Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Arsenal enchaine Liverpool et Tottenham ce week-end et la semaine prochaine ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage des joueurs de liverpool,le spaering du milieu c un vrai bouldogue,un petit gatusso.

Sinon kuyt ,quel guerrier ce mec,dommage qu'ils soient pas avec nous.Avec lui park ,le pressing de fou qu'on aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a voulu faire de Silva le leader technique de City, positionné en 10 mais ça a foiré. Maintenant, c'est à Toure d'assurer :wacko: Bref, tout ça pour dire que Mancini n'est pas très fort...

 

Mais je te parlais pas de ça, puis c'est complètement faux. Silva joue toujours sur l'aile gauche, ça a en fait en rien un leader technique. C'est un joueur important de City, l'un des plus percutants dans le secteur offensif. Aujourd'hui, sa non-titularisation est une énième erreur de Mancini, car comme je l'ai dit, le jeune Flanagan disputait son premier match avec les professionnels, alors oui il fait un bon match, mais c'est parce qu'il est en face de Kolarov. City aurait été bien meilleur devant avec Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol Balotelli, ce sketch !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te parlais pas de ça, puis c'est complètement faux. Silva joue toujours sur l'aile gauche, ça a en fait en rien un leader technique. C'est un joueur important de City, l'un des plus percutants dans le secteur offensif. Aujourd'hui, sa non-titularisation est une énième erreur de Mancini, car comme je l'ai dit, le jeune Flanagan disputait son premier match avec les professionnels, alors oui il fait un bon match, mais c'est parce qu'il est en face de Kolarov. City aurait été bien meilleur devant avec Silva.

 

Il jouait à gauche ? Il se baladait plus souvent sur le front de l'attaque que sur la gauche. Puis je te rapporte les dire de Mancini avec son Silva en 10. Silva n'était peut-être pas sur la feuille de match dans l'axe, mais ses déplacements étaient ceux qu'un mec qui devait toucher beaucoup de ballon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je peux pas les aimer, ils préférent offrir un match que de nous voir gagner,

Et puis quoi encore?J'arrive pas à croire certains.Si c'était Manchester dans la même situation que Liverpool,je pense que plusieurs (même Ferguson) auraient laissés ce match à Chelsea pour le voir gagner que de voir le club de la Mersey.Comme a dit quelqu'un c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Même le Barça l'aurait aussi fait pour empêcher Madrid de le faire.Atletico l'a fait 4 ans passés avec nous,l'Espnyol de même avec Madrid.La liste est longue.Vouloir limiter Liverpool à ça c'est quand même très fort.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore?J'arrive pas à croire certains.Si c'était Manchester dans la même situation que Liverpool,je pense que plusieurs (même Ferguson) auraient laissés ce match à Chelsea pour le voir gagner que de voir le club de la Mersey.Comme a dit quelqu'un c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Même le Barça l'aurait aussi fait pour empêcher Madrid de le faire.Atletico l'a fait 4 ans passés avec nous,l'Espnyol de même avec Madrid.La liste est longue.Vouloir limiter Liverpool à ça c'est quand même très fort.

 

Dis pas n'importe quoi stp :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même depuis la venue de Suarez et Carroll ça tourne mieux

Carroll était trop cher, mais il faut avouer que il a tout d'un futur grand attaquant nationale

Si Liverpool se renforce au mercato ils pourront peut être rejouer les 1er role !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est assez grave ,mais si ça l'est c 'est une excellente nouvelle.ça equilibre un peu la suspension injuste de roo.

Par contre le but de carroll, OH MY GOD .

L'ironie est que liverpool est en traind d'eliminer un de nos concurents pour le titre ,apres avoir laissé chelsea la gagner l'anneé derniere

Je pense surtout que ça leur coupe complètement les pieds offensivement et perdent quelqu'un d'indispensable dans le combat et le danger offensif.

 

Et puis quoi encore?J'arrive pas à croire certains.Si c'était Manchester dans la même situation que Liverpool,je pense que plusieurs (même Ferguson) auraient laissés ce match à Chelsea pour le voir gagner que de voir le club de la Mersey.Comme a dit quelqu'un c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Même le Barça l'aurait aussi fait pour empêcher Madrid de le faire.Atletico l'a fait 4 ans passés avec nous,l'Espnyol de même avec Madrid.La liste est longue.Vouloir limiter Liverpool à ça c'est quand même très fort.

On a le droit de contester ce que tu viens de dire, chacun ses valeurs, c'est pas parce que untel ou untel ne joue pas le jeu que nous sommes dans cette optique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, les petits qui souhaitent le malheur des joueurs adverses car ils n'ont pas confiance en notre Manchester... ça, ça fait pitié

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, les petits qui souhaitent le malheur des joueurs adverses car ils n'ont pas confiance en notre Manchester... ça, ça fait pitié

 

là je te rejoins totalement...franchement Liverpool ou non, Arsenal ou non, pour moi on est intouchable en cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact cher ami. Et beaucoup oublient qu'Arsenal se déplace à Bolton, là aussi gros gros match pour eux.

3 équipes du TOP 8

 

ha, les petits qui souhaitent le malheur des joueurs adverses car ils n'ont pas confiance en notre Manchester... ça, ça fait pitié

Conclusion hâtive, un joueur de talent qui ne joue pas cela facilité une tâche tout bonnement, les gens n'ont pas dit forcément que United allait perdre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, Gros match, victoire 3-0 de Liverpool. City est vraiment minable dans le jeu. Attention au duo Suarez-Carroll qui risque de faire mal l'an prochain, avec des mecs comme Gerrard et Meireles pour donner des ballons, Aie.

A signaler la blessure de Tevez, certainement forfait samedi :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Youclie , Suarez-Carroll c'est monstrueux et sur le long terme ca peut devenir un truc énorme. Ce soir City s'est vraiment heurté à plus fort que lui , Liverpool se relève bien et pratique un beau jeu avec un superbe recrutement. City qui redescend un peu sur terre avec son match en plus sur la moitié du haut de tableau.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux trois bonnes recrues dans chaque secteur, Liverpool peut redevenir grand. Mais il est trop tôt pour s'enflammer, j'attends de voir leur résultat contre Arsenal, car cette année cette équipe a été trop irrégulière et n'a pas su confirmer ses bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, les petits qui souhaitent le malheur des joueurs adverses car ils n'ont pas confiance en notre Manchester... ça, ça fait pitié

Ce n'ait pas une question de confiance ou pas ,comme l'a dit OGS ,l'absence d'un joueur ou pas n'implique pas une défaite ou une victoire .Mais je trouve que vu qu'on a perdu notre meilleur joueur offensif de maniere injuste ,le destin nous venge un peu de la FA en faisant perdre à city son meilleur joueur offensif.

Perso je le dis sans détour ,je preferre largement affronter city sans tevez,qui faut le dire et le seul joueur qui surnage dans cet effectif de mercenaires,apres si tu trouve que ça fait pitie,c est ton opinion "le grand".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime pas du tout Liverpool il faut reconnaitre que daglish fait du très bon travail. -_-

 

 

Effectivement. Faut il y voir l'importance d'une grande personnalité du club qui sait faire passer les valeurs à ses joueurs?

Cela nous inciterait à suivre cet exemple en prenant Steve Bruce aprés la retraite de SAF afin de péréniser les valeurs du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Faut il y voir l'importance d'une grande personnalité du club qui sait faire passer les valeurs à ses joueurs?

Cela nous inciterait à suivre cet exemple en prenant Steve Bruce aprés la retraite de SAF afin de péréniser les valeurs du club.

Ou le départ d'un joueur comme Torres qui n'en voulait plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...