Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Pareil! Aucune fierté, une réflexion proche du néant... Mais on s'y habitue ^_^

 

Tu parle de moi la ???

 

Si c'est le cas je pense que tu ne dois pas savoir ce que veut dire fierté dans ton monde de bisounours.

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi les gens comme toi

qui n'accepte aucunes critiques meme quand c'est justifié

et qui par la meme occasion se croit meilleur supporter que ceux qui n'hésitent pas à critiquer leurs équipes de coeur.

 

On est sur un forum (c'est fait pour débattre), et toi et tes "on est United meme si on perd tout nos matchs on sera champions", garde les pour toi s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Guy : "Lesfans de City et Liverpool partent car demain il y a école" C'est déja la rentrée en Angleterre? :o

 

Non c'est un menteur je suis en angleterre et la rentree c'est en septembre comme en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisme après 2 jours de championnat ???? sérieux vos mieux en rire ou pleuré ???

 

ps: merci Ronaldo_07 ;)

 

C'est pas systématique comme règle pour le 6 et 7ème place :

 

The team placed fifth in the Premier League automatically qualifies for the UEFA Europa League, and the sixth and seventh-placed teams can also qualify, depending on the winners of the two domestic cup competitions. If one of the cup winners qualifies for Europe through their league position, the sixth-placed team in the Premier League will qualify for the Europa League. If both of the cup winners qualify for the Champions League through their league position, the sixth and seventh-placed teams in the Premier League will qualify for the Europa League

 

 

En gros, ça dépend des vainqueurs des coupes, s'ils sont déjà qualifiés en Champions League grâce à leur position dans le championnat !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisme après 2 jours de championnat ???? sérieux vos mieux en rire ou pleuré ???

 

ps: merci Ronaldo_07 ;)

 

Apres 2 jours de championnats : Arsenal, Chelsea, City et meme Newcastle sont beaucoup moins suffisant que nous !!!

 

Si on ne peut pas débattre apres chaque match aucun intéret d'avoir un forum toute l'année. On l'ouvre une fois en fin mai et on débat sur la saison en une seul fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de moi la ???

 

Si c'est le cas je pense que tu ne dois pas savoir ce que veut dire fierté dans ton monde de bisounours.

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi les gens comme toi

qui n'accepte aucunes critiques meme quand c'est justifié

et qui par la meme occasion se croit meilleur supporter que ceux qui n'hésitent pas à critiquer leurs équipes de coeur.

 

On est sur un forum (c'est fait pour débattre), et toi et tes "on est United meme si on perd tout nos matchs on sera champions", garde les pour toi s'il te plait.

 

 

Laisse tomber, on s'est déjà battus toute la journée hier, on fera les comptes à la fin de la saison !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de moi la ???

 

Si c'est le cas je pense que tu ne dois pas savoir ce que veut dire fierté dans ton monde de bisounours.

 

On est sur un forum (c'est fait pour débattre), et toi et tes "on est United meme si on perd tout nos matchs on sera champions", garde les pour toi s'il te plait.

Oui!!!

J'aime Tinky Winky.

Je les garde, si tu gardes tes "On a fait 2-2 contre Fulham, j'espère qu'on va se qualifier pour l'Europa League". Deal?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, on s'est déjà battus toute la journée hier, on fera les comptes à la fin de la saison !

 

Si tu veux

mais je veux juste que vous sachiez une chose quand on critique United ça ne veut pas dire qu'on les laisse tomber,

ni qu'on ne croit plus en la victoire finale (enfin moi c'est le cas).

Mais on je pense que meme vous devez etre décu de la manière dont c'est arrivée.

 

On aurait eu vraiment du mal contre Fulham ou encore on aurait été super malchanceux malgrés une domination extrème personne n'aurait été négatif,

mais la le fait qu'on perde 2 points juste par suffisance (en tout c'est ce que je pense) ça en frustre plus d'un.

Surtout quand on voit les scores de nos concurents (meme si c'est des Blackpool, WBA, ...)

 

Enfin, aller MU déchire le prochain adversaire pour clore le débat une fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux

mais je veux juste que vous sachiez une chose quand on critique United ça ne veut pas dire qu'on les laisse tomber,

ni qu'on ne croit plus en la victoire finale (enfin moi c'est le cas).

Mais on je pense que meme vous devez etre décu de la manière dont c'est arrivée.

