Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ouais dur pour Macheda..rien nous dit que le nouvel entraineur l'aimera bien :/

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est surtout expliqué que l'année passée, Walcott à jouer le sauveur sur une moitié de saison, une fois RVP revenu en pleine possession de ses moyens, le tout-pour-la-hollande à débuté ;)

 

Sympa ces stats :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça aussi :D C'est vrai que cette année Walcott est quand même beaucoup moins influent sur le jeu je trouve, avec les Gervinho, Arteta et Van Persie, on le voit moins bizarrement.

 

Ouep, je posterais plus de stats au fur et à messure qu'elles sortent. C'est un boulot de titan quand même cette histoire oO

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Hull

 

Barmby nommé

 

Nick Barmby, ancien joueur de Tottenham, Everton et Liverpool notamment, a été officiellement nommé à la tête de Hull City. Entraîneur joueur depuis novembre et le départ de Nigel Pearson pour Leicester, il s'est confié au site officiel : «C'est un grand honneur pour moi de devenir le manager du club de ma ville de naissance. Cela a été une grande décision d'arrêter ma carrière. Je suis excité de pouvoir continuer à travailler avec un groupe de joueurs talentueux». Hull est actuellement sixième du Championship, l'équivalent de la Ligue 2.

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dur pour Macheda..rien nous dit que le nouvel entraineur l'aimera bien :/

 

Foot - ANG - QPR

 

Mark Hugues a signé

Comme prévu, Mark Hugues a signé un contrat de deux ans et demi avec les Queens Park Rangers et remplace donc Neil Warnock. Ancien entraîneur de Manchester City, il était sans poste depuis son départ de Fulham en juin dernier. «C'est un sentiment plaisant de revenir dans le football et d'être le manager de QPR» a-t-il confié au site officiel du club anglais.

 

 

http://www.lequipe.f...es-a-signe.html

 

 

Mark Hughes a signé au QPR!!! Donc normalement ça pourrait l'aider :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-ANG-Arsenal

 

Pirès s'entraîne avec le groupe

 

Alors que Thierry Henry vient de réussir son retour à Arsenal, un autre ancien gunner s'est entraîné ce mardi avec Arsenal. Robert Pirès, sans club depuis son départ d'Aston Villa l'été dernier, a participé à la séance ce mardi matin et suscite déjà l'enthousiasme de Jack Wilshere sur twitter : «Super super Robert Pirès à l'entraînement aujourd'hui (mardi). Le retour d'un autre roi ? Ce serait incroyable!»

lequipe.fr

Veulent ils faire coup double? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode flachgordon fait une scholes( c'était trop tentant de poster cela) ^^

 

 

Trop fort le Mancini :

 

 

Roberto Mancini is set to dip into the transfer market after insisting his squad is not big enough to mount a serious Premier League challenge.

The Manchester City manager had to include youngsters Abdul Razak and Denis Suarez among his substitutes in their thrilling recent FA Cup defeat by rivals United.

With his squad already depleted by the absence of Yaya and Kolo Toure, who are on African Cup of Nations duty and the possibility of Vincent Kompany serving a four-match ban for seeing red against United, Mancini warned of a lack of resources at the club.

"All the people think we have a lot of players," said the Italian. "But we have 19, plus keepers. It is not a big squad.

"If we are unlucky and we have three or four players injured, like at this moment, we can have a problem. The club knows this."

 

SKYSPORTS

 

Et nous alors qu'est ce qu'on doit dire c'est à mourrir de rire

 

Je retourne à la retraite ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant hors gardien, je compte 35 joueurs (jeunes qui s'entraine avec les A inclus) ...

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub725.html

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi..si t'es jeune et que tu joues à City => out.

 

Enfin en ce moment on n'est pas non plus le meilleur exemple à ce niveau (Scholes..) mais voilà, c'est abusé là.

