Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Aie ! Axelou tu t'es braqué pour pas grand chose ... :unsure:

 

Je n'ai rien dit de méchant, je ne t'ai rien reproché, j'ai simplement était taquine avec la manière dont tu prend à cœur ce titre de Pichichi.

 

Sorry, ce n'était pas le but recherché. ^^

 

Je remet pas en cause les penaltys du Real et du Barca.

Simplement tout de suite après l'ouverture du score d'Almeria le gardien concède un peno tout simplement débile. Je ne parle à aucun moment de la superiorité du Barca sur son adversaire.

Relis.

Peut-être pas toi mais moi si. J'ai trouvé les pénaltys généreux autant pour le Barça que le Real.

A forcerie je ne te reproche rien. ;)

 

Ensuite si le Pichichi m'intéresse plus que le vainqueur du championnat c'est mon droit non ? Je fais encore ce que je veux.

Est-ce que j'ai déploré le fait que CR n'a pas de penalty ? Non.

 

Je dis juste que sur le premier et le dernier but Almeria est quand même ridicule et finalement digne de son rang.

 

Donc oui la Liga ne m'interesse plus, du moins son denouement car on sait tous qui sera champion. Je préfère suivre l'actualité du pichichi et le dual à distance entre CR et Messi. Je ne suis ni supporter du Real ni du Barca donc en quoi c'est un crime ?

En rien.

 

Ca m'amuse juste de voir ce titre prendre autant d'importance dans les discussions de comptoir, je trouve qu'il a une envergure disproportionné. Cependant je comprend cet engouement vu l'identité des deux protagonistes.

Je ne te juge en rien . :)

 

Il faut arrêter avec les bêtises. Tu as vraiment vu le match ? Barca n'a pas mal jouer. Il y a eu de très bonnes phases de jeu durant la première période. Ils se sont fait surprendre en deuxième et on ensuite fait le nécessaire pour l'emporter. Faut pas se contenter du titre de yahoo sport pour commenter un match.

Les rares fois où j'ai raté un match du Barça j'avais 40 de fièvre. :blush:

 

Peut-être que je suis trop exigeante, mais je ne retrouve plus l'équipe qui me semblait presque invincible.

La défense est devenu en carton, je n'aimerai pas voir un Ronney, Nani, CR7 ou Benzema en grande forme en face...

Il y a moins de mouvements, et moins de pressing.

 

Pedro et Villa sont les ombres des joueurs qu'ils étaient, et j'ai l'impression que les occasions passe à 90% par Messi.

Ca me frustre... les prochaines échéances m'inquiète un petit peu j'avoue.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ! Axelou tu t'es braqué pour pas grand chose ... :unsure:

 

Je n'ai rien dit de méchant, je ne t'ai rien reproché, j'ai simplement était taquine avec la manière dont tu prend à cœur ce titre de Pichichi.

 

Sorry, ce n'était pas le but recherché. ^^

 

 

Relis.

Peut-être pas toi mais moi si. J'ai trouvé les pénaltys généreux autant pour le Barça que le Real.

A forcerie je ne te reproche rien. ;)

 

 

En rien.

 

Ca m'amuse juste de voir ce titre prendre autant d'importance dans les discussions de comptoir, je trouve qu'il a une envergure disproportionné. Cependant je comprend cet engouement vu l'identité des deux protagonistes.

Je ne te juge en rien . :)

 

 

Les rares fois où j'ai raté un match du Barça j'avais 40 de fièvre. :blush:

 

Peut-être que je suis trop exigeante, mais je ne retrouve plus l'équipe qui me semblait presque invincible.

La défense est devenu en carton, je n'aimerai pas voir un Ronney, Nani, CR7 ou Benzema en grande forme en face...

Il y a moins de mouvements, et moins de pressing.

 

Pedro et Villa sont les ombres des joueurs qu'ils étaient, et j'ai l'impression que les occasions passe à 90% par Messi.

Ca me frustre... les prochaines échéances m'inquiète un petit peu j'avoue.

 

Ouai je me suis relu et tu n'as pas tort, je suis un peu monté sur mes grands chevaux ^^.

C'était pas mon intention désolé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un championnat ennuyant, qu'est ce qu'on en parle...

