Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Pfff c'est solide tout de meme City.. Quel beau bébé ce Richards sacré physique :P !

Sacrément costaud derrière, entreprenant sur les cotés, stable au millieu de terrain, varié et rapide devant.. Attention a eux tout de meme pour cette saison, ils ont l'air d'etre bien armée pour lutter pour la LDC.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un 6-0?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner va etre bien meilleur à City qu'il ne l'était à Aston Villa j'ai l'impression...

 

Torres (le pote à Morgan) sort et Ryan Babibel entre. Et il frappe déja au but contré et cadré.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City on un effectif de malade en fait (Adebayor, Silva sur le banc)

 

***** et nous si on arrete pas cette ***** de suffisance j'ai peur qu'on devienne les Scousers de la saison 2010-2011 !!!

 

Pourquoi on veut pas en foutre 50 par match nous aussi ??? :cry:

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire de telles choses moi ça m'exaspère et ça me file la gerb*, mais je m'étendrais pas la - dessus, c'est pas le sujet.

Pareil! Aucune fierté, une réflexion proche du néant... Mais on s'y habitue ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.. sacré branlé qu'ils ce prennent GO ---> direction la D2 !!! (joke ... or not a joke :D )

 

Sinon j'ai une petite question un peu hs qui concerne pas directement le match mais c'est juste pour savoir, pool ils sont qualifiés pour l'Europa league?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.. sacré branlé qu'ils ce prennent GO ---> direction la D2 !!! (joke ... or not a joke :D )

 

Sinon j'ai une petite question un peu hs qui concerne pas directement le match mais c'est juste pour savoir, pool ils sont qualifiés pour l'Europa league?

Ils jouent leur match retour de qualifs à Trabzon cette semaine (1-0 à l'aller) Un conseil si c'est diffusé regarde le match, une ambiance de cinglés à Trabzonspor est prévue.

 

Ils disputent les barrages pour y aller contre Trabzonspor, ils ont gagnés le match allé 1-0 ;).

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on fait un match nul contre Fulham on nous compare déjà à Liverpool.

Parce que comme y'a eu quelques tannées ce week end, c'est comme si on gagnait jamais par de gros scores et que ô combien on est faible par rapport à Chelsea (Jerry), Arsenal (Jerrrry) et Shity (Jerrrrrrrrrrrrrrry).

Lire de telles choses moi ça m'exaspère et ça me file la gerb*, mais je m'étendrais pas la - dessus, c'est pas le sujet.

 

:united:

 

Je te comprends mais je n'ai aps dis : "ça y est c'est cuit on va en D2"

 

Quand je vois City, Chelsea, Arsenal jouer, j'ai la très forte impression qu'ils sont surmotivés

et de l'autre coté t'a ManU qui semble incapable de tenir un score contre une équipe de milieu de tableau (voir fin) qui a un entraineur d'un mois .......... juste par ce que les joueurs ne veulent pas se fatiguer à mettre 25 buts de plus, excuse moi mais moi ça me dérange.

Et ça meme si on n'est qu'a la 2ème journée.

 

On a perdu le titre d'un point l'année dernière et on a toujours pas retenu la leçon,

Le champions c'est celui qui fait le moins d'erreurs alors quand on peut s'en passer faut pas hésiter.

 

Me dis pas qu'il n'y avait pas moyen de mettre 6-0 a Fulham hier.

 

L'optimisme c'est bien, le réalisme c'est mieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les deux pour la réponse, dernières question légèrement hs (et après promis j'arrête), comment ce fait-il qu'ils fasse les barrages au vue de leur classement la saison dernière, je capte pas?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisme c'est bien, le réalisme c'est mieux !

 

 

Le réalisme après 2 jours de championnat ???? sérieux vos mieux en rire ou pleuré ???

 

ps: merci Ronaldo_07 ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...