Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Très heureux de la performance d'Andy Carroll qui a de grande qualités, c'est un monstre physique capable de dégager des adversaires sur un coup de pate, il est lent mais quel bagage d'énergie.

 

On avait déja vu l'étendue de son talent en étant abandonné tout seul en pointe avec un soutien à 20 ^ètres de lui, c'est un vrai débrouillard, nul doute qu'il pourrait passer très vite des étapes, ce jeune joueur du club est depuis longtemps l'espoir tant attendu du coté de Newcastle.

 

C'est bien de voir qu'au bout de 5 ans il peut montrer enfin d'excellentes choses, c'est aussi une excellente nouvelle pour le football anglais. C'est quand même 13 matchs 6 buts chez les jeunes en équipe nationale -19 et -21 réunis.

 

Pour ma part j'attendais ça depuis quelques temps j'espère qu'il va se lancer pleinement dans sa carrière après ce fabuleux triplé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Barry qui marque non ?

 

Je ne sais pas pourquoi je me demande, je suis sûr de moi :P !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font de la peine Liverpool, on dirait qu'ils n'ont plus d'âme...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font de la peine Liverpool, on dirait qu'ils n'ont plus d'âme...

Liverpool a une âme? L'an dernier Steven Gerrard avait pourtant donné un élément de réponse face à Chelsea. :D

 

Roy doit faire avec les recrues de l'ancetre espagnol...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a une âme? L'an dernier Steven Gerrard avait pourtant donné un élément de réponse face à Chelsea. :D

 

Roy doit faire avec les recrues de l'ancetre espagnol...

 

J'avoue que ça remonte à quelques temps maintenant, quand il offrait de belles prestations, avec des remontées de folie...Ca faisait presque rêver !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces monstres quand même Richards..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnson c'est le moins cher mais il est très entreprenant.

Comme quoi il faut faire confiance aux jeunes talents prometteurs plutôt que de recruter à coup de millions. <_<

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est faible du côté de Liverpool quand même. Aucun fond de jeu, incapable de garder le ballon (37% de possession en première période), un Torres fantomatique à l'image de sa coupe du monde, et Gerard qui frappe environ 5 mètres hors du cadre à chaque tir.

Même si ça fait un moment qu'ils ne sont plus au top, je voyais quand même pas les reds aussi faibles. C'est en tout cas pas avec ce niveau de jeu qu'ils reviendront dans le big four... Mais il reste encore 45 minutes.

 

En tout cas c'est de plutôt bonne augure pour nous, je les vois mal nous concurrencer pour le titre, si on se fie a ce qu'on a vu lors de cette mi temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blesser ils ont dit

 

En tout cas, il était très bien accompagné...Je pense qu'elle doit bien le soigner !

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est faible du côté de Liverpool quand même. Aucun fond de jeu, incapable de garder le ballon (37% de possession en première période), un Torres fantomatique à l'image de sa coupe du monde, et Gerard qui frappe environ 5 mètres hors du cadre à chaque tir.

Même si ça fait un moment qu'ils ne sont plus au top, je voyais quand même pas les reds aussi faibles. C'est en tout cas pas avec ce niveau de jeu qu'ils reviendront dans le big four... Mais il reste encore 45 minutes.

 

En tout cas c'est de plutôt bonne augure pour nous, je les vois mal nous concurrencer pour le titre, si on se fie a ce qu'on a vu lors de cette mi temps :blush:

 

 

Sauf que si on regarde notre match contre Fulham on est loin de la course au titre aussi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...