutôt bonne pour le Real qui n'y est pas habitué. C'était pas l'Argentine comme on dit mais c'est rare de les entendre autant.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te comprends pas, oui le Lyon de 2010 est bien moins bon justement je cherchais à te montrer que le calendrier joue largement en ligue des champions et que cette année le Réal a été plutôt épargné. Mon rapprochement s'arrêtait là.

 

J'avais bien compris, et si je citais cet exemple, c'était pour dire que le Lyon de 2010 était là par chance, au contraire du Lyon de 2005, qui semblait bien plus armé pour remporté la compétition, et qui faisait véritable figure d'épouvantail et d'équipe montante. Tout comme le Real actuel n'est pas là au hasard, ni plus ni moins.

 

Si le Real taule plus les "petits" que les autres grands européens c'est plus grâce leur approches du jeu que grâce à un niveau qui seraient supérieurs aux autres "grands".

 

Je n'ai jamais évoqué un niveau supérieur aux autres grand. Concrètement Manchester, le Barca et Chelsea semble plus armés pour remporter la compétition. En ayant une ossature meilleure, une cohésion meilleure, et une expérience de parts leurs joueurs, plus accentuée. Le passé du Real depuis 2004, ne le permet pas d'avoir un statut de grand favori, merci, je ne suis pas idiot.

 

Une approche du jeu ? Non encore une fois, mais plus par les possibilités offensives, qu'ils ont montrés en dehors de l'Espagne.

 

 

... (même si je suis bien plus sceptique que toi)...

 

On s'en serait douté...

 

Et non, je ne lance pas des paroles en l'air, il y'a des sous entendus, comme des messages clairs, qui laissaient entendre que le Real n'arriverait à rien, une fois de plus, et sombrerait comme les précédentes années. Si tu a des doutes encore, regarde quelques messages plus haut...

Évidement, ils étaient dans le vrai ;)

 

Bref, j'ai bien compris que ce tu essaye de me faire comprendre, mais je suis autant dans la légitimé que les dubitatifs. Et puis, désolé si tu n'es de nature optimiste, mais c'est mon cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nature optimiste ? Ca n'a rien à voir je ne suis pas supportrice du Real moi ^^

 

Quand aux possibilités offensives je ne sais pas ils humiliaient déjà bien des petites équipes ces dernières années, plus que nous par exemple, sans avoir de meilleurs armes offensives que nous au contraire. Je pense que leur approche de jeu joue pas mal mais bon je ne trouve pas ce débat très intéressant.

 

Sinon je ne trouve pas tes propos aussi légitimes que ceux des dubitatifs dont je fais parti mais bon pas la peine de s'étancher d'avantage la dessus on ne sera pas d'accord. Mais ne t'en fais pas je serais la première à le reconnaitre si tu devais avoir raison.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualitativement, l'Inter c'est dans leTop 3 européen, en terme de cohésions, top players, expérience,adaptation, pic de forme, avec Barcelone et Manchester United je dirais. Simplement, conjugué aux blessures de titulaires (on ne ferait pas les marioles avec du Smalling-Brown non plus …), la défaite de ce soir porte un nom : Leonardo. C'est clairement la faillite de son système, et la preuve qu'il doit sérieusement remettre en question certaines de ses visions aussi utopistes qu'obsolète du ballon rond. Alors oui, on va me parler de la remontée prodigieuse de l'Internazionale et ci et mi, et que si les koalas étaient carnivores, ils dévoreraient des gothiques. Il n'empêche, à chaque big match, Bayern excepté, Leonardo sur le banc s'est pris des branlées. Face à l'Inter l'an passé, un petit 6-0 dans les dents, nous et un 7-2 de derrière les fagots, le Milan AC qui les tape 3-0 cette saison, et aujourd'hui un 5-2. Y a quand même de quoi douter, non ? Le foot-ball champagne, candide, ''trop sissi ma b€$t¤h'', innocent, et puis au fond « le but du foot, c'est d'en marquer un plus que de l'adversaire », c'es tbien mignon bien gentil au pays de Candy et des Bisounours (non, pour une fois je ne fais pas référence aux catalans ^^''), mais dans la réalité, c'est mort. Et on l'a encore vu ce soir, l'équipe adverse se régale à prendre le contrôle du match et à atomiser à tout va la cage. Grotesque … A moins d'un immense exploit qui resterait gravé dans l'histoire de la LdC, ils ne passeront pas, et c'est bien dommage dans l'éventualité d'une qualification en demie (qui est loin d'être acquise), c'est typiquement le genre d'équipe contre laquelle on se régale (alors qu'on aurait galérer comme des gothiques cherchant leurs dignités l'an dernier face à l'Inter de Mou').

 

Quant au Real Madrid, cela fait tout de même plaisir de les revoir revenir en haut de l'affiche Européenne,non pas que j'ai une affinité particulière avec ce club, loin delà, mais j'ai toujours pensé que la grande force du foot-ball était sa richissime histoire, et revoir un club de légende revenir dans le dernier carré, cela me fait forcément quelque chose. Après oui, ce n'était ''que'' les Spurs, ils n'empêchent que les madrilènes ont géré de main de maître tout le match, n'ont pas eu de sautes d'inattentions ou de prétentions qui leurs ont tant couté dans un passé encore récent, et c'est déjà ça d'acquis, et Dieu sait que c'est important s'ils veulent un jour glaner une coupe aux grandes oreilles à nouveau. Et oui, les progrès sont évidents, ok, Tottenham, ce n'est pas le coté le plus ''pomme de terre'' du gratin européen, en attendant, les années précédentes, ils étaient tombés notamment face à l'AS Roma, Lyon, Monaco … Donc oui, c'est en progrès, peut-être qu'ils mangeront leurs dents en demies et qu'une foule qui n'attend que ça ira cracher sur le club riche qui n'arrive à rien bouh les méchants, mais il n'empêche qu'ils ont un pied, quatre orteil, l'ongle du gros orteil et la première moitié de celui-ci en demi-finale, ce qui est loin d'être encore fait pournous donc soyons sage en attendant. Ha, et pour rappel, les spurs, cette saison, c'est une victoire à l'Emirates, un nul face à Chelsea, un nul et une défaite face à nous, c'est pas non plus branlée sur branlée face à des clubs de gros calibre.

 

-Les soirées Ligues des champions,c'est quand même quelque chose :wub:-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...