Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Disons que c'est pour une bonne cause ! :united: :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool : Le futur stade coûtera 600 M€

 

Le club de Liverpool révèle ce vendredi que le cout de construction du nouveau stade, dépassera les 600 M€

 

 

 

Le Stanley Park Stadium qui aura une capacité de 60.000 places extensible par la suite à 75.000 places, va coûter 600M€. Une somme supérieur de plus de 200 M€ au projet initial. Ce dernier doit être présenté une dernière fois au Conseil Municipal de la ville de Liverpool le 3 novembre prochain : « Je suis très enthousiaste au sujet du nouveau stade, car nous sommes en mesure de faire quelque chose pour les supporters comme jamais auparavant. Nos supporters sont merveilleux et au fil du temps nous allons leur donner les agréments, le confort, et la facilité d'obtenir des billets qu'ils n'ont jamais eu avant » a déclaré le co-propriétaire du club Tom Hicks rapporte BBC News.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Pas de recrues cet hiver ? :D

 

 

Avram Grant le coach de Chelsea n'envisage pas de recruter de nouveaux joueurs pour le moment.

 

 

 

Le coach israélien de Chelsea n'envisage pas de recruter lors du mercato d'hiver. Avram Grant indique qu'il est heureux de travailler avec le groupe actuel : « Premièrement je suis content avec l'équipe que j'ai. Nous pouvons toujours améliorer les choses, mais si nous changeons quelque chose, nous allons le faire à 5 ou 10 % pas plus parce que cette équipe possède toutes les qualités pour atteindre nos objectif. Si nous trouvons un joueur ou deux pour pouvoir faire mieux, nous les prendrons, mais pour l'instant nous ne cherchons pas » a déclaré Avram Grant dans la presse anglaise.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja posté, mais merci quand mème, au moins on est sur devoir bien lu

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano veut rester

 

 

Prêté pour 18 mois par West Ham en janvier dernier, Javier Mascherano aimerait bien rester à Liverpool.

 

 

 

Le milieu de terrain argentin a disputé 20 matches toutes compétitions confondues. Mais malgré sa faible utilisation, Mascherano aimerait rester à Liverpool. Le problème est que les Reds devront négocier avec une tierce partie, ce qui avait causé des problèmes à West Ham en fin de saison dernière. Du coup, on parle de l’international argentin en Italie ou en Espagne à la fin de la saison.

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pennant out deux mois

 

Le milieu offensif de Liverpool Jermaine Pennant sera écarté des terrains pendant plus de deux mois en raison d'une fracture de fatigue à un tibia. Le joueur anglais suivait un traitement depuis huit semaines pour continuer à jouer malgré sa blessure mais celle-ci s'est aggravée lors de la rencontre de C1 face au Besiktas (défaite 2-1). Il doit maintenant se faire opérer et devrait être absent au moins dix semaines selon le staff médical des Reds.

 

Torres et Alonso de retour

 

Les joueurs de Liverpool Fernando Torres et Xabi Alonso sont rétablis de leurs blessures respectives et seront disponibles pour la rencontre au sommet de la 11e journée contre Arsenal à Anfield dimanche après-midi. L'attaquant des Reds, qui s'était blessé à la cuisse lors d'un match éliminatoires pour l'Euro 2008 avec l'Espagne, devrait être titularisé par Rafa Benitez, tandis que Xabi Alonso, absent ces cinq dernières semaines suite à une fracture du doigt de pied, devrait prendre place sur le banc.

 

source:l'équipe.fr

 

 

Bon pour nous!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face non plus ... la ronaldo dependance a ete une verité l'année derniere, quand il a baissé de pied en fin de saison apres l'enorme festival face a la Roma l'equipe a perdu enormement de percussion offensive ! QUe MU soit composé de grand joueurs tlm le sait, mais le foot est comme ca tu as des individualités qui souvent peuvent porter une equipe autour de qui elle se regle et quand cette individualité n'affiche pas sa forme habituelle toute l'equipe en souffre ... C.Ronaldo pour MU, Messi pour le Barca, Ibramovich pour l'Inter, Fabregas pour Arsenal; Gerrard pour Liverpool. Maintenant nous ont recruté les armes pour pouvoir offrir justement des solutions de rechange, Arsenal n'en a pas pour Fabregas.... nous verrons bien en Janvier ou tout ce petit monde en est.