 

Je suis d'accord à dire que le championnat est moins homogène que la Premier League, mais ennuyant ?

Je suppose que chacun trouve quelque chose qui lui convient dans chaque championnat. Celui ci ne fait pas exception à la règle.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas réellement le suspense. Les matchs sont pauvres en émotions, je le trouve techniquement ennuyeux également mais bon après chacun pense ce qu'il veut. Cela manque d'intensité dans les duels et les duels tactiques sont souvent dans le néant.

 

Il va falloir que les clubs plus faibles réagissent sérieusement.

 

Sortez les violons! Messi s'en fout, il ne pense qu'au collectif, contrairement au méchant CR7 qui ne pense qu'à marquer des buts!

+1 pour cette ironie savoureuse.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un championnat ennuyant, qu'est ce qu'on en parle...

 

Je suis d'accord à dire que le championnat est moins homogène que la Premier League, mais ennuyant ?

Je suppose que chacun trouve quelque chose qui lui convient dans chaque championnat. Celui ci ne fait pas exception à la règle.

 

On parle surtout toujours des 2 mêmes équipes. La preuve, hier Valence colle un 5-0 au sous-marin jaune et tout le monde s'en fout... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle surtout toujours des 2 mêmes équipes. La preuve, hier Valence colle un 5-0 au sous-marin jaune et tout le monde s'en fout... ^_^

Ce que tu dis est en grande partie vraie, du moins ici, mais cela ne change rien au fait que pour un championnat ennuyeux il est très souvent évoqué.

 

Et juste pour faire une remarque, quand on évoque les autres championnats, il est bien rare qu'on évoque plus de 2/3 équipes

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que les clubs plus faibles réagissent sérieusement.

Gijon t'as déjà écouté la dernière fois contre le Real. ^_^

 

Mais ça va venir. Les milliardaires commencent à s'intéresser de plus en plus à notre championnat.

 

 

Victoire énorme de Valence qui fait le trou, tant mieux pour notre Français Rami qui jouera certainement la LDC l'année prochaine.

Belle victoire également de l'Atlético de Madrid qui fait une belle fin de saison comme à chaque fois.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu-tain Reyes il m'a tué comment il a couché le defenseur avec sa triple feinte de centre :D :D :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu-tain Reyes il m'a tué comment il a couché le defenseur avec sa triple feinte de centre :D :D :D :D

Tu nous trouve une vidéo ? :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, need la vidéo là ! lol

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gijon t'as déjà écouté la dernière fois contre le Real. ^_^

 

Mais ça va venir. Les milliardaires commencent à s'intéresser de plus en plus à notre championnat.

 

 

Victoire énorme de Valence qui fait le trou, tant mieux pour notre Français Rami qui jouera certainement la LDC l'année prochaine.

Belle victoire également de l'Atlético de Madrid qui fait une belle fin de saison comme à chaque fois.

Tu sais très bien où je veux en venir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwaaaah, il l'a violé ! xD, énorme.

 

Merci pour la vidéo :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien où je veux en venir.

Oui c'est pour ça que j'ai t'ai répondu que ça va venir. Les Milliardaires ont commencé par s'occuper de votre championnat, et ce dernier ne cesse de progresser d'années en années.

 

Maintenant le championnat Espagnol est leur prochaine cible prioritaire, et la France c'est pour bientôt apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News capitale !!!

 

La chanteuse colombienne, Shakira, petite amie de Gérard Piqué, ne chantera pas à la finale de la Coupe du Roi opposant le FC Barcelone et le Real Madrid en raison de sa relation avec le stoppeur barcelonais.

 

Les chansons de la chanteuse colombienne Shakira ont été interdites de diffusion à Mestalla (Valence) avant la finale de la Coupe du Roi opposant le FC Barcelone au Real Madrid. Déjà boycottée par le Real Madrid, la compagne de Gerard Piqué n'aura pas l'occasion de voir son célèbre titre « Waka Waka » être fredonné pendant la mi-temps du match. Histoire de ne pas froisser le rival…

 

M.D (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non :( J'ai plus envie de regarder le match, là d'un coup.

