Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Déjà rien que ça , je trouve pas ça normal , chaque année c'est la même chose , fait ***** ....

 

 

Ensuite pour nous c'est très à notre portée j'a ienvie de dire , il va falloir choper la qualif rapidement afin qu'on puisse gérer les derniers matchs de LDC en faisant tourner et donner priorité au championnat .....

 

C'st clair à chaque fois, ils jouent contres des manchots !! <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st clair à chaque fois, ils jouent contres des manchots !! <_<

Rien d'incohérent, entre manchots ils sont bien (surtout vrai pour Arsenal) !

 

 

ROFL !!! Manchester - Valence :( WHYYYYYYYYYYYY ??? :^:

 

Sinon je pense qu'on partage avec le Barca les deux groupes les plus faciles !

 

 

Toi qui as l'air fan de Valence, qui ont-ils recruté pour pallier aux départs de Silva et Villa ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que dans le tirage des poules il peut y avoir quelques trucages genre des équipes qui sont sûres de tomber contre ? J'ai vu le tirage en direct mais bon on ne pourra jamais savoir, chaque année c'est un groupe facile pour le barça et arsenal, on retrouve le milan avec le real, bayern avec rome, alors je sais pas ... (c'est juste une pensée)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'incohérent, entre manchots ils sont bien (surtout vrai pour Arsenal) !

 

 

 

 

 

Toi qui as l'air fan de Valence, qui ont-ils recruté pour pallier aux départs de Silva et Villa ?

 

Rien :ptdr: non mais il reste de bon joueur comme Mata,Vicente,Banega et Joaquin mais la défense....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Coupe d'Europe ce soir à 20h45. Les compos officielles :

 

Inter : Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Chivu; Zanetti, Cambiasso; Stankovic, Sneijder, Eto'o; 22 Milito.

 

A.Madrid : 13 De Gea; 21 Perea, 25 Godin, 18 Dominguez, 17 Ujfalusi; 8 Raul Garcia, 12 Assuncao; 20 Simao, 7 Forlan, 19 Reyes; 10 Aguero

 

4-2-2 au lieu du traditionnel 4-2-3-1, Pandev sur le banc. Je suis dubitatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui as l'air fan de Valence, qui ont-ils recruté pour pallier aux départs de Silva et Villa ?

 

Tino Costa (Montpellier), Feghouli (Grenoble), Mehmet Topal (Galatasaray), Aduriz (Mallorca), Soldado (Getafe), Costa ( Lille)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tino Costa (Montpellier), Feghouli (Grenoble), Mehmet Topal (Galatasaray), Aduriz (Mallorca), Soldado (Getafe), Costa ( Lille)....

 

Un de ces faux fans le Mehdi :P !

 

Bon, ça a pas l'air de casser des briques, mais c'est loin d'être le néant....

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps.

 

On est nuls.

 

 

Ca manque de rythme des deux côtés et Sneijder est assez bien muselé pour l'instant !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3960.jpg Réactions : Tirage Champions League
Sir Alex Ferguson s'est montré satisfait du tirage au sort de la phase de poules de la Champions League 2010/11 qui débute le 14 septembre pour United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon ce petit Reyes !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que notre groupe n'est pas vraiment plus relevé que celui du Barça ou encore d'Arsenal. Valence a perdu ces deux meilleurs joueurs et il y-a des années lumières entre eux et les ténors de la Liga. Les Rangers c'est vraiment très mauvais. Le championnat écossais est très mal en point, même la "Jupiler Pro League" est plus relevé, donc voilà ca montre le niveau quoi (sans parler du Celtic qui se fait mangé par Utrecht). Et enfin Bursaspor, c'est zéro expérience au niveau C1, ca ne devrait pas être très difficile... Donc voilà pour moi les plus à plaindre sont quand même l'Inter & le Real.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. bravo a l'athlético.. faudra t'y faire ath, avec ben..itez au commande l'inter risque de salement morflé..

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait taper par l'Atletico 2-0.

 

L'an passé, sur 60 matches, y'a que le Barca qui nous avait infligé pareil score.

 

Milito complétement à la rue, la défense nulle à *****, aucune précision dans les passes, coaching inexistant.

 

La Juve et la Roma officiellement favoris du Calcio ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait taper par l'Atletico 2-0.

 

L'an passé, sur 60 matches, y'a que le Barca qui nous avait infligé pareil score.

 

Milito complétement à la rue, la défense nulle à *****, aucune précision dans les passes, coaching inexistant.

 

La Juve et la Roma officiellement favoris du Calcio ce soir.

 

Passer du José à Rafael c'est comme passé du coq à l'âne (au propre comme au figuré) !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort piégeux pour l'OM, avec un Spartak armé de Wellinton, Jano Ananidze (Un jeune prodige géorgien de 17 ans à surveiller), McGeady le feu follet britannique, on va peut etre retrouver Pletikosa (c'est pas gagné), Martin Stranzl ou encore Jiranek, de jolis noms.

 

Ceesay le danger numéro de Zilina, et Chelsea n'est plus à présenter. Le premier match sera déterminant (si c'est loupé, c'est presque déja foutu).

 

Un groupe homogène pour MU, Le New FC Valencia, les Rangers (qui sont très mauvais ces derniers temps en europe) et Bursaspor, attention en Turquie :D

 

AJ Auxerre avec le Milan (à leur portée), Ajax (Aja pour moi supérieure, mais un joli duel de style) et le Real Madrid (peut etre un carton à Bernabeu et un match serré en Bourgogne).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter retombe de son petit nuage... C'est pas plus mal :).

 

Victoire mérité des Colchoneros.

 

L'inter n'aura pas tout gagné comme le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter qui chute comme nous en 2008 dans cette Supercoupe d'Europe.

Benitez qui doit sentir plus que jamais l'ombre de Mourinho plâner sur lui... Le Portugais a mieux réussit que lui en Angleterre quand ils étaient adversaires, a remis l'Inter au premier plan européen, son palmarès combiné à sa personnalité font paraitre Benitez bien fade après tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que notre groupe n'est pas vraiment plus relevé que celui du Barça ou encore d'Arsenal. Valence a perdu ces deux meilleurs joueurs et il y-a des années lumières entre eux et les ténors de la Liga. Les Rangers c'est vraiment très mauvais. Le championnat écossais est très mal en point, même la "Jupiler Pro League" est plus relevé, donc voilà ca montre le niveau quoi (sans parler du Celtic qui se fait mangé par Utrecht). Et enfin Bursaspor, c'est zéro expérience au niveau C1, ca ne devrait pas être très difficile... Donc voilà pour moi les plus à plaindre sont quand même l'Inter & le Real.

 

+1 faut arreter de tjrs rabaisser les performances de certaines equipes en disant qu'ils jouaient contre des "faibles".

Nous non plus on a pas des groupes difficiles (et le barça s'est tapé l'inter en poule la saison derniere), valence ça sonne mieux mais ils ont perdu leurs 2 principal atout offensif et au moins on n'aura pas de déplacement dans un bled perdu en plein hiver.

De toute maniere hormis un groupe à chaque fois, globalement les poules sont plutot bien equilibrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Auxerre :P

Que le Real et le Milan ne soient pas en forme et en reconstruction oui mais ca reste un niveau au-dessus de l'AJA tout de même. L'Ajax se situe entre les deux je trouve en dessous des deux géants mais au-dessus d'Auxerre.

 

Quelqu'un peut m'expliquer le système des qualifications car je ne suis pas à la page. J'avais évoqué la possibilité de retrouver le Barca en 8e mais apparement ce n'est plus possible cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...