 

On aurait eu vraiment du mal contre Fulham ou encore on aurait été super malchanceux malgrés une domination extrème personne n'aurait été négatif,

mais la le fait qu'on perde 2 points juste par suffisance (en tout c'est ce que je pense) ça en frustre plus d'un.

Surtout quand on voit les scores de nos concurents (meme si c'est des Blackpool, WBA, ...)

 

Enfin, aller MU déchire le prochain adversaire pour clore le débat une fois pour toute

 

Ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul moi ossi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux

mais je veux juste que vous sachiez une chose quand on critique United ça ne veut pas dire qu'on les laisse tomber,

ni qu'on ne croit plus en la victoire finale (enfin moi c'est le cas).

Mais on je pense que meme vous devez etre décu de la manière dont c'est arrivée.

 

On aurait eu vraiment du mal contre Fulham ou encore on aurait été super malchanceux malgrés une domination extrème personne n'aurait été négatif,

mais la le fait qu'on perde 2 points juste par suffisance (en tout c'est ce que je pense) ça en frustre plus d'un.

Surtout quand on voit les scores de nos concurents (meme si c'est des Blackpool, WBA, ...)

 

Enfin, aller MU déchire le prochain adversaire pour clore le débat une fois pour toute

 

Non mais moi, je suis totalement de ton côté...C'est cette suffisance qui m'agace, pas le résultat en lui-même ! Après certaines personnes ont besoin de plus pour s'alarmer apparemment, je les envie un peu finalement, ils risquent moins l'ulcère :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 2 jours de championnats : Arsenal, Chelsea, City et meme Newcastle sont beaucoup moins suffisant que nous !!!

 

Si on ne peut pas débattre apres chaque match aucun intéret d'avoir un forum toute l'année. On l'ouvre une fois en fin mai et on débat sur la saison en une seul fois.

 

 

J'aime le débat quand il y a matière a débattre sinon je serais pas la.... mais entendre après deux jour que le titre nous est inaccessible ou alors qu'ont pas un effectif suffisant est juste risible dénué de sens ... Alors excuse moi de rire quand je lis :

" On a perdu le titre d'un point l'année dernière et on a toujours pas retenu la leçon,

Le champions c'est celui qui fait le moins d'erreurs alors quand on peut s'en passer faut pas hésiter.

 

Me dis pas qu'il n'y avait pas moyen de mettre 6-0 a Fulham hier.

 

L'optimisme c'est bien, le réalisme c'est mieux ! "

 

 

Je vois pas ou est le réalisme la dedans? A moins que chaque saison ce ressemble?

 

Croire que les autres ne feront pas d'erreur .. voila déjà une énorme erreur

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais fais a peu prés la même remarque après le match contre Newcastle,j'avais dis qu'on n'aurait pu faire mieux et que c'étais pas satisfaisant.J'en n'ai vu de toute les couleur,du genre "va baver sur le forum de Chelsea si tu veux des buts",ici "c'est pas PES"...

Mais j'avoue c'est de ma faute,j'ai pas su écrire se que je pensais.C'est pour cela que j'en veux à personne.

Je les dis on n'a rien a envier au autres équipe,mais il faut qu'on sache "tuer" les matchs.C'est pas parce qu'on mène qu'on doit plus jouer à fond.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twa osi tu kroi + a la victouare finaleuh ? Moi cé pareil, javou drogba é tro meilleur ke berbatov cé pour sa le titre cé déd2.

 

(Ironic inside)

 

 

Tu vois, c'est avec ce genre de post que tu perds toute crédibilité....C'est dommage !

 

La plupart du temps, quand tu postes, ce n'est pas par conviction, mais par esprit de contestation souvent au ras des pâquerettes..

 

C'est sûrement dû à ton âge, c'est légitime de vouloir t'affirmer, mais fais un effort stp, je t'aime bien à part ça !

 

PS : En plus, au jeu de l'orthographe et de la grammaire, t'es loin d'être au top :) !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si on attend les erreurs des autres on arrivera a rien.

 

 

C'est juste .. mais c'est pas ce que je voulais dire :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez tevez tevez ... je me demande toujours pourquoi ferguson a pensé une seule seconde que berbatov ferait l'affaire à sa place ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez tevez tevez ... je me demande toujours pourquoi ferguson a pensé une seule seconde que berbatov ferait l'affaire à sa place ...

Ce sont de questions de la vie... :D

 

Mais bon, les joueurs viennent et partent et on est toujours meilleurs que city..

Tu crois qu'il est plus heureux la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez tevez tevez ... je me demande toujours pourquoi ferguson a pensé une seule seconde que berbatov ferait l'affaire à sa place ...

 

 

Moi je me demande toujours pourquoi vous venez soulé à chaque fois que tevez marque un but avec ça.... Va voir son topic il y a plein de page sur le sujet pourquoi berbatov et pas tevez.<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre des leçons de maturité et de réalisme de personnes qui nous voient presque hors du Big Four juste à cause d'un nul à Fulham, ça me fait doucement sourire.

 

Bref, fin du HS dans ce topic pour ma part.

 

 

Arf, je laisse tomber aussi...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a completement ecrasé pool (et pas que au score), match parfaitement maitrisé, solide derriere avec encore un grand joe hart , un milieux tres bon et puissant, Milner a tres bien réussi sa premiere à domicile et un tevez tjrs aussi bon, bref city ça devient vraiment du tres sérieux là et physiquement c'est du tres lourd aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde "laisse tomber" ce soir :D

 

C'est magnifique l'amour entre fans pour le meilleur et pour le pire :united:

 

 

Non mais moi, je fais semblant, mais je sais qu'au fond, j'ai raison :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit H.S mais il y a certaine parole qui m'écoeure.

Le championnat a repris il y a seulement 2 semaines et certain nous voient déjà hors jeu pour le titre, WTF ?

On fait 2-2 contre Fulham et alors ? C'est pas la mort. C'est pas parce qu'on a fait match nul qu'on est nul. Fulham ne nous réussi pas depuis 2-3 ans, c'est un fait.

Car si on part de ce principe, Chelsea peut lui aussi être écarté de la course aux titres vu qu'on les a battu en CS.

On fera le point lorsqu'on attaquera la phase retour du championnat, là on pourra faire un premier bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit H.S mais il y a certaine parole qui m'écoeure.

Le championnat a repris il y a seulement 2 semaines et certain nous voient déjà hors jeu pour le titre, WTF ?

On fait 2-2 contre Fulham et alors ? C'est pas la mort. C'est pas parce qu'on a fait match nul qu'on est nul. Fulham ne nous réussi pas depuis 2-3 ans, c'est un fait.

Car si on part de ce principe, Chelsea peut lui aussi être écarté de la course aux titres vu qu'on les a battu en CS.

On fera le point lorsqu'on attaquera la phase retour du championnat, là on pourra faire un premier bilan.

 

 

En fait, pour te résumer la situation :

 

- Certains membres ont émis des réserves quant au niveau montré contre Fulham, sur cette suffisance au cours du match qui a abouti sur un match nul décevant

- Certains membres sont montés en créneau en fustigeant les autres membres, amplifiant exagérement leurs propos pour conclure sur le fait que ces derniers ne croyaient plus au titre

- Certains membres en lisant ça ont des nausées, pour une fois, ce n'est pas lié à l'alcool

- Tous les membres vomiront fin mai après avoir fêté le titre, et cette fois, l'alcool sera bien fautif

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit H.S mais il y a certaine parole qui m'écoeure.

Le championnat a repris il y a seulement 2 semaines et certain nous voient déjà hors jeu pour le titre, WTF ?

On fait 2-2 contre Fulham et alors ? C'est pas la mort. C'est pas parce qu'on a fait match nul qu'on est nul. Fulham ne nous réussi pas depuis 2-3 ans, c'est un fait.

Car si on part de ce principe, Chelsea peut lui aussi être écarté de la course aux titres vu qu'on les a battu en CS.

On fera le point lorsqu'on attaquera la phase retour du championnat, là on pourra faire un premier bilan.

Topic MU et le titre non? :P (cela ne va pas te plaire j'annonce) lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic MU et le titre non? :P (cela ne va pas te plaire j'annonce) lol

Pas compris.

Mais bon, c'est pas au bout de 2 journées que tu peux tirer un premier bilan de la saison.

Début de saison, la condition physique n'est pas encore à 100%, les automatismes commencent à se faire, et on monte tranquillement en puissance.

Comme je l'ai dit juste au dessus, le premier bilan se fera quand les matchs aller seront terminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...