Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ca se trouve ce n'est pas ce qu'il a voulu dire :ph34r:

C'est un sacré gâchis quand même, quand je repense à la saison 2007-2008, je me dit que l'on avait là l'un des meilleurs attaquants d'Europe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

Hum, je lis l'histoire de la dispute entre Dzeko et Mancini (Tévez, quel conteur :wub:), mais pas ce que tu dis. Un lien ?

T'as trouvé sur le lien de Ryan alors? Ou bien ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien de Ryan, je ne crois pas qu'il parle de Rooney, Giggs ou Scholes.

En revanche, je me souviens bien qu'il disait que Roo' était meilleur que Messi & CR7. Mais c'était l'année passée ou celle d'avant, il me semble.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien de Ryan, je ne crois pas qu'il parle de Rooney, Giggs ou Scholes.

En revanche, je me souviens bien qu'il disait que Roo' était meilleur que Messi & CR7. Mais c'était l'année passée ou celle d'avant, il me semble.

 

Ouais je me rappelle de ça ! Mais là il vient de le redire..je vous retrouverais ça, sur iPhone là j'galère ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“I love the English league.” he said. “I think it’s the best in the world, but I have a problem with Christmas and New Year’s Day because you have to play. Going to train on December 24th and on the 25th – it’s tough. I didn’t like that. And there’s no need for City to make me do two training sessions a day. I’ll do it myself."

 

Heinze disait pareil ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whitney Houston, Steve Jobs, Ben Laden...Ramsey buteur et tueur en série ?

 

whithney-houston-steve-jobs-ben-laden-aaron-ramsey-buteur-et-tueur-en-serie-iconsport_spr_181211_22_25,31126.jpg

 

Les tabloïds anglais sont réellement capables du meilleur comme du pire, même si c’est souvent dans le pire qu’ils sont les meilleurs. En ce début de semaine, le Sun a attiré l’attention de ses lecteurs sur l’étrange coïncidence qui fait que lorsqu'Aaron Ramsey marque un but avec Arsenal, une personnalité connue décède dans la foulée. Buteur samedi contre Sunderland, Ramsey a appris quelques heures plus tard le décès de la chanteuse Whitney Houston.

 

En mai dernier, au lendemain d’un but du joueur des Gunners contre Manchester United, c’est Ben Laden qui était tué. En octobre, Ramsey marquait contre Totthenam et Steve Jobs décédait aussitôt.

 

Plus proche encore, le joueur d’Arsenal avait marqué un but qui avait fait mal à l’OM en Ligue des champions en toute fin de match au Vélodrome, et le lendemain, le Colonel Kadhafi était exécuté en Libye. Un supporter des Gunners a reconnu dans le Sun qu’au prochain but signé Aaron Ramsey, tout le monde allait désormais penser à cette curieuse coïncidence, espérant quand même que cela n’allait pas perturber le joueur.

Modifié par Black_Red
100203110519589925367405.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah voila, fallait que sa arrive, Guidetti est suivi par le Bayern qui a même envoyer deux agents le superviser lors de son match contre Vitesse, et évidamment, il a eu la bonne idée de mettre un triplé :P Bon après je sais pas si City est vendeur aussi.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est sponsorisé par la télé Zambienne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud Adebayor qui clash grave sur son Twitter (a trouver sur Twitter). C'est sec, il manque pas mal de respect à Arsenal quand même, c'est chaud..C'est une grosse bataille Arsenal vs Tottenham ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/sheyiadebayor

 

C'est en anglais! Remonte un peu dans le temps, y a un peu plus d'une heure il rage le plus..

Mais là il vient de mettre à un gars:

"je pourrais nourrir ton cousin de 5 ans et tous tes ancetres"

Sinon Frimpong lui a dit d'arreter et de respecter les fans et il a repondu:"Dis au fans de se respecter eux-memes d'abord".

 

Mais bref va voir si tu comprends l'anglais.

Sinon il se considère déjà comme une legende a Tottenham..bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I don't need to go to school you need go to school so that you can get a job hahahah!!!"

c'est un p***** d'enf****, mais j'avoue que j'ai ri.

Ouais sinon c'est un abruti quoi, j'espère qu'il est bourré au moins, il est marrant quand même quelque fois. Tant mieux, il va se prendre une bronca à la nasri à l'emirates, ça va être sympa.

 

Edit :Les mecs sont marrant sur celui de frimpong, ils le prennent pour Chuck Norris lol

"frimpong doesn't call the wrong number, You answer the wron phone #frimmyfacts"

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est lui qui a lancé ça, Frimmyfacts :D c'est un fou ahah.

Mais ouais, Adeba va se faire lyncher :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela me dit rien, c'était quoi déjà?

Je pensais que tu étais un fan réel de City c'est pour ça.

 

C'est le corps de Hargreaves qui a forcé SAF à le foutre titulaire en permanence, alors que, dès son arrivée, le staff de Munich avait conseillé à celui de United de l'opérer ? :mellow:

Le mec a joué la première saison sans problèmes apparents :| (Le joueur ne peut pas choisir de lui même de se faire opérer?) Toi tu ferais quoi? Réfléchir ou prendre le risque? Manager ou pas tu es quand même Maître de tes propres décisions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup... :)

 

Sinon, il y a un truc qui me gêne... Pourquoi es-tu absolument certain qu'il partira ? C'est officiel ? C'est dans l'air ou bien c'est comme nous ici où beaucoup pensent que Chicharito partira à Madrid car il doit absolument suivre le fabuleux destin de... Muñez ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...