ericantona Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Et pour Andriy, je trouve aussi que c'est dommage qu'il embrasse le maillot de Chelsea surtout après son premier but. Il était considéré comme un demi-dieu à Milan, c'est un joueur que j'apprécie, mais là ça ressemble plus à un comportement de mercenaire qu'autre chose. tout à fait d'accord. ça fait arriviste qui fait ça pour justifier l'appel de l'argent. il aurait pu attendre quelques matchs, il aurait été moins ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Une équipe que j'aime bien, qui possède des joueurs de qualité mais qui comme tu l'as dit "décoit" tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ballack Il évolue avec beaucoup de plaisir L’allemand Michael Ballack a été victime d’une blessure mais veur récupérer afin d’arriver prêt pour la première journée, face à Manchester City LONDRES (EFE) -- L’allemand Michael Ballack a été victime d’une blessure mais veur récupérer afin d’arriver prêt pour la première journée de la Premier League, face à Manchester City. Le problème est que le milieu allemand s’est blessé à la hanche lors du Charity Shield face à Liverpool Ballack, qui reçoit un traitement pour sa blessure, n’a pas pû être sélectionner avec l’Allemagne pour jouer le match amical face à la Suède. « La blessure est dû à un coup pénible et j’ai quelque gonflement dans la hanche. J’attend pour voir ce qui se passe dans les prochains jours », a commenté le joueur, dans des déclarations faites au site internet du club. Cependant, Ballack a ajouté qu’il restait confiant pour jouer la rencontre face à City. Michael Ballack tient à jouer dimanche avec Chelsea. Michael Ballack veut jouer face à Manchester City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 merci dizzaster, la classe ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Football - 17/08/2006 - 13:30 Kuyt à Liverpool L'attaquant néerlandais Dirk Kuyt quitte Feyenoord et rejoint Liverpool. Le montant de la transaction n'a pas été révélé par les parties concernées. eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Chelsea maintenant c'est vraiment la Légion! Tous les joueurs qui arrivent sont des mercenaires, et c'est pas Ballack ou Shevchenko qui diront le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 comme chelski piste uniquement les joueurs repérés par nos scouts,ou ceux avec qui nous discutons,je reprends une de mes bonnes habitudes:OFFICIEL MU est sur laurence bocccolini (au figuré bien sur) la joueuse serait un renfort de poids pour une défense qui pourrait perdre ferdinand et heinze,tout deux en partance pour laval.source :the moon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 (au figuré bien sur) J'adore ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 C'est pas ici que ça doit être posté Freeztiano. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'est chaud pour eux...Liverpool perd 1 à 0 contre Sheffield United mais il reste encore 35 minutes a jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Egalisation de Fowler sur penalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Dommage...Mais bon ils perdent déja 2 points (Liverpool) et il faudra se méfier de Sheffield United, ils ont pas l'air mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Sur quel chaîne de Tvants peut-on voir Arsenal perdre. Pour se faire un peut plaisir en regardant sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Dsl je lis ton message a l'instant, le match est fini donc le lien je peux pas te le passer mais Arsenal a fait 1 à 1. C'est bien pour nous, Liverpool et Arsenal font match nul, il reste Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 petit HS mais sur quel chaine de max tv je peux regarer tottenhamsvp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 tothneam jou kann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 en ce moment normalement c est a 18h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 pour linstant bolton mene 1 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Match nul 1-1, egalisation de G. Silva - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 j'ai vu le match, liverpool joué pas au top, sans le penalty il aurait perdu, en plus il y a pas penalty pour moi mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je l'ai ait trouvé trés limites, je m'attendait a mieux de leur part ,en attaque Fowler est a la rue par contre j'ai trouvé Bellamy plutot bien en jambes et encore une fois heuresement pour eux qu'il y'a Gerrard qui obtient ce penalty (bien plus que discutable) qui les sauvent et au passage un coup de chapeau a Sheffield qui n'a pas demérité pour un premier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et bein pour une premiere journée on s'est deja bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ismail ==> HS + 4 fautes dans un message de 3 mots = avertissement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Il y a un topic pour parler des matchs de la Premier League. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés