Ryan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Steven Gerrard a porté le maillot de United deux fois http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ned+down+United Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui j'ai lu ça, le choc! mais pourquoi il a pas signé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Parce-que lui c'est un pur scouser, on lui a toujours appris à détester MU. Il voulait signer partout sauf à MU. Il dit même qu'il s'attendait à des bagarrres entre joueurs de Liverpool et de MU en équipe d'Angleterre la première fois qu'il y est allé et qu'il a été surpris de voir Beckham,Scholes et les Neville être sympas avec lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 D'autres trucs tirés de son auto bio About Fergie and Keano His daddy is a scouser "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Doll Of Dork Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 En effet, je supporte qui je veux. En fait, j'aime beaucoup Manchester United, mais j'aime aussi Chelsea. Concurrents ou pas, c'est deux clubs admirables; peut-être pas du tout pour vous - en parlant de Chelsea - mais pour moi c'est le cas. Après tout, il y a des exceptions partout sur Terre ^^ Sinon, en ce moment là, Chelsea jouent comme des pieds carrés, je suis déçue de leur performance, ça commence mal - même si ils sont en train de gagner. Ils touchent du bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Et bah tu n'es pas rassurante. S'ils gagnent 3-0 en jouant mal et avec quelques joeurs importants abstents,qu'est-ce que cela sera quand ils seront au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 En effet, je supporte qui je veux. En fait, j'aime beaucoup Manchester United, mais j'aime aussi Chelsea. Concurrents ou pas, c'est deux clubs admirables; peut-être pas du tout pour vous - en parlant de Chelsea - mais pour moi c'est le cas. Après tout, il y a des exceptions partout sur Terre ^^ Sinon, en ce moment là, Chelsea jouent comme des pieds carrés, je suis déçue de leur performance, ça commence mal - même si ils sont en train de gagner. Ils touchent du bois. Si chelsea et un club admirable je me coupe la testicule droite et je la met en phtot dans le trombinoscope moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 garde tes attributs sexuels ,la seule que chelsea a d'admirable c'est le manque de mémoire de ses supporters.les fans de chelsea d'aujourd'hui ne connaissent meme pas l'époque de ken bates ,ni meme celle de zola.quand abramovitch sera en tole,ils passeront a autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pourquoi tu sacrifierais celle de droite et pas celle de gauche ? t'as une préférence ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'ai presque envie de voir ça! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pourquoi tu sacrifierais celle de droite et pas celle de gauche ? t'as une préférence ? Celle de gauche en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 quelqu'un aurait-il les vidéos des buts de chelsea face a manchester city svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Wenger: "Aucune bonne offre pour Cole" Alors que la presse anglaise et européenne fait état d'un combat engagé entre Arsenal et Chelsea au sujet du transfert de l'international anglais Ashley Cole, le coach français des Gunners, Arsène Wenger, dément avoir refusé une quelconque offre. "Ce n'est pas vrai que nous avons refusé une offre. Chelsea a eu trois mois pour faire une offre. Tout le monde dit que Chelsea est intéressé par Cole mais juin, juillet et août sont passés et il ne s'est rien passé. Nous sommes prêts, de notre côté il n'y a aucun problème. Demandez donc à Chelsea quel est le problème ?", a déclaré le coach alsacien. "Cole a la permission de partir si un club fait la bonne offre", poursuit Wenger. La bonne offre serait de 37 millions d'euros selon la BBC. L'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Les hommes de Chelsea fêtent leur victoire face à Manchester City, 3-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 quelqu'un aurait-il les vidéos des buts de chelsea face a manchester city svp ? Il y a des forums PHOTOS ET VIDEOS pour faire de telles demandes, ici c'est pour discuter de Chelsea Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Dirk Kuyt, la nouvelle recrue de Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Chelsea: Boulahrouz a signé Le site du club londonien a annoncé dans un communiqué la signature officielle du défenseur néerlandais Khalid Boulahrouz, après avoir passé la visite médicale obligatoire avec succès. "C'est un grand compétiteur et il est capable de jouer tant en défense centrale que sur les côtés", a déclaré José Mourinho, le coach des Blues. L'équipe Boulahrouz, le nouveau défenseur de Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il est d'origine marocaine et a préféré jouer pour l'équipe de Hollande que celle du Maroc, évidemment.(Je me devais de le préciser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il devrait bien s'entendre avec Kalou... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 D'après mes calculs, Chelski a dépensé 82 millions cet été: Sheva 45, Mikel 23, Boulahrouz 9, Kalou 5. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 mouais petite forme pour le russe mais reste Ashley Cole "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Boulahrouz, c'est une pourriture. C'est lui qui a planté ses crampons dans la cuisse de CR au Mondial. Depuis, je peux pas le voir ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tant mieux CR aura l'occasion de se venger maintenant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je louperais les retrouvailles pour rien au monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Everton a besoin d'argent ??? http://www.sofoot.com/list/racket-institut...ot_01_3666.html MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés