Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suarez avoue avoir fait une erreur et s'excuse !

http://www.liverpool...uarez-i-m-sorry

 

On va peut-être enfin en finir avec toute cette histoire.

 

y a plus qu'à espèrer qu'il le pense un minimum...

Bon passons à autre chose, maintenant FOOTBALL!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce serait intéressant de voir les détracteurs d'Evra sur le forum de Liverpool, qui disaient que c'était lui qui avait refusé de lui serrer la main.

 

Je me suis fait la même réfléxion.

Mais bon, j'ai demandé à l'admin de supprimer mon compte en début d'après-midi vu les zigotos à qui j'ai eu à faire depuis hier soir.

 

Aucun interêt ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le Ku.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de voir les démarches qui ont été faites, ils ont fait les cons et se sont excusés publiquement. Preuve qu'ils ont eu honte et de + le joueur leur avait promis l'engagement. Ils vont avec ça peut être apprendre une humilité et cela pourrait se découdre par de meilleurs résulats pour eux dans un climat apaisé et plus digne de leur histoire même si je les hais au plus ahut point.

 

Nous avons répondu de belle manière avec un message parfait pour clore cette histoire définitivement. Pour le prochain derby, un échange de maillot entre les deux hommes? Pourquoi pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...s-wolves/263147

 

mick-mccarthy-picture-by-nick-potts-pa-wire-896757258.jpg

 

Un de plus qui a sauté ... Y'a moyen de gratter Jarvis ? :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, Tevez, il cherche toujours la petite bête qui va faire emmerder le club, et sa, c'est en partie a cause de son agent qui cherche le transfère pour s'en mettre plein les poches, et l'apache, aussi bon sur le terrain qu'il soit, se laisse guider comme un vulgaire chien par son agent. Sans son agent, il ne serait jamais venu a City mais aurait resigner a Manchester United ( du moins, c'est ce que je pense ) et malgré tout ses coups de p*te qu'il a fait a ses clubs, il est toujours aimé par une partie des supporters de ses anciens club, et est même plus aimé en Argentine que Messi, rien que ceci, c'est impressionnant. Je pense que s'il revient a Manchester, c'est qu'il a pris conscience que si il ne rejouait pas, ce serait comme mettre fin a sa carrière car qu'elle club le prendrait au prix demander par City sachant que le type n'a pas joué depuis 1 an? Personne. Et je ne considère pas que Mancini baisse son froc a le rapeller. Tevez est toujours un joueur de City, et Mancini sait ce que l'apache peut apporter a l'équipe. C'est quand même grâce a lui que City était en Ligues des Champions. Tevez de retour, sa va me faire bizarre, mais si il met ses conflits avec Mancini de coté et qu'il se concentre exclusivement sur son football, alors ce sera tout bonnement bénéfique pour Manchester City, et si il permet à City de gagner le championnat, alors je pense que les citizens ne lui en voudront plus, enfin ceux qui lui en veulent, ce qui est mon cas. Tevez, tu sais ce qui te reste a faire, mais sa va pas être de tout repos pour toi, entre Agüero qui ta remplacer, Balotelli qui marque a chaque fois qu'il joue ( Suspension, sa doit être son deuxième prénom :) ) et Dzeko qui peut a tout moment retrouver son niveau de jeu, tu vas avoir peu de temps de jeu au début, à toi de jouer. Si tu aides la communauté Sky Blue à gagner le titre, alors tu pourras partir vers Milan ou autres l'esprit tranquille, en sachant que tu te sera fait gracier par les supporters bleu. Et tout les supporters ont hâte de te voir jouer avec Agüero :)

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrésèquement, pour moi Tevez surclasse n'importe quel attaquant de City. L'ennui c'est bien son agent qui peut le mentir vu qu'il ne connaît pas l'anglais et ne comprend donc pas ce que le club lui dit :ph34r:

En même temps, s'il rejoue, cela pourrait créer des conflits avec ceux qui étaient là en attaque, mais je ne dis pas puisqu'à part Balotelli et ses frasques, je ne suis pas trop le comportement des attaquants citizens ni leurs relations avec les autres. Et puis tout de même, Tevez de retour, cela nécessitera des "séances de remises en forme" et je ne sais pas City est prêt à faire ça, sachant que le club ne doit pas perdre de temps pour le titre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Dzeko ne pose aucun problème niveau comportement, il y a une seul fois ou il a gueuler car il était sorti a la 60 eme minutes, mais il s'est excuser le lendemain au président et a Mancini. Après Balotelli , c'est le chouchou de Mancini, il est décisif, mais c'est une bête a conneries x) et Agüero, c'est l'équivalent de Tevez, le caractère de Tevez en moins. Perso, je pense que une attaque Tevez Agüero, sa peut faire très mal, avec Balotelli et Dzeko qui peuvent rentrer s'il les 2 argentins ne trouvent pas la faille, tout en sachant que Mancini fera tourner comme il le fait déjà, ça peut être très bon :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Agüero et Tevez sont du même profil, et dans mon esprit, déjà, l'arrivée de l'ancien Colchonero signifiait le départ futur de l'ancien Red Devil. Et ça n'a pas changé, Tevez quittera City dans un futur plus ou moins proche, je pense que nous sommes d'accord là-dessus. Complémentarité je ne sais pas trop, cette paire me fait penser à Rooney-Tévez pour l'éventuelle relation technique mais c'est tout. Jeu de tête, c'est pas terrible quand même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a croire qu'on puisse pardonner a ce joueur, que s'il se remet a marquer pour son club, on efface l'ardoise. Le gars vient de manquer de respect a son coach mais encore plus a ses supporters qui l'ont accepté...

 

Pour moi Mancini s'abaisserait a le rappeler, City tourne tres bien en attaque, ils sont toujours premiers..

 

Alors oui en ce moment l'equipe a plus de mal, les joueurs ont un coup de moins bien ( a peut etre mettre sur la depart pour la can des Touré) mais ils vont chercher les points qui leurs permettent de rester en tete ( cf Aston villa).. On ne parle pas d'une équipe a la dérive en championnat on parle de L’équipe en tete qui y arrive sans l'apache.

 

Alors si c'est pour permettre de le vendre plus cher ou au moins d'entretenir le physique du Bonhomme pour pouvoir en retirer quelque chose financierement Ok. Mais sinon je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus au groupe Citizen..

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut-être pas la conscience tranquille, et Mancini a déclarer que si on revoyait Tevez sur un terrain, c'est qu'il aura présenter ses excuses, nous verrons bien, en tout cas Tevez sera a Manchester demain dans l'après midi.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a enfin parlé! Il a surtout dis que Mancini l'a traité comme un chien, que Ferguson était le meilleur entraineur qu'il a eu, et que Scholes, Giggs et Rooney sont les meilleurs joueurs avait qui il a joué. Mais bref, c'est long, allez lire :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a enfin parlé! Il a surtout dis que Mancini l'a traité comme un chien, que Ferguson était le meilleur entraineur qu'il a eu, et que Scholes, Giggs et Rooney sont les meilleurs joueurs avait qui il a joué. Mais bref, c'est long, allez lire :)

 

Hum, je lis l'histoire de la dispute entre Dzeko et Mancini (Tévez, quel conteur :wub:), mais pas ce que tu dis. Un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est au courant de la dispute pendant le match car Dzeko n'était pas content de sortir a la 60 eme minutes du match, donc il boudait, mais le lendemain, il a présenter ses excuses au président et a Mancini.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...