Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Toujours est-il que demain tu fous Mancini à Arsenal, avec les contraintes qu'à Wenger, je suis presque sûr qu'Arsenal fini dans le ventre mou de la PL.

A côté de ça, tu fous Wenger à City, je pense qu'il fait au moins aussi bien que l'Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours est-il que demain tu fous Mancini à Arsenal, avec les contraintes qu'à Wenger, je suis presque sûr qu'Arsenal fini dans le ventre mou de la PL.

A côté de ça, tu fous Wenger à City, je pense qu'il fait au moins aussi bien que l'Italien.

pas sur du tout sa...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a aucune pression à Arsenal, aucune pression liés au résultat car le Board est satisfait de la situation actuelle du club. Le stade qui se remplit, l'équipe qui joue l'Europe tout les ans, les finances au vert... Les résultats et les titres sont limite secondaires maintenant.

 

A City, il n'aurait pas la possibilité de travailler sur le long terme comme il le fait avec Arsenal mais il aurait un club qui mettrait toutes ses demandes à exécutions vu qu'ils n'ont aucune limite.

 

Mancini a tout à prouver encore et pour moi Wenger reste au-dessus. Mais City est superieur à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous a la place des gunners vous verez comment vous serez enragé a mort d'ailleurs je reste persuader que certains seraient meme degoutes du foot...

Et après on s'étonne qu'Arsenal passe pour un club de looser et de victimes, et leur supporter pour des pleureuses. Tu viens sur un forum de manchester united et tu n'arrête pas de te plaindre pour des raisons X ou Y et en manquant d'objectivité, ne t'attend pas à ce que tout le monde te soutienne. Bien sûr qu'Arsenal s'est fais pas mal b**** par l'arbitrage la saison dernière, mais ça sert à rien de ressasser ça tout le temps, si on avait été plus fort sur le plan mental on aurait même pas à parler de ça. Enfin bref, ça n'a rien contre toi en particulier mais ce genre d'attitude m'exaspère.

 

A part ça, hier Arsenal en gagné en mode MU. Match déguelasse notamment au milieu de terrain, seul Arteta toujours aussi excellent à surnagé au milieu d'un frimpong et d'un ramsey ultra-mauvais. Mais cette équipe à une vrai solidarité, un esprit de groupe et une force mentale qu'elle n'avait pas la saison dernière, sans doute grâce à l'arrivée de joueurs expérimentés ainsi que de cadres épanouis. Il va falloir s'accrocher pour choper une place dans le big 4 mais je pense que le arsenal de cette saison à les ressources pour le faire.

 

Edit :Pour le cas Henry, je pense pas qu'il viendra personnellement, cela dit il apporterait sans doute un plus énorme dans le vestiaire et ça pourrait le préparer doucement à entrer dans le staff, comme ce lapinou de viera à Manchester city... Mais j'ai un peu peur qu'il grille la légende en revenant et en ayant des performances très moyennes.

  • J'aime 4

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a aucune pression à Arsenal, aucune pression liés au résultat car le Board est satisfait de la situation actuelle du club. Le stade qui se remplit, l'équipe qui joue l'Europe tout les ans, les finances au vert... Les résultats et les titres sont limite secondaires maintenant.

 

A City, il n'aurait pas la possibilité de travailler sur le long terme comme il le fait avec Arsenal mais il aurait un club qui mettrait toutes ses demandes à exécutions vu qu'ils n'ont aucune limite.

 

Mancini a tout à prouver encore et pour moi Wenger reste au-dessus. Mais City est superieur à Arsenal.

Justement, pas sur qu'il y arriverais a City a cause de ca ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Arsenal a gagné à l'experience grâce à ses "anciens".

Il en faut des matches comme ça pour être champion. Le beau jeu et faire tourner la balle ne garantis pas le succès.

 

En tout cas, je suis heureux que tu sois parmis nous :)

Y'a peu de Gunners ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Arsenal a gagné à l'experience grâce à ses "anciens".

Il en faut des matches comme ça pour être champion. Le beau jeu et faire tourner la balle ne garantis pas le succès.

 

En tout cas, je suis heureux que tu sois parmis nous :)

Y'a peu de Gunners ici.

Effectivement, d'ailleurs c'est comme ça que vous gagnez le titre la saison dernière(on est atteint du même syndrome que vous à l'extérieur d'ailleurs j'ai l'impression...)

Sinon, merci pour les compliments :)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons bien :P

 

Sinon Arsenal jouera son match contre les Wolves en décalé de 24H. Le match aura donc lieu le mardi 27 à 16H et ce, en raison de grève des transports à Londres.

Qui sont vos blessés actuellement au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dois toujours te plaindre ?

 

Vidic - Anderson - Rafael - Fabio - Cleverley - Young - Fletcher (je ne compte pas Owen) sont blessés, soit des titulaires indiscutables (Vidic, Fletcher quand il n'est pas diminué) ou des potentiels titulaires (car Fergie n'utilise pas vraiment d'équipe type hormis certains cadres comme Rooney ou Nani).

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une différence de générations à prendre en compte. Wenger comme Ferguson font partis de l'ancienne école, il est difficile de les déloger puisqu'ils ont quand même de sacrés arguments à faire valoir. Ils ont su se renouveller afin de toujours perdurer dans la régularité. Ils ont évolué en même temps que le Football et ils ont su s'adapter. Donc quelque part, Mancini a aussi du mérite de tenir jusque là. Aujourd'hui, les entraîneurs peuvent être éjectés très vite. On le voit encore avec Kombouaré.

 

C'est difficile de comparer des managers de l'ancienne école avec les nouveaux arrivants. Les deux ont du mérite et peut être même que pour les seconds, c'est bien plus difficile de bâtir une équipe et un style sur le long-terme.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dois toujours te plaindre ?

 

Vidic - Anderson - Rafael - Fabio - Cleverley - Young - Fletcher (je ne compte pas Owen) sont blessés, soit des titulaires indiscutables (Vidic, Fletcher quand il n'est pas diminué) ou des potentiels titulaires (car Fergie n'utilise pas vraiment d'équipe type hormis certains cadres comme Rooney ou Nani).

+ jones.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une différence de générations à prendre en compte. Wenger comme Ferguson font partis de l'ancienne école, il est difficile de les déloger puisqu'ils ont quand même de sacrés arguments à faire valoir. Ils ont su se renouveller afin de toujours perdurer dans la régularité. Ils ont évolué en même temps que le Football et ils ont su s'adapter. Donc quelque part, Mancini a aussi du mérite de tenir jusque là. Aujourd'hui, les entraîneurs peuvent être éjectés très vite. On le voit encore avec Kombouaré.

 

C'est difficile de comparer des managers de l'ancienne école avec les nouveaux arrivants. Les deux ont du mérite et peut être même que pour les seconds, c'est bien plus difficile de bâtir une équipe et un style sur le long-terme.

 

Je suis d'accord.

Maintenant, Mancini il n'a pas vraiment d'implication au sein du club. Il a un effectif à disposition et travail avec. Et dans ce contexte là, je vois pas pourquoi Wenger ne ferait pas aussi bien si demain on le mettait dans cet effectif.

 

Mancini qui dit qu'ils ont encore besoin de renforts vu l'effectif qu'il se tape. Je serais curieux de le voir demander un Dzeko ou un Aguero en étant à Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Wenger et Mancini, ce sont deux entraîneurs différents. Le premier est un adepte du jeu construit en misant beaucoup sur la technique, sur les combinaisons, le jeu à une touche de balle, etc etc. Mancini, lui, c'est un coach plus tactique, plus à même d'instaurer un jeu rugueux voire défensif que spectaculaire.

 

Donc Wenger avec l'effectif de City, ça ne marcherait peut être pas. Si Mancini s'en sort pas trop mal aujourd'hui, c'est aussi parce qu'il a son mot à dire et parce qu'il est entrain d'instaurer son style de jeu. Il a peut être eu un effectif pléthorique à son arrivée, mais son travail jusqu'à l'heure actuelle, il est bien réel et porte ses fruits.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien sûr y'a du travail derrière, City ne se gère pas tout seul et il est clairement un élément important dans les succès actuels de son équipe. Forcément, c'est du concret, il est en tête, il baffe toutes les équipes de PL ou presque donc oui ça force le respect. Mais je le met pas dans la lignée des grands coach et je pense que d'autres à sa place peuvent largement faire au moins aussi bien que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un joueur clé en 2009-2010. Mais depuis effectivement, on peut pas dire qu'on compte particulièrement sur lui. Anti citizen, je pense pas qu'on soit bien placé pour parler des blessures ici vu l'avalanche dans l'infirmerie de MU. Cela dit c'est pas un concours... Mais on souffre énormément de l'absence de latéraux en ce moment, surtout offensivement d'ailleurs, notamment Gervinho qui se retrouve systématiquement en 2c1 du fait que vermaelen monte très peu. En plus Djourou, qui tenait assez correctement son couloir droit est également blessé, coquelin à joué hier et est le 4ème joueur utilisé à ce poste cette saison, c'est assez incroyable d'avoir une telle pénurie à un poste en particulier.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'avant ça, Sagna n'avait jamais connu une telle blessure. Il a toujours réussi à enchainer sans trop de difficultés pendant très longtemps. Wenger s'est beaucoup reposé sur lui. Et finalement la tuile vous ai tombé dessus et il s'est blessé mais franchement vous vous en êtes bien sortis. Je m'attendais à vous voir couler un peu plus après sa blessure et en fait c'est l'inverse qui s'est produit. Comme quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Jenkinson le peu de temps qu'il à joué à impressionné tout le monde et s'est très vite amélioré(après, je serais pas chaud à le faire rejouer un match à OT non plus...), et Djourou à assuré très correctement l'intérim. Mais Sagna reste un joueur cadre et très important chez nous, néanmoins effectivement sa blessure nous à montré qu'il n'est pas indispensable, ce que je trouve plutôt positif.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...