Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, belle vidéo :D

 

Regardez le premier commentaire !

''

 

i am a chelsea fan

but i love Wegner his philoshpy is the best

building teams properly i wish my team would follow his ways :P

gunners will be godly in 2-3 years IF he KEEP all ur players''

 

Et ouais, ''will be godly in 2-3 years IF he KEEP all ur players'', ''ils seront incroyables dans 2-3 ans SI ils gardent tous les joueurs''..

Ben Nasri et Fabregas, exactement ce qu'il devait pas arriver pour eux! Mais bon, ils s'en sortent pas mal maintenant..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des stats vraiment très intéressantes sur Van Persie, comparé à Rooney, Aguero et Ba:

http://www.eplindex.com/van-persie-ba-rooney-aguero-comparison/

les tableaux donnent pleins d'infos. Et le texte aussi si vous comprenez l'anglais!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un post intéressant cette fois, c'est pas mal ! Et puis, ça prouve bien que Rooney est un attaquant des plus complets (ses stats niveau créations!) ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :D

 

Ouais moi un truc qui m'a impressioné c'est le nombre de centres que Van Persie fait, surtout par rapport aux autres joueurs.

Mais ouais, on peut voir la dépendance de Newcastle surtout et d'Arsenal, mais bon, on le savait. Et les statistiques de passes sont très intéressantes. Mais bon, c'est clair que Rooney a joué pas mal de match en tant que faux-attaquant, donc c'est normal aussi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ces stats. Je retiens surtout le tableau sur la créativité, comme quoi VP, Rooney et Aguero sont bien plus que des buteurs. Cela dit, Rooney est le seul à avoir une vrai qualité d'organisateur, les deux autres sont plutôt des détonateurs qui par leurs percussions, leurs qualité techniques et leur vision du jeu sont présent à la dernière passe. Rooney lui organise vraiment le jeu de son équipe, ce qui est une qualité beaucoup plus rare, et encore plus pour un attaquant.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, c'est ce qui fait sa force aussi! Mais comme je l'ai dis plus haut, Rooney a quand même joué pas mal de match au milieu de terrain, ce qu'il fait encore quasiment. Mais c'est assez impressionant de voir à quel point il aide l'équipe, pas seulement en marquant des buts, mais en jouant. C'est pas pour rien qu'il s'appelle Rooney :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rooney est le plus complet, d'ailleurs VP s'est vraiment mué en 9(j'ai envie de dire "pur et dur" même si c'est pas exactement vrai) en 2011, avant il était quand même moins présent devant le but. Après, pour la dépendance d'arsenal et newcastle, même si elle existe, il faut relativiser ces stats en se disant que tu peux pas juste enlever les buts qu'ils ont marqués, parce que si c'est pas eux yen aurait eu d'autre à la place, même si évidemment ils n'auraient pas eu la même réussite. A arsenal, le vrai problème c'est que nos autres joueurs croquent beaucoup trop, en particulier Gervinho qui me rend dingue tellement il est mauvais devant le but. Et ramsey, il est plutôt bon devant le but en temps normal mais il ne gère pas ses efforts et court beaucoup trop, du coup il à un manque énorme de lucidité quand il arrive devant le but.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gervinho il fait plus peur qu'autre chose devant les buts, je dois avouer que ça fait assez mal..Mais ouais t'as raison, mais pour Newcastle et pour Arsenal c'est quand même plus dur de relativiser, parce que bon, je pense pas que c'est Chamakh et Park qui les auraient marqués les 34 buts..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est surtout une question de banc enfaite. Quand tu peux remplacer aguero par balotelli ou Rooney par hernandez, ça va, t'as pas trop à te plaindre.

Après, je pense que Park, si il est mis dans de bonnes conditions, peut faire une doublure très acceptable. Cela dit il n'a aucun temps de jeu ou presque et Wenger lui préfère presque systématiquement un chamack en mal de confiance.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ce Park je l'aime bien aussi. Je pense qu'il peut être pas mal si il a plus de temps de jeu..c'est clair que faut pas préférer Chamakh à lui en ce moment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Afobe qui revient de blessure aussi, et qui risque d'avoir un rôle à jouer avec le départ de Gervinho(il peut jouer à droite) et Chamack pendant la CAN. Bourré de talent le gosse, et physiquement il est déjà clairement au point, je demande à voir.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afobe? Ok, je verrais, j'ai jamais vu jouer! Ben ça pourrait être une bonne (ou très mauvaise) période pour Arsenal cette CAN!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à jamais joué en équipe première chez nous lors d'un match officiel faut dire(je crois qu'il à joué 2 ou 3minutes face à l'udinese mais je suis plus sûr), mais il a fait un prêt très concluant l'année dernière dans les divisions inférieures. Personnellement je pense que si on recrute pas un vrai ailier gauche cet hiver on est dans la m****. Pas que Gervinho soit particulièrement indispensable mais arshavin est archi-mauvais en ce moment et je doute que AOC et Benayoun assurent un intérim réellement intéressant malgré leur qualités.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Villas-Boas will be handed a £150million transfer war chest by Chelsea owner Roman Abramovich to help the side close the gap on the runaway Manchester clubs.

 

​ Appariement, Abrahamovitch va sortir le chéquier (150 Millions ! ) pour rattraper "Manchester United" et Mansour City.

Sa devient n'importe quoi Chelsea, si chaque saison il doivent sortir faire des transferts aussi énorme, le foot deviendra juste du business (Si ce n'est déja le cas ...)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, chelsea est obligé. Terry, Lampard, Drogba, Anelka, Cole et Alex sont tous sur la pente descendante et certains sont même déjà parti. Ils doivent obligatoirement renouveler leur effectif. Et y'a toujours l'enigme Torres, soit il retrouve son niveau et c'est temps mieux pour eux, soit il reste nul et Chelsea n'a pas d'avant centre potable.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...