 

Ce qui était peut-être vrai la saison dernière (et encore...) ne l'est pas du tout cette saison. Pour preuve, après le match contre Villa que j'utilisais comme argument la semaine dernière, le non-match de Cris aujourd'hui contre Boro, ce qui ne nous a pas empêché de gagner 4-1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain pour la p^remiere fois je vais supporter Pool :kill:

il faut qu'ils gagnent

ils n'ont pas gagné leur dernier Match sauf qu'ils ont bien joué quand même

j'espere qu'il vont gagné sinon on a notre destin entre nos main le 3 novembre

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/10/2007

Foot - ANG - Ramos aux Spurs, c'est officiel

 

Démissionnaire de son poste au FC Séville, l'entraîneur espagnol Juande Ramos a été nommé manager de Tottenham en remplacement de Martin Jol jusqu'à la fin de la saison 2010-2011. La nouvelle, désormais officielle, a été annoncée sur le site internet du club londonien, samedi soir. «Le club est heureux d'annoncer la nomination de Juande Ramos au poste d'entraîneur en chef. Le contrat dure jusqu'à la fin de la saison 2010-2011», a indiqué un communiqué.

 

«J'apprécie grandement l'opportunité de travailler comme entraîneur principal de Tottenham, un club doté d'une grande tradition et d'une histoire, a pour sa part déclaré Juande Ramos. Depuis que j'ai commencé ma carrière, je souhaitais travailler en Angleterre. J'espère sincèrement pouvoir redonner aux Spurs la confiance qu'il m'ont témoignée.» Âgé de 53 ans, Ramos devrait prendre la direction de sa nouvelle équipe pour le match du 4e tour de la Coupe de la Ligue contre Blackpool. (avec AFP)

 

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson en colère

 

Sven-Goran Eriksson le coach de Manchester City, en voulait particulièrement à l'animation défensive de son équipe.

 

Le coach suédois estimait que ses joueurs avaient très mal défendu face à Chelsea : « C'est mon plus mauvais résultat. Le dernier remonte à quelques années, avec Goetborg face à Arsenal en Coupe d'Europe (5-1). Si vous laissé à Lampard, Essien ou Cole l'espace qu'on leur a laissé aujourd'hui, ils vous tuent. Et ils nous ont tués. En deux trois passes, ils étaient devant notre gardien. Ce n'est pas ça défendre. Et je ne parle pas des quatre défenseurs. Je parle en général. Si vous défendez dans le football aujourd'hui, vous devez le faire à onze. Nous avons fait exactement le contraire » a déclaré le Suédois rapporte Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson en colère

 

Sven-Goran Eriksson le coach de Manchester City, en voulait particulièrement à l'animation défensive de son équipe.

 

Le coach suédois estimait que ses joueurs avaient très mal défendu face à Chelsea : « C'est mon plus mauvais résultat. Le dernier remonte à quelques années, avec Goetborg face à Arsenal en Coupe d'Europe (5-1). Si vous laissé à Lampard, Essien ou Cole l'espace qu'on leur a laissé aujourd'hui, ils vous tuent. Et ils nous ont tués. En deux trois passes, ils étaient devant notre gardien. Ce n'est pas ça défendre. Et je ne parle pas des quatre défenseurs. Je parle en général. Si vous défendez dans le football aujourd'hui, vous devez le faire à onze. Nous avons fait exactement le contraire » a déclaré le Suédois rapporte Sky Sports.

 

source:footanglais

 

j'ai pas vu le match mais perdre 6-0 c'est comme même incroyable!

je voulais seulement voir ce qu'il ferait sur le terrain parce que c'est toujours facile de parler quand on joue pas! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Jol veut rester en Angleterre

Limogé de Tottenham jeudi soir, Martin Jol souhaite demeurer en Angleterre pour continuer son travail de manager

 

« Je vais partir deux semaines en vacances. Je souhaite rester dans le football anglais. J'ai une maison ici et ma fille va à l'école ici. Et elle aime vivre en Angleterre » a déclaré le coach néerlandais sur Sky Sports.