Sois forte ... :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parcours depuis le 5-0

 

Suite à la défaite 5-0 du Real au Camp Nou en novembre dernier, le Barça et le Real ont continué à dominer la Liga. L'équipe de Pep Guardiola a conservé une certaine euphorie tandis que le parcours a été plus compliqué pour le Real Madrid qui a souffert pour tenir la cadence.

92947552.png

 

Les Stats depuis le 5-0

 

 

V N D Bp Bc +/-

 

Barcelone 16 2 0 47 8 39

 

Madrid 14 2 2 39 11 28

 

 

Ce match est rentré dans l'histoire, la 13eme journée de Liga saison 2010/11 opposait le FC Barcelone et Real Madrid au Camp Nou et le score fut sans appel en faveur du club catalan, 5-0. Cette victoire propulsait les hommes de Pep à la première place de la Liga, place qu'ils n'ont plus quitté depuis. Quand à lui, le Real n'a jamais jetté l'éponge et à continuer de se battre pour rattraper la Pep team. Ils occupent la deuxième place depuis cette soirée du 29 Novembre.

 

Le Barça malgré les goleadas infligées à ses adversaires, ne se laissait pas grisé et continuait à enchaîner les victoires. Le Real a montré lui qu'il pouvait se remettre d'une telle humiliation, et les merengues l'ont montré dès la 14eme journée en s'imposant 2-0 face au FC Valence au Bernabeu.

 

Le suspense de la course au titre

 

Depuis ce soir là il n'y a plus eu que deux clubs présent dans la course au titre de Liga, le Barça produisant un jeu toujours aussi léché et affichant une régularité impressionnante et le Real souffrant de plus en plus avec des défaites surprenantes (Sur les 18 matchs de Liga joués depuis le 5-0, le Barça n'a subit aucun revers tandis que le Real s'est incliné à deux reprises). Le Barça n'a pas perdu contre les outsiders de la Liga à l'extérieur, victoire 1-0 contre Valence, match nul 1-1 à Seville, victoire 1-0 à Villarreal et goleada magnifique 5-1 sur la pelouse de l'Espanyol, les catalans sont aussi venus à bout de l'Atletico Madrid au Camp Nou (3-0).

 

Le Real Madrid a lui aussi joué contre les cadors de la Liga, les hommes de Mourinho ont battu Villarreal 4-2 et Séville 1-0 au Bernabeu par exemple, mais ils se sont fait surprendre par des équipes à priori beaucoup plus faibles. Ils ont donc subit 2 de leur 3 défaites en Liga ces 4 derniers mois contre Osasuna (1-0) et Gijon (0-1).

Le Barça compte un avantage non négligeable de 8 points sur le Real, mais dans le foot tout est possible et des équipes (dont le Real et le Barça) ont déjà remonté de telles différences.

FCBCLAN.com

 

Puyol apte pour le Clasico

 

Absent des terrains depuis début mars suite à une blessure au genou gauche, Carles Puyol revient au meilleur moment avec Barcelone, qui se rend à Madrid samedi pour y affronter le Real. Le défenseur et capitaine du Barça s'est entraîné normalement vendredi et fait partie du groupe qui sera du voyage dans la capitale.

 

Le groupe barcelonais :

Pinto, Victor Valdés - Adriano, Dani Alves, Fontàs, Maxwell, Ga. Milito, Piqué, Puyol - Afellay, Busquets, Jonathan Dos Santos, Iniesta, Se. Keita, Thiago, Xavi - Jeffren, Messi, Pedro, Villa.

Equipe.fr

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les stats... 2 extraterrestres quoi :mellow: :mellow:

 

Les équipes probables

Real Madrid : Casillas (cap) - Ramos, Pepe, Carvalho, Arbeloa - Khedira, Xabi Alonso, Marcelo - Di Maria, Cristiano Ronaldo, Benzema.

 

FC Barcelone : Valdés - Alves, Busquets, Piqué, Adriano - Xavi (cap), Keita, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.

 

Pas de Puyi :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, c'est 18 passes décisives bande de couillons ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit.

 

ça change rien au fait que Messi a des stats de ouf :lol:

 

Non c'est clair, mais si en plus on lui attribue des titres qui ne lui appartiennent pas... Tout est bon pour alimenter l'engouement autour de ce clásico.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...