Benzema10 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 On joue pas au foot ptain! Longs ballons, c'est pas notre plan pour cette saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Rafael se bat comme un lion! Mais on arrive pas à fait deux passes consécutives, comme l'a si bien fait remarqué Benzema10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est malheureux depuis 2ans de regardez mon club jouer. Ouais bon exagère pas non plus... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Trop de ballon perdu a balancé de l'avant,Y'a pas Rooney Rooney pour se taper sur ce genre de ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Putaain Rafael Dans 3ans ce mec sera meilleur que Maicon c'est moi qui vous le dis! Je dirais 5 ans...Y'a encore du boulot et puis défendre a terre...Mouais, c'est mignon mais c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Putaain Rafael Dans 3ans ce mec sera meilleur que Maicon c'est moi qui vous le dis! Si c'est toi qui le dis alors ! C'est vrai que Rafael va devenir un grand ! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ptain ca doit faire 3-0 pour eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Amos!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Putaain Rafael Dans 3ans ce mec sera meilleur que Maicon c'est moi qui vous le dis! Faudrait qu'il apprenne à être moins nerveux alors, il est souvent à la limite du carton à chaque contact je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bien joué Amos, encore une fois, mauvais placement de Smalling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Putaain Rafael Dans 3ans ce mec sera meilleur que Maicon c'est moi qui vous le dis! Ca y'est ça a un pseudo bleu et ça dit n'importe quoi ! 2ans pas 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ca y'est ça a un pseudo bleu et ça dit n'importe quoi ! 2ans pas 3 ! Hahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Heureusement que le Board (qui régis les règles du jeu) ou je ne sais pas qui a inventé les matchs de pré-saison... Sinon le titre qu'on voudrait reconquérir on pourrait d'or et déjà le donner à nos 3 rivaux (+ le reste)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Pour l'instant sa va pas mais c'étais a prévoir vu nos deux milieu de terrain au même profil, et a une défense complétement a ***** lors de leur prise de balles. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ferguson en mode bronzé ils fait moin peur qu'en hiver .En hiver on n'aurait dit il est congeler avec le mouchoir et tous,on n'aurait dit il va mourrir xD,La il a pris des couleurs beau goss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 L'arbitre est bof je trouve .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est un arbitre de football americain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon je suppose qu'on gagnera ce match mais que c'est laid pour le moment... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 L'arbitre est bof je trouve .. Il est pour les Blues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 *****, j'en ai marre de nous voir jouer ainsi, surtout en pré-saison où nous devons être quasiment au point et seulement quelques points devraient être réajuster. Je ne sais pas si c'est à cause de l'absence de certains de nos cadres, mais si c'est ça notre jeunesse mancunienne, on est mal partis... Bon, les gars, je vais aller dormir. Bon match à tous, et je prierai pour que nous gagnions ce match "amical" qui n'a plus l'air d'en être un avec ces Kansas Cityzen qui font trop de fautes et qui veulent casser notre Nani ou autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Cette longue course de Nani quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Magnifique Nani Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 NANI!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Super Naniiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés