Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Pas mauvais Jones belle affaire pour Stoke a 6 Millions c'est cadeau !

10 millions je crois ;) 8 millions de livres mais de toute façon c'est une arnaque quand même, ce joueur vaut +.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite histoire du npower championship

 

Leeds U. 4 - 6 Preston North End

5' [0 - 1] J. Parkin

15' [1 - 1] L. Becchio

20' [2 - 1] A. Bruce

27' [3 - 1] D.E. Somma

39' [4 - 1] D.E. Somma

40' [4 - 2] J. Parkin

54' [4 - 3] K. Treacy

58' [4 - 4] C. Davidson (pen.)

64' [4 - 5] J. Parkin

79' [4 - 6] I. Hume

 

 

Je vais sans doute essayer de piocher cette rencontre.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite histoire du npower championship

 

Leeds U. 4 - 6 Preston North End

5' [0 - 1] J. Parkin

15' [1 - 1] L. Becchio

20' [2 - 1] A. Bruce

27' [3 - 1] D.E. Somma

39' [4 - 1] D.E. Somma

40' [4 - 2] J. Parkin

54' [4 - 3] K. Treacy

58' [4 - 4] C. Davidson (pen.)

64' [4 - 5] J. Parkin

79' [4 - 6] I. Hume

 

 

Je vais sans doute essayer de piocher cette rencontre.

Le p***** de retournement :blink:

 

Leeds :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, come on Arsenal parce que 5 pts de retard ça serait trop, trop tôt.

Un nul serait une bonne affaire, perso j'y croit pas trop comme sa si sa arrive je serais super content.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buts pour VDV.... Joueur médiocre ou pas, il apporte contribution des son arrivée. Faudrait juste pas sur-estimé notre effectif, un joueur comme lui aurait beaucoup apporter de même pour Ozil mais bon... Faut patienter, c'est le mot d'ordre chez nous.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste optimiste aussi, il faut qu'Arsenal prenne les 3 points.

Mais quand on voit la difficulté des gunners face à une équipe qui leur impose un minimum de physique et de contacts, je serais pas étonné de les voir se prendre une belle fessée cet aprem'.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va sûrement se prendre un petit 3-0 bien tassé..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vilain tacle de De Jong sur Ben Arfa qui va sortir sur civière made in Valencia..

Il prend le ballon, c'est juste que son autre jambe tape sur le tibia opposé de Ben Arfa.

 

En tout cas gros match aujourd'hui entre City & Newcastle !

 

J'espère que cela n'est rien de grave pour Hatem et qu'il se rétablira vite.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend le ballon, c'est juste que son autre jambe tape sur le tibia opposé de Ben Arfa.

 

Si tu le dis, j'ai juste vu 1 fois le ralenti à la va vite, mais venant de De Jong ça ne surprend pas vraiment.

 

Après Ben Arfa avait moins l'air sonné que Valencia en sortant, peut-être que c'est plus de peur que de mal.

 

EDIT: Péno pour City..et but.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff je prends en cours et de suite péno pour City <_< j'ai pas trop compris comment le défenseur a taclé là!! Après il s'étonne que l'arbitre ait sifflé pénalty! De Jong a été averti sur la faute?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff je prends en cours et de suite péno pour City <_< j'ai pas trop compris comment le défenseur a taclé là!! Après il s'étonne que l'arbitre ait sifflé pénalty! De Jong a été averti sur la faute?

Pourquoi aurait il été averti puisqu'il n'y avait pas faute.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aurait il été averti puisqu'il n'y avait pas faute.

 

Non mais j'ai pas vu cette partie du match. Je vois juste un peu partout De Jong a taclé sévèrement Ben Arfa. Alors pour moi il y a faute! Si tu tacles un joueur, même si tu touches la balle avant le joueur, si tu lui casses la jambe c'est une faute! Car c'est pas indispensable de mettre autant d'agressivité dans un tacle; tu peux tacler proprement sans casser une jambe ou blessé un joueur au point qu'il sorte sur civière! Donc pour moi c'est exclusion. C'est comme ça que je le vois.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...