 

Et Kompany sera pas là non plus :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bridge ils ont enterrés sa carrière. Dommage, sans être LA pointure à son poste, il était bien loin d'être dégelasse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - M.City

 

Quatre matches pour Kompany

Exclu dimanche dernier pour son tacle appuyé sur Nani, lors du match de Cup perdu face à Manchester United (2-3), Vincent Kompany a écopé de trois matches de suspension ferme, plus un avec sursis. L'appel du joueur belge et de son club a été rejeté par la Fédération Anglaise de football, qui a annoncé sa décision par communiqué : «Kompany est suspendu quatre matches avec effet immédiat. La suspension contient trois matches ferme pour jeu dangereux et un avec sursis car c'est la deuxième suspension de Kompany cette saison».

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - M.City

 

Quatre matches pour Kompany

 

Exclu dimanche dernier pour son tacle appuyé sur Nani, lors du match de Cup perdu face à Manchester United (2-3), Vincent Kompany a écopé de trois matches de suspension ferme, plus un avec sursis. L'appel du joueur belge et de son club a été rejeté par la Fédération Anglaise de football, qui a annoncé sa décision par communiqué : «Kompany est suspendu quatre matches avec effet immédiat. La suspension contient trois matches ferme pour jeu dangereux et un avec sursis car c'est la deuxième suspension de Kompany cette saison».

 

lequipe.fr

 

" Mancini va faire appel et ils vont enlever sa suspension ;) . "

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se disait que c'était le moment et apparemment il sort de son silence!

 

 

Foot - Transferts

 

Samba : «Temps de changer»

Suivi par QPR et Tottenham, Christopher Samba nous a confirmé son souhait de quitter Blackburn cet hiver. Il commente aussi la rumeur PSG.

 

christopher-samba-a-prolonge-avec-blackburn.jpg

Christopher Samba aimerait quitter Blackburn. QPR, Tottenham et le PSG seraient intéressés.(EQ)

Régulièrement cité dans la rubrique des transferts, Christophe Samba espère que ce mercato sera le bon. Le défenseur central a informé ses dirigeants qu'il souhaitait quitter Blackburn pour évoluer dans un club «plus ambitieux». «Ces derniers temps, mentalement, ça a été difficile, nous a-t-il expliqué. J'ai essayé de garder mon niveau de performance, mais je sens qu'il est temps pour moi de changer. Le club n'évolue pas du tout. Je suis résigné...»L'international congolais dit vivre d'autant plus mal cette situation qu'il a«toujours fait passer les intérêts du club avant les (siens)». «Je me suis énormément investi, j'ai toujours essayé de donner l'exemple, mais les choses ne sont pas passées comme on me l'avait dit. J'espère que les gens me comprendront». En filigrane, Samba reproche notamment à Venkys, le conglomérat indien propriétaire du club depuis novembre 2010, de ne pas avoir tenu sa promesse d'attirer des grands noms pour faire basculer les Rovers dans une autre dimension.

«SI L'INTÉRÊT DE PARIS SE CONFIRME, CE SERAIT BIEN DE RENTRER CHEZ MOI.»

Annoncé du côté des Queens Park Rangers et de Tottenham, Samba reconnaît «des intérêts» et notamment une offre de QPR refusée par sa direction. Mercredi, son nom a également été associé au Paris-SG par le Daily Mail, mais «pour l'instant, il n'y a rien de concret». «En tout cas, c'est flatteur, poursuit-il. Le club a pris une autre envergure, ce n'est plus le PSG d'il y quelques années. Il y a Leonardo, Ancelotti... Je suis sûr qu'ils vont amener de grands joueurs». Parmi les autres nouvelles têtes parisiennes, Samba n'oublie de citer le nouvel adjoint du technicien italien, Paul Clement qui officiait jusqu'ici... à Blackburn.«On verra bien si l'intérêt se confirme ou non, mais ça serait bien pour moi de rentrer chez moi, souligne encore le natif de Créteil. Le plus important, c'est de trouver un club ambitieux. J'aimerais connaître autre chose...» - E. T.

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare sont les joueurs qui font de telles déclarations...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Villas-Boas, Essien pourrait faire son retour pour Chelsea contre Norwich le 21 janvier prochain. Malouda un doute pour ce week-end.

Toujours selon AVB, le deal avec Cahill 'progresse bien' et devrait etre conclu 'dans la semaine'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...