jinh Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ils continuent de jouer, ils auraient pu revenir rapidement au score, il faut qu'ils restent haut et surtout bien disciplinés. Et qu'ils trouvent rapidement un moyen de colmater la brèche côté gauche... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et qu'ils trouvent rapidement un moyen de colmater la brèche côté gauche... Ils peuvent recruter à la mi-temps? On leur prête Fabio pour 45 minutes et pour la bonne cause lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ils peuvent recruter à la mi-temps? On leur prête Fabio pour 45 minutes et pour la bonne cause lol Si Song continue sur sa lancée, ils n'auront peut-être pas besoin de ça ^^ ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Si Song continue sur sa lancée, ils n'auront peut-être pas besoin de ça ^^ ! Il faut espérer que Craig Cathcart soit le Rio Ferdinand qui comble les brèches sur les cotés en coupant au centre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Le défenseur a littéralement écoeuré Torres quand il est entré Je voudrais aussi revenir sur la performance + que nauséabonde de Theo Walcott, un match digne de la pire chèvre du championnat Ouzbek. 1-0 Walcott ... Pour Walcott la dernière fois c'etait juste un accident !! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) A noter que pour Blackpool (PiscineNoir ) Craig Cathcart notre ancien joueur est titulaire (d'ailleurs je sais pas pourquoi on l'a laissé partir) EDIT: Gareth Bale 1-0 pour Tottenham à Stoke. Modifié le 21 août 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Il faut espérer que Craig Cathcart soit le Rio Ferdinand qui comble les brèches sur les cotés en coupant au centre lol. Ca semble bien compromis, ça sent la fessée en fait.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 RICARDO FULLER égalise pour Stoke!!!!!! Blackstar c'est pour toi, Come on Ricardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 1-1 entre Stoke et Tott 1-0 Bale, un but chanceux avec le pauvre Schawcross qui envoie la balle dans le visage de Bale.. 1-1 Fuller sur corner Match vraiment très agréable a voir. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 En fait, Walcott est vraiment mauvais dans ses choix :/... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Et le 2eme but pour Bale pff.... Pénalty pour Arsenal et rouge pour Blackpool... Evatt. Personne n'aime Arshavin dans l'effectif? lol Modifié le 21 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) 2-1 avec un superbe but de Bale le même genre qu'avait mis Giggs!!! Modifié le 21 août 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Bale meilleur buteur de PL cette année ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Croqeur ce Walcott. A noter que Rosicky est pas mauvais voir plutôt bon, s'il est embêter par les blessure. EDIT: Rouge pour Blackpool, pénaltie alors qu'elle est en dehors de la surface la faute. Modifié le 21 août 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 C'était pas pénalty non? La faute était en dehors des 16m?? Par contre le rouge est mérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 2-1 avec un superbe but de Bale le même genre qu'avait mis Giggs!!! Tu veux comparer ce mec à Giggs? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Tu veux comparer ce mec à Giggs? lol Il compare le but YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Il compare le but Je lui demande si il veut comparer, je lui ai pas dit qu'il comparaissait les 2 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Tu veux comparer ce mec à Giggs? lol Loic a répondu pour moi Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je lui demande si il veut comparer, je lui ai pas dit qu'il comparaissait les 2 joueurs. Bah comme tu l'as demandé on aurait dit, autant pour moi ainsi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Loic a répondu pour moi Donc tu ne veux pas essayer de comparer avec un but similaire du style de Ryan, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 But de Walcott, trop facile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Le niveau des faibles est vraiment dérisoire par rapport à un club comme le RC Lens en Ligue 1 lol Mc Fadden est en train de faire un match catastrophique avec Birmingham City contre Blackburn. Modifié le 21 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Sérieux, quand je vois la prestation de BlackPool, je ressens une immense peine pour Wigan.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Et voila l'ouverture du score de Tim Cahill! 1-0 Pour Everton. Et 2eme but pour les QPR en Coca cola championship! 2-0 face à Scunthorpe, Helguson le 2eme buteur. Modifié le 21 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés