Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Individuellement y a rien à dire, des Essien, Drogba, Eto'o se sont tous des grands joueurs.

Mais vient pas me dire que le niveau de cette compétition est relevé.

Aucun pays ne serait capable au vue des performances de ces dernières années de figurer dans le dernier carré d'un simple Euro, déjà qu'en quart c'est pas sur...

Je ne critique pas du tout le niveau de ces joueurs mais simplement le niveau global de ces équipes.

Quand tu voie que l'Egypte remporte cette compétition .... <_<

 

Sinon faut aussi arrêter d'être de mauvaises fois.

Si ils recoivent des louanges c'est qu'ils pratiquent du beau jeu ce qui n'est pas monnaie courrante en Angleterre et tout simplement en Europe... :rolleyes:

Après faut pas non plus s'étonner que les médias leur font les yeux doux et principalement les Français, tout simplement car 1/4 de l'effectif en est composé.

 

mais attend là tu te foues de notre gueule ce que ta dit c'est une insulte pour nous les africains alors on respecte les eurpéens avec un grand respect comme on peut et vous faites de même :kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

du calme pas la peine de s'exciter baidyreddevis -_- Et il y a un topic pour parler de la CAN alors fin du HS

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarquer sur footanglais il montre les resumer des match mais on dirait que eux aussi sont pour arsenal parceque pour le match face a tottenham il ne montre pas le penaltie manquer et ni la transversale :kill:

 

Peut être ont ils une limite de durée pour la vidéo, et pour le coup vaux mieux mettre l'équipe qui gagne en évidence. Parcontre t'aurais du poster dans le topic les médias français et mu ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Un départ de Makelele improbable ?

 

Utilisé à temps partiel par Avram Grant, Claude Makelele assure que son utilisation est le fruit d'un accord avec son entraineur. Pourtant son nom est toujours évoqué du côté du PSG.

 

Sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin 2009, Claude Makelele ira-t-il au bout de son contrat chez les Blues ? Le milieu de terrain français est évoqué du côté du PSG depuis le début de saison. Reste que pour signer à Paris, le joueur devrait faire des efforts considérables pour réduire son salaire estimé à 4,5 millions d'euros par an. Du côté de l'Angleterre, on imagine mal un départ du vétéran des Blues : « Pour moi se serait une grande surprise que Makelele quitte Chelsea en janvier. Essien et Mikel vont partir à la CAN et il va jouer. Il serait stupide de s'en aller. Et puis à 34 ans qu'irait-il faire au PSG ? Ce serait une régression » estime Dan King journaliste du Daily Mail, dans les colonnes de But Transferts.

 

 

 

Chelsea : L'argent ne fait pas tout

 

Avram Grant le manager de Chelsea estime que l'argent n'est plus le seul paramètre qui peut faire gagner une équipe.

 

Avram Grant le manager de Chelsea pense que désormais la concurrence avec les autres clubs est plus forte sur le marché des transferts : « Il y a deux ou trois ans, c'était plus facile car Liverpool et Manchester United n'avait pas l'argent qu'ils ont maintenant. La concurrence financière n'est plus ce qu'elle était il y a deux ou trois ans. Vous avez désormais besoin d'une bonne combinaison entre l'argent et la bonne façon de penser à prendre un joueur. Mais sans argent, cela reste difficile »

 

 

footanglais365.com (pour les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Adebayor ne retient que la victoire

 

Buteur face à Tottenham, Emmanuel Adebayor l'attaquant togolais d'Arsenal ne voulait retenir que l'essentiel : les trois points.

 

Emmanuel Adebayor l'attaquant d'Arsenal a mis son équipe sur la voie de la victoire grâce à son but en début de seconde période. Le Togolais se montrait satisfait des trois points pris par son équipe : « C'était un match très difficile mais nous avons gagné. C'est la chose la plus importante. Il faut se concentrer pour essayer de gagner le plus de matchs. Aujourd'hui le match a été un combat jusqu'à la fin que nous avons finalement remporté » a déclaré le joueur sur Sky Sports.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard a courtisé Henry

Le meneur de jeu de Liverpool, Steven Gerrard, a révélé à la chaîne de télévision du club qu'il a tenté de convaincre Thierry Henry de rejoindre les Reds l'été dernier. "Je lui ai envoyé plusieurs messages sur son portable (...) J'aurais adoré le voir sous le maillot de Liverpool" a-t-il déclaré.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech à l'infirmerie

 

Petr Cech, le gardien n°1 de Chelsea, s'est blessé à la hanche, lors de la victoire de son équipe, dimanche face à Blackburn (1-0), comptant pour la 19e journée de Premier league. La période d'indisponibilité du gardien tchèque reste encore inconnue. Néanmoins, on sait déjà que son remplaçant sera le gardien n°3, Hilario, puisque le deuxième portier de Chelsea, Cudicini, se trouve à l'infirmerie pour une blessure aux côtes, précise le site de la BBC.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cohen pour trois ans et demi ?

 

Tamir Cohen, l'international israélien du Maccabi Netanya, a confirmé qu'il signera un contrat avec Bolton dès l'ouverture du Mercato hivernal.

 

Le milieu de terrain israélien Tamir Cohen, affirme ce matin dans la presse de son pays, qu'il a signé un contrat de trois ans et demi avec le club de Bolton : « Mon rêve est devenu réalité. Je fais un nouveau pas dans ma carrière. J'espère continuer à progresser et je veux justifier la confiance que me montre le manager Gary Megson » a déclaré l'international israélien. Agé de 23 ans, Tamir Cohen a évolué jusqu'à présent dans le club israélien du Maccabi Netanya.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard futur manager ?

 

Steven Gerrard le capitaine de Liverpool, a indiqué qu'il rêvait de devenir un jour le manager des Reds. Il explique également que son coéquipier Jamie Carragher, peut le devenir aussi.

 

A ce jour, Steven Gerrard le capitaine de Liverpool, n'a connu qu'un seul club. Pur produit des Reds, le joueur a toujours jusqu'à présent, résisté aux sollicitions des autres clubs. Le joueur anglais n'envisage pas de quitter son club bien au contraire. Il révèle dans le Sun, qu'il rêve de devenir manager du club lorsque sa carrière sera terminée : « Si je suis qualifié pour le faire, il n'y a aucune raison que je refuse de le faire. Mais je pense que Jamie Carragher a plus de chances que moi. Il aime le jeu plus que moi, il étudie le jeu plus que moi, et peut-être qu'il pourrait être un peu plus disposé que moi pour ce poste » a déclaré l'international anglais dans les colonnes du Sun.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Lehmann va bientôt trancher

 

Le gardien d'Arsenal Jens Lehmann, qui reste cantonné au banc de touche depuis août dernier, va prendre une décision dans les jours prochains quand à son avenir au sein du club londonien a-t-il indiqué dans le quotidien allemand Der Tagesspiegel: "J'ai eu des offres mais je peux dire qu'il n'y a rien de concret pour le moment (...) Si je dois changer de club, je prendrais une décision au plus tard début janvier. C'est-à-dire dans une bonne semaine."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Gunter rejoint les rangs

Le club anglais de Tottenham a commencé son marché hivernal. Les Spurs viennent d'annoncer l'arrivée en renfort du jeune Gallois, Chris Gunter, âgé de 18 ans, en provenance de Cardiff contre un chèque de 4,5 millions d'euros. Une recrue importante pour Juande Ramos, privé de Benoit Assou-Ekotto, Jermaine Jenas et Gareth Bale, blessés.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave pour Cech

Blessé lors du match face à Blackburn dimanche, le gardien tchèque de Chelsea, Petr Cech, ne souffre d'aucune contusion à la hanche.

