Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est pas compliqué pour être Champion (sans passer par le goal average) il nous faut 11 points sur 15 possibles.

 

Donc clairement, sur 5 matchs, on a le droit à 4 victoires et 1 défaite (dans l'optique ou nos deux poursuivants prennent 15 points sur 15).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué pour être Champion (sans passer par le goal average) il nous faut 11 points sur 15 possibles.

 

Donc clairement, sur 5 matchs, on a le droit à 4 victoires et 1 défaite (dans l'optique ou nos deux poursuivants prennent 15 points sur 15).

 

Ouai mais si on gagne contre les poursuivants ils ne prennent pas de points ! et nous 3 donc le calcul est faux je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était si simple, faut pas oublier que nous aurons des matchs en plus ( LDC) qu'arsenal et chelski n'ont plus.....

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué pour être Champion (sans passer par le goal average) il nous faut 11 points sur 15 possibles.

 

Donc clairement, sur 5 matchs, on a le droit à 4 victoires et 1 défaite (dans l'optique ou nos deux poursuivants prennent 15 points sur 15).

 

10 points et c'est suffisant. 3 victoires, un nul, une défaite. Je préfère quand même tout gagner :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre calcule tout aussi pertinent on bat chelsea et arsenal et on en parle plus.... :united:

Je crois que c'est le plus simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si on gagne contre les poursuivants ils ne prennent pas de points ! et nous 3 donc le calcul est faux je crois

 

 

Exactement, voilà pourquoi 8 ou 9 points pourraient suffire, les comptent ne sernent donc pas à grand chose. En méme temps avec 6 points d'avance, j'ai du mal à imaginer Chelsea et Arsenal se battre pour le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si on gagne contre les poursuivants ils ne prennent pas de points ! et nous 3 donc le calcul est faux je crois

 

 

Exactement, voilà pourquoi 8 ou 9 points pourraient suffire, les comptent ne sernent donc pas à grand chose. En méme temps avec 6 points d'avance, j'ai du mal à imaginer Chelsea et Arsenal se battre pour le titre...

 

 

Si on gagne 3 match + on perd Chelsea et on fait nul à Arsenal et que Chelsea gagne tout leur match, ils peuvent être champion (idem avec Arsenal).

Donc non, 3 victoires, 1 nul et 1 défaite (soit 10 points) peuvent ne pas suffire.

 

(64 + 15 = 79 // 69 +10 = 79) donc on pourrait perdre le titre au goal average.

 

Je maintient, il nous faut 11 points minimum pour être champion, quoi qu'il arrive.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne 3 match + on perd Chelsea et on fait nul à Arsenal et que Chelsea gagne tout leur match, ils peuvent être champion (idem avec Arsenal).

Donc non, 3 victoires, 1 nul et 1 défaite (soit 10 points) peuvent ne pas suffire.

 

(64 + 15 = 79 // 69 +10 = 79) donc on pourrait perdre le titre au goal average.

 

Je maintient, il nous faut 11 points minimum pour être champion, quoi qu'il arrive.

 

Non pas si on bat Chelsea et Arsenal. Si on prend 6 points contre alors eux ne pourront que prendre 12 points au maximum et il nous suffirait de 7 points au total pour être champion. 2 victoires et un nul peuvent suffire si les deux victoires sont contre Chelsea et Arsenal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du point minimum à prendre pour être sur que quelque soit la tournure des 5 matchs nous soyons champions.

 

 

Parce que sinon, il suffit que Chelsea perdre tout leur match, idem pour Arsenal et la on aura pas besoin de compter :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les facons les calculs ne servent presque à rien le foot n'est pas une science exact !

et je pense que Chelsea et Arsenal se battront pour le titre tant que ce n'est pas fini !

Surtout Chelsea qui a un calendrier facile et je doute que sa sera facile de gagner contre eux !

Donc wait and see !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 70 points et non 69, jiminy, donc 10 points suffisent si on perd face à Chelsea ou Arsenal!

 

Juste, on a fait une erreur sur le classement du site ! On corrige ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le titre à Old Trafford pour qu'il soit partagé avec les supporters, style un 8 mai !!!

 

Le rêve, notre 19 ème titres et on passe devant liverpool ! :wow::wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le titre à Old Trafford pour qu'il soit partagé avec les supporters, style un 8 mai !!!

Juste devant les yeux des Blues quoi de mieux ? Ah oui devant les Scousers, c'est pas grave ils se contenteront de la télé pour nous voir avec ce 19e titre dans les mains ^^.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/en-attendant-les-chocs_sto2760918/story.shtml

 

La photo qu'ils mettent... Genre Drogba fait sa loi entre les deux défenseurs... :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un croit en la chance de W-Ham today ?

 

Pas le moins du monde...

 

Stoke est on fire en cette fin de saison !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va déjà voir Chelsea mettre normalement une pile à West Ham :D

 

J'ai parié 4-1 pour Chelsea!

A vrai dire, même un score du style 6-0 ne me surprendrait pas!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...