 

Footanglais

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton ne gagne pas

 

 

Malgré un but d’Anelka, Bolton n’a toujours pas réussi à gagner, face à Aston Villa (1-1).

 

 

 

Anelka avait ouvert le score (22e), mais comme d’habitude, Bolton n’a pas tenu son résultat, après un but de Moore (56e). Gary Megson a donc manqué ses débuts en Premier League avec son nouveau club.

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le président s'excuse

 

Après le mécontentement affiché par plusieurs supporters de Tottenham suite au limogeage de Martin Jol, le président et propriétaire des Spurs, Daniel Lévy, a tenu à s'excuser, dans un communiqué diffusé sur le site internet du club dimanche, pour la manière dont l'ancien manager a été licencié jeudi dernier. «Les évènements ne se sont pas passés comme nous le voulions et je suis le premier à admettre que je suis désolé et que les choses auraient dû être faites différemment et d'une meilleure manière» a expliqué Lévy.

 

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Ramos veut Kanouté et Alves

 

A peine arrivé à Tottenham, Juande Ramos évoque les éventuels renforts qu'il souhaiterait voir débarquer à Tottenham.

 

 

Et bien entendu, le coach espagnol lorgne du côté de son ancienne équipe. Juande Ramos rêve de recruter Frédéric Kanouté et Alves ses deux anciens joueurs de l'équipe andalouse : « J'aimerais bien faire signer Alves et Kanouté » a déclaré le nouveau coach espagnol rapporte le journal anglais News of the World.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard encense Fabregas

 

Après le match nul de son équipe face à Arsenal (1-1), Steven Gerrard le capitaine de Liverpool a encensé son adversaire, Cesc Fabregas.

 

Auteur d'une nouvelle prestation remarquable, Cesc Fabregas a impressionné Steven Gerrard. Le capitaine de Liverpool, n'hésite pas à en faire l'un des meilleurs joueurs de Liverpool : « Le monde est son jardin. Il peut devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Il n'y a aucun doute là-dessus. J'aimerais l'avoir dans mon équipe » a déclaré à la BBC l'international anglais.

 

les Reds comptent leurs blessés

 

Le match face à Arsenal va laisser des traces dans l'effectif de Liverpool. Outre le fait d'avoir une nouvelle fois été incapable de battre un rival pour le titre, les Reds comptent leurs blessés.

 

Le match entre Liverpool et Arsenal était de haut niveau, engagé, mais correct. Malgré tout, Liverpool doit encore faire face aux blessures de ses joueurs. A peine revenus, Fernando Torres (abdominaux) et Xabi Alonso (metatarse), deux joueurs importants du système Benitez, sont de nouveau blessés. A ces deux joueurs s'ajoute, la blessure du milieu de terrain argentin Javier Mascherano. L'international argentin souffre lui aussi du pied.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Clichy attend Manchester United

 

 

Gaël Clichy le défenseur français des Gunners estime que son équipe a passé avec succès le premier gros test de la saison ce dimanche à Anfield.

 

Très actif sur son côté gauche, comme à chaque fois depuis le début de saison, Gaël Clichy se montrait satisfait de la prestation de son équipe et pense déjà à la prochaine confrontation face à Manchester United : «Depuis le début de la saison, on n'arrêtait pas de dire qu'Arsenal jouait bien mais n'avait pas encore rencontré les gros. Cette fois, c'est fait. On a passé notre premier test avec succès. Dimanche prochain, on reçoit Manchester et, si on prend les trois points,personne ne pourra dire qu'Arsenal n'est pas prêt pour remporter le titre » a déclaré le défenseur français rapporte Sky Sports.

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Anelka reste motivé

 

Nicolas Anelka a réaffirmé son envie de faire tout ce qu'il peut pour sortir Bolton de la situation dans laquelle son équipe se trouve.

 

 

Nicolas Anelka a réaffirmé son engagement au sein de son équipe de Bolton, quelques soit le manager en place : « Il est le manager. Quand il me demande de faire quelque chose je le fait. Comme avec Sammy Lee, comme je le faisais avec Sam Allardyce avant. Cela ne changera pas » a déclaré le joueur français dans le Bolton News.

 

EDIT:footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...