 

Cech, 25 ans, avait dû laisser sa place après une collision avec Santa Cruz, touché à la hanche, à la 63e minute. Les examens qu'il a passés lundi ont indiqué qu'il ne souffrait que de contusions. Chelsea n'a pas précisé la durée de son indisponibilité mais il ne jouera pas face à Aston Villa mercredi en championnat. Compte tenu de l'absence de Carlo Cudicini, le gardien remplaçant, blessé lui aux côtes, c'est Hilario, le 3e gardien du club, qui débutera la rencontre.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave pour Cech

Blessé lors du match face à Blackburn dimanche, le gardien tchèque de Chelsea, Petr Cech, ne souffre d'aucune contusion à la hanche.

 

Cech, 25 ans, avait dû laisser sa place après une collision avec Santa Cruz, touché à la hanche, à la 63e minute. Les examens qu'il a passés lundi ont indiqué qu'il ne souffrait que de contusions. Chelsea n'a pas précisé la durée de son indisponibilité mais il ne jouera pas face à Aston Villa mercredi en championnat. Compte tenu de l'absence de Carlo Cudicini, le gardien remplaçant, blessé lui aux côtes, c'est Hilario, le 3e gardien du club, qui débutera la rencontre.

 

Eurosport

 

 

Dommage, mais c'est déjà bien qu'il soit blessé pour trois ou quatre matchs. Avec Hilario, ils vont s'en prendre des buts !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas s'y attendait

Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, n'est pas surpris par les résultats des Gunners, leaders de la Premier League. Selon lui, les joueurs d'Arsène Wenger, qui jouent ensemble depuis un bon bout de temps, ont grandi depuis le départ de Thierry Henry.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger ne pense pas au titre

 

 

Une énième victoire ce week-end dans leur antre de l’Emirates Stadium contre Tottenham (2-1) et Arsenal a conforté sa place de leader du championnat d’Angleterre. Les Gunners possèdent toujours un petit point d’avance sur Manchester United et déjà six sur Chelsea à mi-saison. Mais Arsène Wenger ne veut pas parler de titre trop tôt.

 

« C’est important d’être devant à Noël, et j’espère que les statistiques le prouveront. Si c’est le cas, alors allons vite jusqu’à la fin de la saison ! Mais vraiment, je pense que c’est trop tôt pour parler. A ce stade de la saison lors des deux dernières années, il n’y avait qu’une équipe impliquée - Chelsea et Manchester United. Cette année, il y a plus d’équipes donc c’est impossible de dire ce qu’il va se passer », affirme le technicien alsacien.

 

Les périodes de fête sont toujours très chargées en matches outre-Manche et Arsenal doit se concentrer sur son match de demain à Portsmouth. Puis les Gunners iront à Everton avant de recevoir West Ham.

 

l'equipe.fr

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant veut prendre sa revanche

 

Avram Grant, le manager de Chelsea, souhaite prendre sa revanche sur Aston Villa. L'équipe de Martin O'Neill s'était imposée devant un Chelsea au complet lors du match aller (2-0).

 

Chelsea reçoit Aston Villa mercredi à l'occasion du Boxing Day. Avram Grant, le manager des Blues souhaite que son équipe prenne sa revanche du match aller : « Nous avions perdu la dernière fois. Nous n'avions pas très bien joué malgré que notre équipe fût au complet. Ce sera un match difficile. Mais nous recevons. Bien que je n'aime pas le mot vengeance, nous voulons gagner. Surtout après notre défaite » a déclaré le coach israélien.

 

source:: footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Barnes sur les tablettes

 

 

Le club londonien de West Ham devrait formuler une offre de 7 millions d'euros à Derby pour s'attacher les services de Giles Barnes, ailier anglais âgé de 19 ans, apprend-t-on dans les colonnes du Sun. Après avoir tenté de l'enrôler l'été dernier, les Hammers reviennent à la charge avec une offre plus conséquente qui devrait satisfaire la direction des Rams.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais derby veut recruter pour essayer d'éviter la relégation, je vois pas pourquoi ils se séparerai en même temp d'un de leur meilleur joueur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gunners doivent encore tenir ce rytme durant le boxing day alors qu'ils ont deux déplacement difficile ( a portmouth et à everton) et doivent ensuite tenir se rythme jusqu'a pâque, ils ont encore le temps avant de crier victoire

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...